En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-05-2011 à 12:51 | Signaler un abus


MELCHIOR, mon "aîné" (Alias TACITURNUS)

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-05-2011 à 12:48 | Signaler un abus


Une petite histoire qui me rappelle quelqu'un :

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.

Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.

Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par à gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart

Au bout d'un moment il appelle sa femme avec son portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe-moi ce connard au téléphone, je suis perdu.

La persone à qui ça me fait penser c'est ... moi ! pas pour la haine des chachats mais pour le sens de l'orientation calamiteux.

Photo de MERLIN, mon p'tit deuxième. Je sais bien que c'est pas beau de tirer la langue, mais bon....



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-05-2011 à 12:03 | Signaler un abus

AMARYLLIS, anita nous avait annoncé ton retour ! Je suis bien contente qu'il se matérialise !!

Laetitia, Waouhhh, on t'a déjà dit que tu es super-belle ? Même mieux que ça : resplendissante ! J'adore ! Et les mecs ne tombent pas comme des mouches autour de toi ???????????

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 11-05-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Coucou Amaryllis ... on ne se connait pas mais ça va venir !!! Je te fais de gros bisous en attendant de te relire


lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 11-05-2011 à 11:33 | Signaler un abus


Merci Val pour cette présentation , ça me donne un point de départ ... ;) et merci à vous les filles pour votre accueil , ça fait plaisir !!! :D Alors oui Anita , 79 c 'est bien les Deux-Sèvres puisque je suis quelque part entre Niort et Parthenay si ça te parle ...
Alors voilà , j 'ai commencé le programme Mentalslim mais peu de temps après je me suis vue changer de situation professionnelle pour des raisons de santé ( problème d 'épaules ) et mon père est revenu dans ma vie après 29 ans d 'absence .... j 'ai pas géré et j'ai remis mon armure de graisse alors j'ai retrouvé mes 102 kgs ... :^> aujourd'hui j 'ai discuté avec Val et j 'ai convenu avec elle que je devais m 'y remettre sérieusement ... alors me voilà !!!

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 11-05-2011 à 11:28 | Signaler un abus


hello mes slimettes d'amour je suis làààààà,

bienvenue aux nouvelles celles qui sont venues pendant mon absence , ici forcement nous sommes les plus belles !!!!

mon ordi a fini de bugger, ma box sfr aussi, mon =(( est cassé, je pense ! =(( mais that's life ! donc les mecs tenez vous bien je suis à nouveau sur le marché du s....e ohoh !!! mdr !!! en fait je suis très triste mais chut faut pas le dire, :((

mon séjour à Strasbourg, dans ma famille, voir mon petit papa qui décline, bref, maman,le frangin et ses derniers petitouts, mes jolies nièces etc...pas vu ma soeur...wouhoua ça fait un bien fou de se replonger dans ses origines italo- alsaciennes !

je vous'l dit les filles et puis de se savoir soutenue par une bande de fifilles déjantées-géniales sur mental-slim c'est cool !
pas pris 1gramme non plus bien que picolé quelques coupettes, mais pas d'extra pour le reste, je mange très peu voir pas assez comme d'hab, c'est mon problème, donc mal en fait !
mes chachats faisaient la tronche à mon retour mais tout est rentré dans l'ordre depuis !

en tout cas, ce voyage toute seule en voiture c'est une grande VICTOIRE pour moi par rapport à ma maladie et tous mes problèmes de santé depuis 5ans, en juillet dernier, je marchais avec des cannes et je pouvais à peine supporter 70km en voiture et peu conduire alors pour l'instant je profite du répit !

j'ai assez parlé de moi, :(
j'ai pas eu le temps de vous lire toutes mais je suis de retour !

bizouillessss à toutes

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 11-05-2011 à 10:43 | Signaler un abus


Au fait, 79, c'est les Deux-Sèvres ?
Bienvenue Lafille79 en tout cas ! Allez, lance-toi : ici on ne censure pas, on s'entraide fort !
AMARYLLIS, tu fais ta rentrée quand tu veux ma belle : on t'attend !!!
Bizoux,
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 11-05-2011 à 10:40 | Signaler un abus


Il me faut revenir, j'ai oublié de mettre la 2ème image de l'amitié !
Ah, une belle chanson sur l'amitié, l'incontournable "les copains d'abord" de feu Georges Brassens ! Celle-là, je l'adore ! Tellement belle dans sa simplicité et quelle langue, mes amies, quelle langue ! Tiens, l'an dernier j'ai passé 2 semaines à Sète et je suis allée saluer Georges. Sa tombe est à l'image de l'homme : simple, aucune différence avec celle de monsieur tout le monde.
Le lien ci-dessous pour écouter et ré-écouter cette chanson (sur youtube) :
http://www.youtube.com/watch?v=rslShTbqNbo
Croyez-moi si vous voulez mais je swingue sur ma chaise, derrière mon écran en train de vous écrire !!! Si-si ! J'ai la chance d'avoir un bureau pour moi toute seule... heu, la chance pour moi ou pour les autres... ;) ?
Jojo, je vais essayer de ne plus m'emmêler les pinceaux... tu sais ce que je fais pour éviter les oublis ? Je note des mots clé pour ne pas oublier de répondre aux unes et aux autres, une vraie veille en communication ce forum, j'aime !!!
Désolée les filles, je n'avais pas de photos de nous toutes sous la main... Alors j'ai inséré celle-ci où ne figurent que 4 d'entre nous. Quand je vous disais qu'on était les meilleures, j'avais raison, non ?!?
Allez, je vous bizoute toutes bien fort,
A+
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 11-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus


...est encore naze ? Pour la surprise, c'est raté mais rassure-toi douce MYA, y'en aura d'autres !
SABINE, m...., c'est sérieux cette foutue maladie de Lyme... Je comprends que parfois tu aies des faiblesses, c'est bien légitime. Mais je crois très fort que tu fais partie des 43% pour lesquels le traitement fonctionne. Il faut te convaincre que çà va marcher ! Tapote bien Sabine sur cette foutue maladie !!! On est de tout coeur avec toi bien-sûr !
Tiens, toi aussi, tu es une gauloise ?!? Ben tu as dit avoir peur que le ciel te tombe sur la tête...! Moi, souvent, j'ai peur que mon ciboulot fasse la grande chute jusque sur mes orteils, tellement il carbure là-haut ! Une vraie marmite ! Un truc de dingue mais que je commence à savoir gérer, ouf ! Il était temps ;) !
Bienvenue à Laeticia dans ce forum !!! Z'avez vu les filles ? On est tellement bien ici que même les coaches nous envoient des filles !!! Réjouissons-nous : c'est une belle récompense cette reconnaissance, non ?!? Vous savez comment je pense : plus on est de fous...! Si çà continue, il nous faudra créer un site rien que pour faire grandir cette belle famille de femmes. Perso, l'idée me plaît bien ! Quoi ?!? Comment c'est encore mon ciboulot qui carbure ?!? Ben, oui, mais j'aime bien cette idée d'un GRAND forum de solidarité et d'amitié ! Hey, vous imaginez un meetic de l'amitié ?!? Créé par notre groupe ?!? Wahouuuuuu ! Comment çà, "çà y est Anita est repartie dans ses délires" ?!? Bon, si vous le dites...!



Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 11-05-2011 à 10:23 | Signaler un abus


Hellooooo !
Framboiz, merci d'avoir demandé à ton ange de veiller sur notre sommeil : j'ai super bien dormi et j'ai une belle pêche ce matin ! Sans rire, çà faisait un bail que je n'avais pas fait une nuit sans réveil aux alentours des 3-4 heures... Alors ma grande, comment vas-tu ? T'as des news de ton entretien ? Et ton animatrice (la fille qui t'a demandé une formation après une looooongue absence) ? Super tes conseils des 5 questions Framboizounette ! Ca a déclenché quelque chose parmi nous toutes il me semble. Quoiqu'il en soit, Chanmalou a été secouée et, tu le sais bien Framboizounette, çà fait du bien au final !
CHANMALOU, ma grande, où es-tu ? Comment te sens-tu ce matin ? Allez, fais-nous un beau sourire, juste pour nous !!! Je te fais un bien fou ?!? SUPER :-q :-q :-q ! C'est bien tout le mal que je me souhaite, faire du bien ! Notez, encore une fois, les clins d'oeil de notre belle et philosophique langue ! J'adore çà !
FERVENTE, on t'a dévalorisée... eh bien maintenant, on te valorise pour de vrai ! D'une part, tu n'es pas moche (ô le vilain mot, ô la grossièreté que voilà !) et tu es quelqu'un de bien !!! Certainement mieux même que ceux qui t'ont dénigrée :-q . Et promets-moi de ne plus t'habiller avec des sacs, ok ? Les sacs, c'est pas pour nous ! Qui c'est les plus belles, les meilleures, hein ?!? Ben c'est nous of course !!!
MYA, la surprise, c'était le retour d'AMARYLLIS... Je pensais qu'elle allait venir faire un coucou... Peut-être que son ordi est





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE