En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-05-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Valérie, dis à Laëtitia qu'il y à encore de la place pour elle dans notre belle amitié

Au nom de tout le groupe, bienvenue à elle !

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-05-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Des bisous aux 4 coins de la France (pourtant héxagonale) pour mes amies de ce forum ... (+ qq bisous échappés du côté de Hong-Kong ;) )
Bonne journée, les filles

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 09:13 | Signaler un abus


Bonjour les slimettes

Une slimettes va revenir parmi nous ... elle a beaucoup de mal et n'y arrive pas c'est mon amie je la connais très bien et d'ailleurs elle vient à la rencontre nationale : c'est Lafille79 je vous demanderais de l'aider comme moi je l'aide elle en a vraiment besoin je sais qu'au niveau motivation et soutien vous êtes les meilleures mes slimettes et je vous remercie d'avance !!!

bises mentalslimées :x :x :x :x :x :x :x :x Je vous la présente elle s'appelle laetitia :x :x :x :x :x

chanmalou (57) Posté le 11-05-2011 à 08:18 | Signaler un abus


Merci Anita tu me fais un bien fou .

Merci Framfoiz de mon coeur.

Merci douce Myckynette quel baume au coeur.

Merci généreuse Mya.

Ma petite souris de Bretagne merci pour ces fleurs d'amitié.

Merci chère Jojo, grâce à vous j'ouvre la porte de ma cage.

Je vous souhaite à toutes une journée pleine d'amour.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-05-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Chanmalou, il est parfois difficile de se "faire secouer" mais c'est toujours bénéfique. Laisse tout sortir une bonne fois pour toutes. Il ne faut pas ranger dans un coin de sa tête des émotions négatives car si on croit les avoir oubliées, il n'en est rien. Notre inconscient n'oublie jamais rien et si nous ne sommes pas guéries, tôt ou tard, cela ressort.
Le groupe est soudé, n'hésite pas à communiquer avec les filles. N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin.
Nous pensons bien à toi.

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 11-05-2011 à 05:00 | Signaler un abus

En parallèle, je devrai être suivie par un naturopathe pour tout ce qui concerne les compléments alimentaires, les oligos-éléments.

Dernière étape : scintigraphie osseuse le 19 pour vérifier que rien d'autre ne se cache derrière tout ça (du style cancer des os...).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est fou, je ne connais personne autour de moi qui chausse du 34 35 et là nous sommes plusieurs !!! Je vais aller voir chez Zara mais il faut que je vous avoue que j'ai un faible pour les chaussures à talons, à hauts talons !!! Donc le rayon enfant, juste pour les baskets.

Je voulais vous préciser à toutes que si vous avez besoin de vous épancher, n'hésitez pas à vous servir de ma messagerie, je suis toujours là pour écouter une amie (je ne sais pas forcément l'aider mais j'écoute !)

J'entends l'orage qui gronde, la pluie fait un vacarme d'enfer sur le velux, le ciel va me tomber sur la tête !!! A plus tard dans la journée,
Je vous bise toutes très fort

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 11-05-2011 à 04:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Voici quelques éléments sur la maladie de Lyme :


La maladie de Lyme (ou borréliose) est une maladie infectieuse émergente d'origine bactérienne transmise à l’homme par les tiques.
Les bactéries responsables des borrélioses sont des spirochètes du genre Borrelia transmis par des tiques. En climat tempéré, la contamination se produit souvent lors de journée en plein-air, du début du printemps à la fin de l'automne.
Les principaux symptômes sont :

fatigue, asthénie profonde, avec ou sans relation avec des efforts
syndrôme grippal, avec ou sans fièvre, migraines…
difficulté de concentration, perte de mémoire, vertiges, confusion…
douleurs le long des trajets nerveux, douleurs articulaires, arthrites, paralysie faciale, engourdissement des membres, frissons, myalgies, tremblements des membres à l'effort, fasciculations, nuque raide…
troubles du rythme cardiaque
La maladie de Lyme peut donner une multitude de symptômes rendant le diagnostic difficile.

J'ai lu que dans de nombreux cas, la maladie de Lyme était en premier lieu diagnostiquée comme une fibromialgie (ce qui a été mon cas) ; j'ai eu la chance de rencontrer un rhumatologue à qui les symptômes ont fait tilt !
Le traitement est à base d'antibiotiques mais il n'y a pas de guérison totale, cette saleté reste dans le corps à vie. J'espère faire partie des 43 % des patients qui réagissent au traitement.



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-05-2011 à 01:27 | Signaler un abus


CHANMALOU, désolée de t'avoir balancé la méthode 5 Why's ici sur ce forum et t'avoir laissée t'en dépatouiller toute seule. C'est vrai que cet outil de psychologie cognitive est redoutablement efficace. J'aurais peut être dû t'en parler au téléphone afin de te soutenir de mon amitié pour ce cheminement de "retour aux sources"
Sans m'en rendre compte, j'ai déclenché un tsunami émotionnel. Même si c'est vrai qu'il faut souvent passer par la phase de destruction pour se reconstruire, tu as été toute seule pour gérer ça...

Pleure, ouvre tes digues, laisse les larmes noyer tes peurs et tes fantômes.

Prends le temps qu'il te faudra pour digérer. Tu sais que nous sommes là. Tu sais que je suis là...

Pour toi d'abord et aussi pour toutes les filles que j'aime sur ce forum et qui pensent parfois être passées à côté de leur vie, un lien YOUTUBE avec la très belle chanson de Nana Mouskouri "il n'est jamais trop tard pour vivre" :

http://www.youtube.com/watch?v=A0ElD1Cb5Fk

Allez vous ressourcer à cet hymne à l'espoir.

Il me fait penser à la belle amitié qui règne ici car, comme le chante Nana : "On a souffert le même enfer chacun pour soi. Raison de plus pour vivre ensemble..."

Douces et belles pensées à vous toutes
Je demande à mon ange de protéger votre nuit et le chemin de votre reconstruction

fervente (Liège, 99) Posté le 10-05-2011 à 23:58 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos bons conseils.
Framboiz ; se poser 5 questions semble une bonne méthode.
Sabine et souris ; excellente votre idée de faire les menus de Mental slim et d'ajouter , beurre, crème, gruyère et dessert pour les autres, mais hélas mon chéri veut que " ça cuise dans une tonne de beurre"!!Je crois que je vais faire encore la rebelle comme dit Anita.
A propos Sabine moi aussi je chausse 35 !!
Christelle ; j'espère ne pas être " moche " mais c'est tellement, on m'a dévalorisée dans ma vie, que je me dévalorise moi-même!!!
Jojo ; tu m'as fait rire de te venger de ta balance avec une danette; je te voyais écraser une danette sur ta balance!!hi hi

voilà les filles; je vous écris demain car je suis fatiguée.

mya (avignon, 84) Posté le 10-05-2011 à 22:44 | Signaler un abus

@jojo j'ai tjs ete nulle en math je veux bien dire 360g de farine ne vous moquez pas si c est pas ça

mais pour la creme c est je pense bcq trop calorique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE