En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 10-05-2011 à 12:56 | Signaler un abus

@ Anita,
C'est pas Chanmalou qui parle de Chi... c'es moi, Jojo et non, je n'ai pas bougé, je me suis repesée ce matin et avec ma danette et mon gateau, je n'ai pas bougé non plus. J'ai malgré tout pesé autre chose pour être sur mais le poids indiquait bien quelque chose d'autre donc... je suis allé voir une autre balance sans pile, on en a plusieurs dans la maison au cas ou ;) et la rebelotte, le même poids donc elle fonctionne la pile. Dans tout les cas, je n'ai pas perdu de poids mais j'ai perdu.......du temps, ça c'est sur (a cherche l'autre balance).

A+

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-05-2011 à 12:23 | Signaler un abus

...Et puis, c'est si bon une glace en compagnie de ta fille !!!
Donc, le 21, je remets çà : les 20 ans de Shane, mon aîné !!! Et comme on déj dans un tex-mex.... le régime, il attendra le soir ! Paris ne s'est pas fait en un jour et p.... quelle ville !!! Appliquons-nous la même formule : je ne me suis pas faite en un jour et p... quelle belle femme ! Voyez, tout de suite, on se sent mieux, non ?!? Moi si !
Donc, Chanmalou et nous toutes : stop à l'auto-reproche intempestive, ok ? Et envoie-nous des photos de toi à côté de ton fiston ! C'est çà qui sera beau : vous deux, côte à côte ! Le reste, c'est de l'accessoire.
En parlant d'accessoire, je vais aller déjeuner mon steack avec son riz basmati !
Bon ap' les filles,
Aux chiottes, les complexes !
Ah, en parlant de chi...., Chanmalou, tu as obligatoirement perdu quelques dizaines de grammes après... Si tel n'est pas le cas, c'est peut-être ta balance qui déconne. Sinon, repèse-toi dans 3 jours pour voir. Pour ma part, je suis restée 3 semaines sans que mon poids ne bouge... je lisais les posts des filles qui annonçaient une prise de poids (Selkis) et je pensais "merde, j'ai pas envie que çà m'arrive... mais j'ai déconné donc, si je remonte, c'est normal". Et ce we, après avoir bien bougé la semaine (merci Semira !), j'ai pommé 1 kg ! Wahou !!!
Allez, courage les filles et plus de pensées négatives, ok ? Et n'oubliez pas : on a l'EFT !!! YES !

olyvette (Bramans, 73) Posté le 10-05-2011 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour, je fais également la même cuisine pour tout le monde ceux qui veulent prennent en plus du fromage, du pain ou du chocolat. Mon mari a la délicatesse de manger son chocolat en douce même si je ne suis pas dupe.
Le retour au boulot est un peu difficile et le lever le matin encore plus!
Moi le we du 21 sera place sous le signe du développement personnel car j irai au stage organise par AGianone: EFT+ hypnose+fleurs de Bach+ cohérence cardiaque+ rencontre de slimettes + pieds sous la table. C est mon cadeau pour mon anniversaire. Je vous raconterai. Bonne journée!

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-05-2011 à 12:16 | Signaler un abus

...chandail en attendant l'été !
SABINE, bien vu ton histoire de pompes ! Figure-toi que ma fille chausse un 35 et qu'elle galère parfois quand elle veut des chaussures un peu plus "fille"... mais on trouve ! Comme le dit si joliment MYA : Zara et ailleurs.
Bravo pour ton optimisme Sabine (j'ai oublié de te le dire au sujet de ton post d'hier - la maladie de lime... kesaco ?).
Au sujet de la cuisine et de celle de nos co-loc'. Pour ma part, c'est Gerry qui cuisine le soir (vieille habitude du temps où je bossais comme une dingue et que les enfants étaient tout petits), par conséquent, hormis le fait que je ne sois pas douée (si-si ! ce n'est pas un complexe, j'vous assure !), je n'ai pas le choix du menu. Par contre, je me fais ma popote à moi toute seule et s'ils veulent goûter un peu, ils peuvent ! Je l'avoue, c'est rare ! Mes enfants sont minces tous les trois, leur père prend du bide mais ne s'en rend pas compte...! Faut-il lui dire ? Bof... tant qu'il se sent bien ainsi et que son bidon ne m'empêche pas de lui trouver des fringues, je le laisse à ses illusions d'avoir toujours le physique de ses 30 ans...! Moi, je ne suis pas aveugle, hé-hé !
Côté perte Chanmalou, j'ai perdu 2 kg en presque 2 mois sur les 7 (chiffre magique !) que j'espère perdre pour toujours. Ce n'est pas beaucoup mais j'ai eu des anniv', des resto-copines et je me suis envoyée une Ben&Jerry avec Fiona (ma benjamine) tellement il faisait chaud ! J'habite Paris SOURIS, il y fait très beau :) !

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-05-2011 à 12:09 | Signaler un abus

Oh la ! Oh la !!!! Kes que je lis dans vos posts depuis hier soir ?!? Des bêtises et de bien BELLES bêtises !!!
"Moche, je suis moche" - et qui est-ce qui vous rabâche régulièrement que nous sommes les plus BELLES ?!? X( X( X( Non, mais Fervente, tu fais ta rebelle ou quoi ?!? (Hey, la rébellion c'est pendant l'adolescence pas après, ok ?). Et puis NON décidément NON, tu n'es pas moche !!! M... comment faut-il vous le dire les filles ?!? On a des kg en trop ? Et alors ? Vous préfereriez être anorexique ? On a des kg en trop (pour notre civilisation parce que dans certains pays, nos kg sont vénérés !) et on essaie de les perdre. Point barre. Pas d'autre commentaire. Et on ne la ramène pas, ah mais !
CHANMALOU, ma Chanmalou... mais kes que c'est que ces mots-là "suicide à la bouffe"...? Kes qui t'est arrivé ma puce ? Framboiz te donne de bons conseils -bruts de fonderie, elle est comme çà notre Framboiz et c'est aussi pour çà qu'on l'aime- suis-les (au passage, je vais moi aussi me poser les questions 5 fois et çà risque de faire mal avant de faire du bien...!). Chanmalou, laisse le passé là où il est. Le seul truc sur lequel nous pouvons agir c'est le PRESENT. Et c'est ce présent qui prépare notre futur. Donc, on a tout bénef à se préoccuper du présent et ne pas perdre de temps avec le passé.
Ma SOURIS caille en Bretagne... çà te surprend ma belle ?!? ;) Ah, j'oublais, c'est vrai que la Bretagne est la région la plus ensoleillée de l'héxagone... :D Allez, prends un

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 10-05-2011 à 11:08 | Signaler un abus

oucou les filles,

J'ai toujours du mal à vous suivre, vous êtes vraiment piplettes ;)
@Mya, ta cousine elle se marie avec le fils de fervente ? vérifie avant, tu vas peut-être la retrouver le jour du mariage :D
@ toi Anita, comme tu dis si bien, j'ai 3 ados, un mari et je vous emm. si j'ai une grande taille. Je suis comme toi même si je n'étais pas très rebelle à l'adolescence. Mai quand on me fait des remarques comme ça, sois je répond mais plus facilement, je ne dis rien et donc....3 kg en plus pour ma pomme. Je somatise et je garde.
Hier, j'ai déprimé toute la journée à cause de cette aiguille de balance fixe, je suis allée chez le Kiné pour mon dos, il m'a démonté le ventre (pour remettre le tout d'aplomb) et je suis allée 3 fois au WC en rentrant. oui, oui, la grosse commisssion (désolé pour les détails) je me suis donc RE pesée et là :-O ben !!! rien toujours pareil alors, je me suis vengée (de moi d'ailleurs) j'ai mangé une danette à la pistache et un gateau et voilà. :(( Y a plus qu'a recommencer à manger "BIEN" de toute façon depuis 5 semaines c'est la stagnation totale.
Bon, je vous laisse car je dois aller chez une "collègue" pour pratiquer la Kinésiologie, les examens approchent
Bisous à vous toutes :-* et heureuse que vous soyez là.
Les coups de pieds au cul que donne Framboiz me font AUSSI réagir même si ça ne m'est pas adressé.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-05-2011 à 10:23 | Signaler un abus

@ Sabine : mouhahaha j'ai déménagé en Asie ;)

mya (avignon, 84) Posté le 10-05-2011 à 09:29 | Signaler un abus

salut les filles

je crois que @christelle vit au japon ou un pays de l'asie d'ou le decalage horaire il me semble que je l'ai vu sur son blog

@fervente moi aussi je suis de mariage le 21 mai c'est ma cousine et je ne sais toujours pas ce que je vais mettre
je suis sure que tu vas etre resplendissante l'essentiel est qu'il faut que tu sois bien ds ta peau
et moi non plus je ne fais pas 2 services je me sers des repas et mon mari l'agremente de ce qu'il veut s'il veut du gras il rajoute mais moi je ne le suis pas et tu as vraiment l'impression de faire partie du repas et cela te donne aucune frustation
si je peux te rassurer j'ai perdu mes premiers 10kg en 9 semaines c'est pas mal pour quelqu'un qui n'arrivait pas a perdre.

au fait @sabine je suis comme toi j'ai des petits pieds je fais du 34-35 et j'ai trouve de tres belle chaussure chez ZARA ENFANT car les petits chaussent grands ça va jusqu'au 36 et crois moi j'ai trouve de tres belle ballerine

@fervente crois moi ecoute les conseils de @framboiz elle est tres efficace pour nous sortir la tete de l'eau

bisouuuuuuuuuuuuuuu

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 10-05-2011 à 08:44 | Signaler un abus

@Christelle
Bizarrement, je croyais que Strasbourg était en France !!! Je vais revoir ma géographie, môa !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-05-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Je ne peux que suivre les dires de Framboiz quand elle dit qu'il faut se poser 5 fois la question pourquoi avant d'arriver à une vraie réponse. On est comme ça, notre inconscient se construit des couches et des couches de faux-semblants pour cacher l'émotion qui fait mal. C'est dur au début d'accepter de se poser les bonnes questions mais c(est bénéfique.
Alors, Chanmalou si tu veux arrêter ces compulsions... au travail ;) On sera là pour t'aider !

Fervente "J'espère ne pas être trop mo che pour le 21" mais dis donc !!! Depuis quand on se traite de moche ??? tu vas être la plus belle, sois en convaincue et tu le seras ! Et nous on veut des photos :P

Alors, comme ça en France c'est déjà la canicule ??? Veinarde ! Chez moi l'été est déjà presque fini :-S Ohlala si seulement les journées pouvaient être toujours aussi longues que pendant l'été... j'adore quand il fait jour jusqu'à 22h !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE