En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-04-2012 à 21:49 | Signaler un abus

Ma Framboiz, quand tu donnes à des gens qui savent recevoir et donc te donnent également, c'est un échange d'énergie... Et çà ressource, obligé. Cà ne veut pas dire que Pierre-Alain n'est pas fatigué, loin s'en faut ! Mais çà signifie qu'une fatigue qui rend heureux, c'est beau et on en redemande.

Heureuse de lire que tu as apprécié le spectacle. Perso, le ballet, j'ai encore du mal ; du mal à rentrer dans l'histoire, à m'identifier aux personnages, à y croire. En fait, si la musique ne me touche pas, aucune chance que j'entre dans le spectacle. Mais j'ai pas dit mon dernier mot ! Le ballet, tôt ou tard, j'vais m'le faire ! Heu, je peux -décemment- écrire çà ?!?

Mes belles, je vous laisse et vous souhaite une belle et douce nuit.

A très bientôt,

Anita

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-04-2012 à 20:03 | Signaler un abus

moins précise, moins ample, mais où il y à 100% d'expression. Quand il souffre, il souffre. Quand il implore, il implore. Quand il est triste, il est triste.... C'est non seulement de la danse mais de la trempe du grand Mime Marceau. Ce qu'il danse, il le vit dans ses tripes, dans ses yeux, dans les noeuds de sa gorge ... et justement c'est ça qui fait que c'est vachement beau.
Et cette émotion, il la fait partager.
Vous allez rigoler : un moment du ballet, il est cerné et attaqué par toute une bande qui le roue de coups. Un lynchage organisé de "l'étranger". J'ai eu envie de sauter de mon siège et de crier "mais foutez lui la paix bande de gros cons, vous voyez pas que c'est quelqu'un de bien" et de leur sauter dans lard !

Hep ! Service d'ordre : ya une cinglée sur la scène en train d'assommer les danseurs avec sa paire de jumelles !!! :D

Bref, c' était super. Mais quelle énergie il doit laisser ce petit gars. Car tous les soirs, ça recommence... Il n'y a pas de métier facile : je me demande comment il fait s'il donne autant à chaque fois.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-04-2012 à 19:48 | Signaler un abus

Le Pierre-Alain, il danse comme il est : ce n'est que de l'émotivité. Il tenait un des 3 rôles de solistes. Le principal était tenu par un des plus grands danseurs-étoiles au monde, Farukh Razimatov (du Kirov à st pétersbourg). C'est drôle comme on peut vivre la danse différemment. Razimatov, techniquement c'est la perfection absolue mais justement, moi je n'aime pas. C'est un peu comme si la perfection technique faisait barrage à l'expression de l'émotivité. Pour moi c'est un peu comme le cirque chinois : la recherche de la prouesse technique et nada. Horreur.

Le boléro, c'était la 2è partie. Dans la 1ère, Razimatov a déjà dansé sur le Réquiem et voir ce corps sans une once de graisse, qu'en muscles, tendons, os, veines, sans expression sur le visage, ben franchement j'ai trouvé ça ...inhumain. J'avais l'impression de voir une planche anatomique ou un écorché se livrer à des contorsions acrobatiques. On aurait dit Jésus descendu de sa croix, manquait plus que la couronne d'épines. Je me suis dit c'est quoi ce truc, un androïde ? Franchement ça foutait mal à l'aise. Jusqu'au moment où j'ai vu, malgré son masque impassible, que c'était bien un être humain car on voyait aux mouvements de son ventre qu'il RESPIRAIT et qu'il TRANSPIRAIT. Ouf ! En plus on voit que le corps n'est plus tout jeune et il a un visage coupé à la serpe : ce mec, on croirait le fruit d'une union entre Akhénaton et Shiva

Rien à voir donc avec PA dont la technique est à l'évidence moins pointue

HILALIM (Riedisheim, 68) Posté le 06-04-2012 à 16:46 | Signaler un abus

J'ai pas du tout aimer ma liste des aliments les plupart je déteste d'autre j'en mange même pas que faire?

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-04-2012 à 16:17 | Signaler un abus

Alors Framboiz, le Pierre-Alain, il était comment ?
Je n'ai pas bossé avec lui à l'Arche donc je ne connais pas l'oiseau.

Pas grand chose d'excitant à vous raconter. Le 2ème congrès de l'EFT, à part la miss Boisard, je n'ai suivi aucune conférence. J'ai essayé au bureau mais c'est souvent trop long. Je trouve qu'il y a des passages intéressants certes mais que je pourrais zapper. Et comme il n'est pas possible de faire avancer le curseur... çà s'éternise et je finis par stopper.

Par contre, j'ai acheté le dernier Kevin Finel ! Tu sais celui sur le changement Framboizette. Cà, çà me parle !

Sinon, avec tout le boulot que j'ai, j'avais "oublié" que nous étions tout proches du week-end de Pâques...et des CHO-CO-LATS !!! Dire que j'ai failli oublié d'en faire le plein... J'ai gâté mon petit monde avec des bouquets de l'Atelier du chocolat de Bayonne. Miam-miam, rien que d'y penser, je salive grave...! Pour moi, je me suis pris un tout petit sachet de feuillants... Hé, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Demain Megan passe sa journée à la fac de Nanterre pour des tests de langues (Allemand et Anglais)... La miss en a pour la journée et il faut qu'elle soit sur place à 9h... Bah, elle est jeune ! Et puis c'est pour la bonne cause !

Tout comme Sylvie, çà me perturbe de communiquer ici et par mail... et puis, çà prend encore plus de temps... Mais rassurez-vous, je ne vous lâcherai pas. Par contre, soyez indulgentes si je traine peu par ici...

Ciao

A

myckynette (etauliers, 33) Posté le 06-04-2012 à 14:56 | Signaler un abus

salut les doucettes qui restent

hier journée copine rentrée assez tardive donc pas de passage sur l'ordi

aujourd'hui la copine à un ordi donc j'en profite pour venir vous faire plein de gros poutoux

alors framboizounette ce boléro???? et t'as bien fait de lui balancer ton épargne temps à ta bonne femme de l'ARS t'en as marre il te bouffe la vie alors qu'il te laisse partie quand tu veux non mais des fois

ma chamaloute comment vas tu toi pas trop débordée, et ta santé va t elle mieux

et toi Nini présidente comment vas tu en as tu fini avec tes préparatifs de départ pour ton fils, tes lettres de motivations pour ta fille etc etc; toi qui est toujours si occupé j'espère que le weekend qui arrive va te permettre de souffler un petit peu

moi je patiente, je ne peux toujours pas rester trop longtemps sur le clavier car ça tire un max donc mes nouvelles sont un peu courtes amis en faisant condenser je n'en fait pas moins plein d'amitié et d'amour

mes doucettes je vous fais plein de gros poutoux il faut que je repose mon bras qui me rappelle à l'ordre

je vous aime et je vous embrasse très très fort

gros poutouxx

Sylvie

chanmalou (57) Posté le 06-04-2012 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour la fille qui est là !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-04-2012 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles qui restent !

chanmalou (57) Posté le 05-04-2012 à 21:41 | Signaler un abus


Framboiz, j'le crois pas, tu tousses encore ? c'était du carabiné dis-moi ! J'imagine la tête de l'inspectrice de l'ARS quand tu lui a jeté ton Compte Epargne Temps à la tête et "désolée j'en ai trop marre !" Ca me fait du bien de lire cela. Ca me ravigote.

Intéressant le tambour chamanique. Je préfère ces ondes Alpha "là". Cela me semble plus naturel, plus authentique et ça résonne en moi comme quelque chose de familier, de vécu dans l'attente de l'autre dimension.

Belle, belle soirée boléro pour toi petite soeur

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-04-2012 à 13:17 | Signaler un abus

Coucou ! Oui chez moi aussi c'est tout fleuri et ça sent bon (preuve que j'ai un peu retrouvé mon odorat même si je tousse toujours un peu)

Hier soir, sur le forum du 2ème congrès virtuel d'EFT, j'ai écouté la conférence sur le tambour-tapping (tambour chamanique) : c'est assez impressionnant ces battements au rythme du coeur. Si j'en ai l'occasion je ferais bien un stage de fabrication d'un tel instrument : c'est beau ces vibrations graves (minimum 180 vibrations minute soit la fréquence des ondes Alpha). Il me semble avoir vu ça pas très loin de chez moi...

Ce matin j'ai envoyé à l'ARS et au Centre National de Gestion des directeurs, la confirmation de mon souhait d'être placée en "recherche d'affect°" à compter du 1er janvier, en vue d'une reconversion professionnelle. Hier j'ai eu l'inspectrice de l'ARS au téléphone à qui j'en reparle et qui me dit "mais Madame D, dites moi, j'espère que vous serez quand même là pour la négociation de la Convention de votre établissemenrt à la rentrée !" "Ah bah je ne garantis rien, j'ai encore pas mal de congés à prendre sur mon Compte Epargne Temps avant de partir". Je crois qu'il me reste 3 mois 1/2 à prendre donc, si c'est "à la rentrée", j'espère que ce sera début septembre parce qu'après en effet, je risque de ne plus être disponible. Désolée, j'en ai trop marre

Cet aprem, réunion de Sce avec ma bande de pirates puis viendra le temps d'aller voir danser l'ami Pierre-Alain au Zénith.
J'en ai déjà le coeur tout en fête !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE