En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 10-05-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Ce soir, j'ai pensé à vous les filles,
ma fille avait un problèmes de maths: Il me faut 150gr de farine pour faire 15 choux. Je dois faire 36 choux, combien dois-je prendre de farine ? dans ma tête, je me suis dis.....et combien faut-il de crème pour les manger... :-bd
Anita, c'est pas grave si tu te trompes, moi aussi je mélange :)
Pour la balance, on verra ce que ça donne mais vu mon parcours précédent, je ne sais pas comment cela va progresser. Je mangeais moins avant (anneau gastrique), et vu que je ne bouge plus beaucoup (problèmes de dos).... :(( c'est tout le contraire de ce que je devrais faire.

Contente qu'Amaryllis aille mieux.
Bisous et bonne soirée :-*

mya (avignon, 84) Posté le 10-05-2011 à 21:14 | Signaler un abus

hello les filles

merci pour les news de @amarillys

alors c'est quoi la surprise tu nous en as trop dit ou pas assez

et l'histoire de kadra c'est deguelasse pour qui il se prend ce con il trompe sa femme et pour se recompenser il veut de l'argent non mais il prend ses reves pour la realite



myckynette (etauliers, 33) Posté le 10-05-2011 à 19:48 | Signaler un abus

:x :x :x pour toi chamalou, c'est vrai les larmes ça fait du bien, c'est physique, il faut que ça lâche, et après on prend une bonne respiration, on respire à fond et longtemps et on passe à autre chose ( c'est moi qui dis çà, j'suis une habituée tant que larmes ne sont pas sorties je suis pas bien, et après ça va mieux...) en tous cas merci à vous toutes et comme le dis Anita on a vraiment l'impression ici que le réel dépasse le virtuel, ça fais vraiment du bien de se sentir soutenue comme ça. alors à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ;
je vous embrasse toutes bien fort et plus particulièrement chamalou tu verras demain est un autre jour et tu sais que tu peux conter sur nous

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-05-2011 à 19:41 | Signaler un abus

...des indemnités compensatoires au prétexte qu'elle a un salaire supérieur au sien... Ça n'existe plus ce type d'indemnités mais la demande est moche, vous ne trouvez pas ? Voila deux personnes qui se sont rencontrées a 16 ans, a 48 ans Monsieur déconne avec une autre femme (pas plus jeune mais plus sotte, vrai!), c'est lui qui demande le divorce ET il exige du fric... Merde, c'est moche.
Ah, j'ai reçu une bonne nouvelle : SURPRISE !!!
Pour revenir a nos moutons, vivons le présent a fond car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et le passe, quoiqu'on fasse, est ce qu'il est, du moins ce que notre mémoire a retenu.
C'était le moment philo...!
Bizous a toutes !

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-05-2011 à 19:34 | Signaler un abus

Les fiiiiilles ! Des news d'AMARYLLIS ! Elle va mieux, elle n'est pas encore a 100o/o mais elle remonte la pente doucement. Elle viendra vous parler de "vive voix" des que son ordinateur ira mieux...! Lui aussi est kaput ! C'est la loi des séries on dirait... Enfin, l'essentiel est qu'Amaryllis aille mieux et qu'on continue de communiquer par SMS ! Je vous ai prévenues les filles : la solidarité ici c'est pour de vrai ! Le réel prend le pas sur le virtuel quand il le faut!
Désolée Jojo de m'être trompée et... Que tes DEUX balances se soient liguées contre toi ! Non mais, depuis quand les balances font-elles la loi ?!? Tu vas voir ma Jojo comment on va les mater ces deux pouffes-la ! On va les surprendre en douceur et on va prendre le temps qu'il faudra mais les balances et leurs allies les kilos, on les aura !!! NON MAIS !!! Et s'ils font ch..., c'est moi qui fais un caca nerveux ! Bon, j'arrete la la tendance scato... Je peux être intarrissable dans ce domaine aussi... Vous ne me croyez pas ?!? Non, j'ai dit stop ;) !
Ma Chanmalou, j'ai oublie de te dire que, si tu le veux et seulement si tu le veux, tu peux écrire a l'une d'entre nous via la messagerie. Parfois, on se sent plus proche de l'une des filles et il est plus "facile" de se confier en prive. T'inquiète, on n'est pas jalouses, on veut seulement apporter réconfort et amitié a celles qui en ont besoin.
Je viens de croiser mon amie Kadra dont le mari adultère a demande le divorce... Ben, vous savez quoi ? Il lui dema

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-05-2011 à 19:13 | Signaler un abus

Ma CHANMALOU, pleure tout ton soûl, lâche prise, considère tes larmes comme un purificateur des sales trucs qui te sont arrivés. Vas-y : lâche tout !!! Et puis, arrivera le moment où tu te sentiras calmée, vidée (tu vois, "vider" ou "se laver", c'est quasiment la même chose) et là tu pourras te remplir de bonnes choses, de belles idées positives. Les choses du passé devront, un jour ou l'autre, te ficher la paix car elles font partie du passé. Et il a vécu le passé. Place au présent !
Mais pour l'instant, défoule-toi. Si çà doit passer par les larmes, c'est bon. Je crois que les larmes sont le signe que l'ultime barrière a cédé. Et puis, c'est le langage du corps, c'est physique des larmes. Il est bon de laisser notre corps parler et de l'écouter.
Ma puce, on pense très fort à toi derrière nos écrans.
Allez ma Chanmalou, ne refoule rien et surtout pas tes larmes mais, comme le dit Mya, après c'est fini et tu seras plus forte.
Je t'embrasse très très fort,
Anita :x

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 10-05-2011 à 18:51 | Signaler un abus


@ toi Chanmalou,

au contraire ;) je te dis, pleure, :(( pleure :(( autant que tu en as envie, cela te fera du bien, beaucoup de bien et te libérera enfin :-q
En Kinésiologie, cela se produit quand on pratique une libération de stress et les clients vont nettement mieux après.

Alors, reviens nous vite super boostée :-q :-q

Je t'embrasse :-*


SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-05-2011 à 17:39 | Signaler un abus


Ho Chanmalou, ne pleure plus... Ca me rend triste :(

Allez, je t'envoie un joli bouquet de fleurs pour sécher tes larmes et j'espère que tu vas vite revenir apaisée. :x

Bisous bisous :-*

mya (avignon, 84) Posté le 10-05-2011 à 17:15 | Signaler un abus

Coucou les filles

si ça doit sortir @chanmalou laisse couler tes larmes mais apres c'est fini il faut revenir plus forte fais ce que @framboiz t'a dit et tu verras tout sera peut etre plus clair.

mais surtout ne laisse pas tes larmes prendre le dessus il faut savoir tomber pour mieux remonter crois moi je reviens de loin

courage ma puce et les filles on tapote pour @chanmallou elle a besoin de notre soutien

chanmalou (57) Posté le 10-05-2011 à 16:06 | Signaler un abus


Framboiz, tu as mis le doigt là ou ça fait mal et pour l'instant je pleure devant l'ordi. je reviendrait quand je serais calmée.
Tu sais à 20 ans je n'étais pas en manque de traumatismes et la vie m'en a réservé d'autres.
Merci, merci mercimerci je t'embrasse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE