En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 11-05-2011 à 15:45 | Signaler un abus


roooo , c 'est balot , j'ai oublié de féliciter Myckynette pour sa perte de poids ... ben du coup je remet un com et du coup j'en profite pour vous présenter Domino et Nora ...

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 11-05-2011 à 15:43 | Signaler un abus


Coucou les filles,

@MYA, oui c'est 360gr de farine mais je te laisse les choux et je garde la crème, je préfère et de tute façon c'est virtuel... ;)
@FERVENTE , La danette je me la suis écrasée sur la langue c'était bien meilleur et je n'aime pas gaspiller la nourriture ;)
@SABINE, si cela te console, j'ai aussi 2 amies et ma belle soeur qui chaussent du 34-35 dont 2 qui mettent des talons. Il est effectivement dificile de trouver le modèle que l'on aimerait.
@CHANMALOU, à toi aussi bonne journée pleine de bonnes choses.

Pour moi, c'est mercredi, jour TAXI pour les enfants, en plus y fait gris, tout grisaillou comme chez Sabine.
A plus tard, bisous.
Avant de vous montrer ma tête, je vous mets celle de mon chien, Vénus :)

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 11-05-2011 à 15:41 | Signaler un abus


euh , faut surtout pas me lancer sur ce terrain là ... j 'ai une vingtaine de bestioles à la maison !!! Si je vous présente tout le monde on risque d'y passer un certain temps ... mdr ... bon juste Squaw et Cheyenne pour le plaisir des yeux ...

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-05-2011 à 14:40 | Signaler un abus


MYCKYNETTE, faut le teindre en fuschia ou en bleu turquoise ton Douky ! Suppose qu'il succombe aux aboiement langoureux d'une chichunette et qu'il se carapatte un jour de neige : tu le retrouves comment le pépère tout blanc ?? :D

Moins 2 K 100 en une semaine ! Félicitations et merci pour les tuyaux : je cours m'acheter 1kg de chipos et 1 kg de merguez, pour me faire un petit barbecue solo ce soir :-q :-q :-q

En parlant de nos amies les bêtes, ça me fait penser que j'ai oublié de donner leur pitance aux piranhas aujourd'hui ... Faut pas que j'oublie ce soir. (M'y faire penser, SVP)

mya (avignon, 84) Posté le 11-05-2011 à 14:38 | Signaler un abus

salut les filles

et bien je m'absente une matinee et j'ai 3 pages a lire
tout d'abord bienvenue a toi laeticia je suis ravie de faire ta connaissance et crois moi le soutien tu le trouveras ici et tu maigriras en t'amusant a lire nos anecdotes et nos aventures

et je suis ultra contente de ton retour @ma chere amarillys tu m'as trop manque je t'adore et tu sais ce qu'on dit pour les mecs(1 de perdu et 10 de retrouver) avec la beaute qui emane de toi je ne me fais aucun soucis pour toi

je vois que tu vas mieux @chanmallou
@anita je t'adore aussi tu es tjs plein d'anecdote qui font du bien
@framboiz tu sais je n'ai pas besoin de dire que je t' :x :x :x
mais au fait les filles avec tous ses chats ses chiens je vous dis pas mon nez il gratte il gratte
mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas mais je les regarde de loin de loin

je vous fais de gros bisou

myckynette (etauliers, 33) Posté le 11-05-2011 à 13:26 | Signaler un abus


j'espère que la photo passe, ça c'est douky, puisqu'on en est à la présentation de nos amis les animaux, c'est mon chichu à moi (pardon si vous préférez shi tzu) aujourd'hui après une semaine de régime, un dimanche midi resto avec mon homme et un dimanche soir saucisses pâtes avec les amis, voici venue l'épreuve de la balance verdict...........roulement de tambour.......... moins 2.1 kgs, je suis super heureuse de vous faire partager ça, bienvenue à toi lafille 79, pleins de gros bisous, chamalou comment vas tu :x :x :x , çà c'est pour t'aider
mya m'avait dit qu'on était super bien sur ce forum et je crois qu'elle s'est trompée, on est pas super bien on est méga, fantastiquement bien, je ne vous connais pas encore beaucoup, mais j'espère qu'au fur et à mesure, j'apprendrais à vous découvrir et vous appréciez toutes, vous aimez ça c'est déjà fait, grâce a votre gentillesse, votre écoute, et votre soutien. vous ne me connaissiez pas et vous m'avez accueilli à bras ouverts ( ou devrais je dire à coeurs ouverts ) et pour cela je vous :x :x :x :x
je vous laisse j'ai une tonne de repassage en retard et il faut vraiment que je m'y mette, alors gros bisous à vous toutes et bon retour à toi Amaryllis (j'adore cette fleur au passage...) à bientôt les slimeuses, ou slimettes c'est à vous de choisir
bisous, bisous, bisous


framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-05-2011 à 13:07 | Signaler un abus


Vous êtes beaux et sympas tous les deux.
Si tu trouves un autre chat comme Oasis, je prends. On n'est plus à un près ...

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-05-2011 à 13:04 | Signaler un abus


le p'tit dernier SQUIRRELL (alias SCOUI-COUI ou SWIFFER, très pratique, avec sa queue en plumeau, pour faire les poussières sous les meubles )

Et comme c'est le bébé de la famille, il a été collé dans la poussette par mes petites filles pour une petite promenade. Pas bouger le chat, pas bouger ....

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 11-05-2011 à 13:00 | Signaler un abus


:) Au fait ,ton Melchior me fait beaucoup penser à mon Brooklyn !!! Sa copine sur la photo c 'est Oasis

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 11-05-2011 à 12:56 | Signaler un abus


Merci Framboiz pour ce gentil compliment mais la seule chose qui risque de faire tomber les hommes autour de moi , c'est la force de frappe de mon mari !!! lol En tout cas ça me touche beaucoup ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE