En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-05-2011 à 03:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :-)

Je viens vous écrire ce petit mot pour, simplement, vous expliquer "l'absence" d'un coach au sein de votre discussion. J'ai lu vos commentaires et, comme vous l'avez justement dit, vous n'avez pas besoin de nous ;) Je suis d'accord. Vous êtes un groupe soudé, solidaire et complice. Il serait mal venue de notre part, que de s'incruster au sein de cette équipe. En tout cas, c'est ce que nous pensions. Nous ne voulions pas intervenir de peur de faire à mal car vous êtes tellement toutes complices, qu'on ne souhaitait pas vous "déranger".
Cela dit, je suis disponible pour vous. Je communique avec certaines par messages privés. Maintenant, si vous m'acceptez, je serai ravie de participer plus souvent à vos conversations. Je ne souhaite pas provoquer les mêmes réactions que la dernière fois :-S . Oui les coachs sont ici si vous avez besoin d'eux, et, encore une fois, si vous le permettez, je serai contente de venir par ici régulièrement et d'échanger avec vous toutes.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 09-05-2011 à 00:43 | Signaler un abus


CHANMALOU, j'veux pas être une reine de la ruche autrement vous allez m'obliger à bouffer de la gelée royale à haute dose et je vais devenir énorme (oui maintenant à cause d' ANITA, j'ai super peur de mon I.M.C. :P )

Ce soir finalement, il est trop tard pour que je vous raconte mon WE, mais je ne voulais pas aller dormir avant de dire à ma SABINE combien je suis contente de la revoir sur ce forum, toute regaillardie malgré ses inquiétudes

Et toute "maigue" comme aurait dit Coluche : waouhhh, 8 k 300 en 2 mois !
On veut voir les photos de ton appareil de compét' !!!!

Bisous à toutes

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 09-05-2011 à 00:32 | Signaler un abus


Félicitations à notre belle AGNES qui va bientôt pouvoir revendre toutes ses vieilles fringues sur "Vive les rondes.com"

Merci aussi pour ton témoignage super positif : oui, on a toutes intérêt à faire de nous notre meilleure alliée; tu as bien raison.
Ya qu'un truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi : l'apéro à la flotte ! Rôôôôôôô !!!!!
Faut quand même pas trop se priver de tout si on veut tenir la distance : fais comme le mec de la photo. C'est pas grave si tu n'en prends qu'UN .......

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 09-05-2011 à 00:24 | Signaler un abus


Pour toi ANITA. Pour combler ton amour des djeunzs :D :D


framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 09-05-2011 à 00:14 | Signaler un abus


Salut les tigresses,

Me r’voilà ! Comme disait Olyvette je crois, c’est vrai que nous sommes drôlement pipelettes et qu’on a de la lecture quand on revient après 2 jours d’absence !
Avant de vous raconter qq anecdotes sur mon WE, j’en profite pour rebondir sur vos derniers messages.

MYA, alors ton resto, ton ciné avec ton doudou ? Super aussi d’avoir ouvert notre porte aux isolées des autres forums. J’en profite donc pour souhaiter à mon tour la bienvenue à MYCKYNETTE et à THALIE !

FERVENTE, comment vas-tu ? Je suis comme toi, j’ai bien rigolé avec la définition de l’IMC. C’est quand même incroyable :y doit y avoir une erreur qq part ; ou alors je suis pleine de p’tits plis, de fronces, de smocks et je ne m’en suis jamais rendue compte…

SOURIS, tu n’es pas une pièce rapportée : tu es notre roue de secours. Nuance ! ah et puis faut que j’te dise : Ya pas que SABINE qui aime les nounours. Moi aussi j’en veux bien, surtout les anciens un peu râpés. Entre anciennes parigotes devenues provinciales faut qu’on se serre les coudes !

JOJO, pas bête la nouvelle manière de se peser bien qu’acrobatique

CHANMALOU, même à retardement, bon anniversaire à ta petite chérie

Pareil pour le jules d’ANITA dont on ne connait pas le prénom. (alors et la tarte, elle était bonne ?? Pour la recette du flan, désolée, j'ai toujours pas trouvé))
Comment s'est passé ton RV à l'APEC ?
Semira est bien rentrée ? Je suis sûre qu'elle te manque ...


chanmalou (57) Posté le 08-05-2011 à 22:59 | Signaler un abus


Sabine et Agnès, vous m'épatez! ou allez vous chercher cette force et surtout cette motivation.
J'ai fait un régime en juin, juillet l'année dernière, j'ai perdu 6,5 kg et quand je me suis relâchée peu à peu j'en ai repris 12. Avec une envie incoercible de manger et depuis je n'arrive plus à me discipliner.

Merci Anita pour les bisous à ma petite fille, je ne manque jamais de lui en faire. La semaine prochaine c'est au tour de mon petit fils il aura 11 ans et en septembre ma seconde petite fille aura 10 ans.

Framboiz repose toi bien et reviens nous. Bisous à toutes.

mya (avignon, 84) Posté le 08-05-2011 à 21:08 | Signaler un abus

coucou

excuse moi @THALIE je ne t'ai pas souhaite la bienvenue je te souhaite de te plaire ds notre groupe tu verras on rigole on rigole et le regime semble moins lourd avec nous

je te le resouhaite BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE

thalie07 (tournon sur rhone, 07) Posté le 08-05-2011 à 20:52 | Signaler un abus

merci Anita, pour ton message de bienvenue.

vous avez passé un bon dimanche, moi en famille et en plus avec le superbe soleil.

Hier soir je suis allée au ciné avec ma fille, pour voir de l'eau pour les éléphants.

bonne soirée

mya (avignon, 84) Posté le 08-05-2011 à 20:48 | Signaler un abus

salut les filles

je suis contente pour vos resultats c'est bien sabine d'avoir ete forte et d'avoir su affronter tes soucis et de ne pas avoir perdu ton objectif nous sommes fieres de toi je parle au nom de toutes car je sais qu'on pense toutes pareil.

@anita j'adore te lire moi je suis une provinciale mais c'est vrai que j'aime aussi ma ville je suis nee a avignon et je l'ai vu evolue et change mais c'est comme tout rien n'est fige.
@agnes ravie d'avoir de tes nouvelles et felicitation pour ta perte de poids
et @framboiz j'espere qu'elle profite de son doudou et je te fais de gros bisou
moi je suis contente de mes resultats j'avance et ds ma tete tout revient ds l'ordre je ne pensais pas avoir ses resultats j'espere que ça va continuer mais tout se passe ds ma tete et tant que je suis satisfaite de mes pertes je continue le coeur leger


tu as raison @anita qui sont les plus belles? C'EST NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-05-2011 à 14:21 | Signaler un abus

...Je dis çà mais habitant en proche banlieue, je ne suis même plus parigote "pour de vrai" :( !
Mais j'aime ma ville, pour sûr ! Sans chauvinisme non plus car je trouve qu'il y a de très belles villes un peu partout ! Une ville où l'on se sent bien est toujours belle, n'est-ce-pas ?
Les filles, continuons ainsi, poursuivons nos efforts !
Qui c'est les plus belles ?!? Ben c'est nous voyons !!!
Je vous embrasse,
Bizoux,
Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE