En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 09-05-2011 à 19:04 | Signaler un abus

salut les filles

que nous sommes pipelettes???

merci @mickinette pour ta photo meme pas peur comme disait @framboiz

je pense que nous ne pouvons pas tout le temps lutter contre nos envies alors se faire plaisir de temps en temps ça n'a jamais tue personne au contraire je pense que cela permet à notre corps de ne pas faire de reserve tant que ça reste occasionnel

et on a aussi l'impression de ne pas etre hors contexte quand on est invite on peut manger en petite quantite des gourmandises mais occasionnellement
je vais faire à manger et je vous dis à tout à l'heure......



Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-05-2011 à 16:35 | Signaler un abus

Oh SOURIS, je passe par le forum avant d'éteindre mon ordi et... ô la merveille des merveilles cette part de flan ! Et vlan ! J'me la suis prise en pleine poire ! Tiens, je m'en lèche les babines !!!
MICKYNETTE, bien-sûr que non, faut pas te priver ! Ni de vie sociale ni de petites gâteries (bon, de temps en temps) ! Hey, on a un objectif de perte mais on a le temps,n'est-ce pas ? De toutes façons, la nature fait ce qu'il lui plaît alors autant de notre côté nous faire plaisir.
Les filles, je quitte le bureau et vous dis -peut-être- à + !
Gros bizoux à toutes et mollo ce soir sur la bouffe :P :P :P !
Anita

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-05-2011 à 15:40 | Signaler un abus


Salut les slimettes, :x

J'adore ta frimousse Myckynette ! ;) L'intérêt de ce régime... heu non, pardon ! programme alimentaire, c'est que justement il réside sur la non-frustration. Si tu t'es faite plaisir ce week-end, c'est cool ! :-q Tu vas reperdre dans la semaine tes 900 g et même peut-être davantage.

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Christelle. ;)

Mya, contente que ta soirée ait été une réussite. Moi ce que j'aime le dimanche, c'est la part de gâteau hihihi... Hier c'était flan ! Hummmm... Tu vois myckynette, pas de frustration... Bon, j'ai encore un peu de mal à ne pas culpabiliser après avoir ingurgité un dessert gourmand ! Mais, de moins en moins...

Retour du soleil en Loire-Atlantique mais il ne fait pas chaud du tout, contrairement au reste de la France apparemment !
Excellente journée à toutes les slimettes.
Gros bisous :-* :-* :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-05-2011 à 15:11 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> :^>
qu'elle compliment merci merci, eh oui t'as raison de quoi devrions nous nous punir, en tous cas certainement pas d'avoir des amis et de les aimer
gros bisous

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 09-05-2011 à 14:48 | Signaler un abus

Ah non tu nous fais MEME PAS PEUR !!!
Sur cette photo, je trouve que tu ressembles à Catherine FROT (dans ma bouche, c'est un compliment, je l'adore) . On te l'a délà

Tu as bien raison, il faut aussi se faire plaisir (raisonnablement) et ce n'est pas nécessaire de s'infliger des privations drastiques pour maigrir. Au contraire ...
De quelle faute devrions nous nous punir ?

myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-05-2011 à 14:37 | Signaler un abus

ca y est vous avez ma bouille sur le site, si je ne vous fais pas peur alors tant mieux :P :P :P


myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-05-2011 à 14:24 | Signaler un abus

:) :) salut les filles, et bien dites donc mya m'avais prévenu, mais vous battez des records, 2 jours sans mettre le nez sur le site et poum 4 pages de lecture, ça c'est vrai au moins on ne s'ennuie pas,merki, merki, merki à toutes pour vos souhaits de bienvenue ça fait vraiment plaisir, que c'est dur les week-end c'est vrai dans un premier temps je monte trop souvent sur la balance (tous les jours je n'arrive pas à m'en empêcher, samedi matin après 3 jours de slimage moins 2 kgs, ce lundi matin plus 0.900 kg) donc au total apres 5 jours moins 1.1 kgs c'est ca le principal on dira, mais bon mon homme m'invite au resto comment resister (et en plus y avait de la tête de veau sauce gribiche et de la dame blanche c'est deux de mes péchés mignons :^> :^> ) et le soir après balade au motocross (3 kms à pied j'ai commencé à attaquer la dame blanche la...non....ah bon....) ma meilleure amie nous garde à souper et pâtes saucisses grillées, j'ai pris que des petites portions de pâte mais bon Mlle la balance à pas apprécié, tant pis pour elle, je vais pas sacrifier ma vie sociale non plus, sinon il nous reste quoi, c'est la première fois que je fais un régime ou je me dis tant pis pour les écarts si je perds pas de poids cette semaine et bien tant pis ce sera pour la semaine prochaine :D :D bon en tous cas une chose est sure je quitte mon premier forum pour vous rejoindre, je fais un choix mais je suis sure de faire le bon allez gros bisous à toutes et au plaisir de vous lire rapido

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-05-2011 à 13:09 | Signaler un abus

MYA : super ta soirée ! Vous en avez profité tous les deux, c'est bien ! Faudra que tu remettes çà bientôt ;) !
L'anniv de Gerry, juste une petite part de gâteau aux 3 mousses de fruits : pas d'excès !
Dans deux semaines, l'anniv' de Shane mon aîné : 20 ans ! P... déjà 20 ans !!! Je me souviens comme si c'était hier de son 3ème jour d'école maternelle. Shane ne voulait pas y aller, c'était lundi, j'étais en retard et le petiot se faisait littéralement trainer... J'ai craqué en lui disant que le lendemain, ce serait son papa qui l'accompagnerait. Et lui, tout de go de me répondre "mais maman, je sais ce que c'est l'école, j'y suis déjà allé". Là, j'ai compris un truc : on ne dit jamais aux enfants que l'école, quand ils commencent, ils en prennent pour...pfffft ! Il avait raison dans son raisonnement. Mon p'tit bonhomme. Tiens, je vous scanne des photos de lui petiot à l'occasion, çà nous plongera en 1991 !
Mes chéries, je vais aller faire une balade pour ma poz déj' parce qu'il fait trop beau !!! Ok, dans les campagnes il n'y a pas assez d'eau mais comme il est doux et agréable ce début de printemps ! Ca me donne envie de faire plein de choses !
Allez, à plus mes puces,
Oh, j'allais oublier : mais OUI tu es la bienvenue ici Christelle !!! Tu connais notre crédo : plus y'a de fous... !
Les filles : qui c'est les plus belles, les meilleures, les plus chouettes ?!? C'est nouuuuuuuuuus !
Hasta la vista !
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-05-2011 à 12:56 | Signaler un abus

...espèce de malotru, si tu ne t'excuses pas, je dans qui je vais rentrer, non mais !" Le type devient rouge et me toise. Moi "Ah, tu serres les fesses maintenant ! La prochaine fois, tu réfléchis avant d'l'ouvrir !". J'étais verte ! Comme je ne faisais ni acupuncture, ni développement perso ni rien du tout pour me faire du bien, inutile de vous dire la pile électrique que j'étais !!! Et puis, la connerie, y'a rien à faire, je ne m'y ferais jamais...! Pour les fringues, je crois que le pire c'est quand on me balance "j'ai mieux pour votre âge"... mais je t'emmm... ! Fiche lui la paix à mon âge ! C'est pas lui qui paie, c'est MOI ! Ou encore, un truc qui se veut cool et sympa "z'êtes pas mal pour votre âge" mais là, souvent je jubile !!! Quand je demande à la minette "et quel âge vous me donnez donc mon chou ?" et qu'elle me répond "ben la quarantaine, ouais 40-41" et qu'je lui balance "planté ! 49 !!! la cinquantaine, 3 ados et un mec ; mon poids à côté : de la rigolade chérie !". Faut voir les têtes qui se tournent et la vendeuse qui blémit blémit blémit !
Non mais j'vous jure ! C'est drôle, j'étais une ado chiante, pleine de principe de justice, d'égalité et en rébellion contre plein de trucs ! Tu parles, mon ado c'était les punks et les "no future", c'est dire ! Je n'ai jamais porté la panoplie -mon père italien m'aurait tuée avant même de filer mon collant !- mais j'adhérais à ce "no future". Eh bien même à cette époque je n'ai jamais manqué de respect aux plus "vieux".

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-05-2011 à 12:48 | Signaler un abus

Hellooooo les fiiiiles ! Si notre pipletage est l'égal de notre régimage, nous sommes DEJA les super slimettes !!! Ravie de vous retrouver. Ah MYA, j'ai adoré le "régime moins lourd" !!! Tu m'en fais des comme çà chaque matin, au réveil, et plus besoin de pompes : le bide deviendra plat à force d'en rire !!! MERCI ma puce ! OUI FRAMBOIZ, Semira me manque ! Comment t'as deviné ;) . Moi, tu sais, quand ils sont gentils, je les aime tout de suite ! Si je pouvais, j'adopterai 2 gamins venus de loin, histoire de mettre de la couleur dans ma famille. Par contre, décidément NON, je ne suis pas en manque des djeuns de ta photo... Bouh, quelles horreurs X( ! (Mon Hom il s'appelle Gerry). Je le mets entre parenthèses parce que nous traversons un moment plutôt bas tous les deux.
Mon RV à l'APEC, devine vers quels axes il me faut creuser ? Tu ne vois pas ?!? Ben les ados (coaching, missions locales, etc) et bosser pour un site web (coaching, ado, etc) ! Rien que le fait de projeter autre chose, çà me fait un bien inouï !
Au sujet des morues qui vous balance des indélicatesses, j'en ai une à raconter. J'étais enceinte de Fiona, je devais en être à 6 mois et le bidon déjà rôdé avait de jolies rondeurs. J'attendais debout ds le RER A (je le hais celui-là !) entre les rangées de sièges. Un mec essaie de se faufiler, n'y parvient pas et me balance "vous pouvez pas rentrer votre ventre ?" Moi : "NON je ne peux pas ! Ce n'est ni de l'aérophagie ni du gras, y'a rien à rentrer ! Par contre,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE