En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-05-2011 à 14:19 | Signaler un abus

Hello !
Un SUPER BRAVO à SABINE qui nous écrit avoir repris le dessus sur ses problèmes de santé : RESPECT et chapeau bas madame Sabine !!! Continue ainsi ! C'est merveilleux de te lire en si bonne forme et très communicatif :x .
Ravie de te retrouver parmi nous AGNES et à toi aussi BRAVO ! Les filles -je le savais déjà ;) - mais qu'il est bon de dire et redire que vous être super ! que nous sommes toutes super !!! Et qu'on se le dise.
A ceux qui doutent de nos progrès, beuh, on s'en moque de ceux-là ou, tout du moins, de leurs commentaires pessimistes !
SABINE, il avait raison ton ami au sujet des vrais parisiens... Il en reste peu. Mon grand-père habitait Menilmontant depuis sa plus tendre enfance. Je ne l'ai hélas pas connu. Maman est née à Paris X, à l'hôpital Saint-Louis. Et moi, je suis un p'tit mélange franco-italien ! Mais c'est vrai que, gamine, quand on se promenait du côté de Belleville, la Bastille ou autres, c'était autre chose qu'aujourd'hui. Paris était encore populaire, on y croisait toutes sortes de gens, des gens très bien habillés, des gamins, des ouvriers, des joueurs d’accordéon aussi... Aujourd'hui, il reste peu de quartiers populaires et les ouvriers, il faut les chercher ! Les p'tits artisans ne sont plus très nombreux non plus. Mais les choses peuvent changer. L'air du temps branché écologie, proximité, etc peut redonner vie aux petits commerces, à l'artisanat. J'aimerais bien car c'est un art de vivre simple et humain, çà rapproche les gens.

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 08-05-2011 à 12:01 | Signaler un abus

Wouah, Agnès c'est super ! Toutes mes félicitations. Je suis de ton avis, c'est juste une question de motivation, je suis allée plusieurs fois au restaurant et j'ai fait attention à ce que je commandais et ma balance n'a même pas rouspété !
Moi qui aimais par dessus tout les patés lorrains, les quiches, les pizzas... cela ne me fait même plus envie !



SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 08-05-2011 à 12:01 | Signaler un abus

Au fait, vous avez vu ? J'ai repris le dessus sur mes problèmes de santé ! JE suis fière de moi !

Agnès (83) Posté le 08-05-2011 à 11:09 | Signaler un abus

coucou les filles!!!!!
pour moi -700gr cette semaine ce qui me donne un résultat de -13kgs en 4 mois et 1 semaine!!!!!!!
le plus dur c'est de garder sa motivation et dire non aux produits que nous adorons ..... j'ai eu des repas de cousins et je suis fière d'y être allée et surtout de n'avoir fait aucune écart... et même avec les cousins qui te proposent 3 fois le même plat !!!!!
j'ai trinqué avec un verre d'eau, apéro : des tomates cerise, repas le poissons et les légumes sans le riz ni la sauce, mangé les fraises mais pas la tropézienne !!!!!! et aux commentaires qu'ils ne manquaient pas de faire, j'ai rétorqué que j'étais bien, avec eux que je passais un excellente soirée avec eux sans être obligée de tout manger !!!!
et c'est vrai!!!!!
tout ça pour dire que nous avons la force en nous!!!! de pire ennemi nous sommes devenues nos meilleures alliées!!!!
en fait c'est comme si je m'étais dédoublée et que enfin je me découvrais et du coup je me protège, moi !!!!!! et je m'aide à atteindre mon objectif minceur...... envers et contre tous qui ne croient pas en moi!!!! l'important c'est ce quez nous voulons et ce que nous faisons pour nous mêmes!!!!
Bon dimanche et gros bisous

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-05-2011 à 09:08 | Signaler un abus


Jojo, j'adore ta façon de te peser !!! ;) ;) ;)

Sabine, - 8.3 kg en deux mois, bravo !!! :-q :-q :-q C'est très encourageant et le fait de nous en faire profiter nous motive nous aussi à poursuivre. Merci...

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 08-05-2011 à 05:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, on peut constater que je n'ai pas toute ma tête à moi, je ne vous ai même pas dit mes performances ! Cela a donc fait 2 mois hier que je suis sur le site et ma balance affiche -8.3 kg !!! J'ai ressorti de vieilles fringues dans lesquelles je ne rentrais plus, d'autres sont à données car maintenant bien trop large ! Je pense que si je réussis à si bien perdre, c'est grâce au groupe qui motive, qui empêche de laisser tomber !
Alors à vous toutes, je dis MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCI !

Ca y est, j'ai acheté mon appareil photo et je vais mitrailler aujourd'hui pour vous mettre les photos !

J'ai connu un vrai parisien, né à Paris et y vivant ; il nous disait qu'en fait, il n'y a plus que quelques centaines de vrais parisiens dans le vrai Paris. Et j'aimais beaucoup les "Parigots" !!!

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 08-05-2011 à 00:05 | Signaler un abus

Eh ! Thalie, t'as lu mon message si je comprends bien.

Tu verras, on s'amuse bien ici pas comme sur notre forum fantôme. J'aurais du y penser, le 11 n'est pas un jour favorable quoique que ce n'était pas septembre :D

Bravo pour tes kilos en moins.

Biz, Jojo

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 07-05-2011 à 23:56 | Signaler un abus


Pour être satisfaite du résultat, je vous joint la photo de la nouvelle façon de se peser ;)


Salut les filles et bonjour aux "nouvelles" que je ne connais pas... :-O mais, c'est moi la nouvelle il me semble!!!

Oui Souris, j'ai bien dormi, jusqu'à 10h. :-q merci.

J'éspère que vous avez passé une bonne journée, que vos kilos ont fondu et que vous êtes satisfaite.
Pour moi, c'est toujours la dèche, je n'ai quasiment plus faim du tout @-) mais par contre la balance a l'aiguille fixe. Je n'y comprends vraiment rien.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain. Bisous à toutes. Jojo

fervente (Liège, 99) Posté le 07-05-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Coucou je suis là Anita, et toutes les autres

Tu m'as bien fait rire avec tes m2 de peau ; c'est vrai qu'on s'imagine la peau étendue avec des kg dessus!!!!!Hi HI

Dis Donc , Anita, tu en as de la chance d'être parisienne; Paris est une ville formidable , je crois que si j'y vivais , j'irai tout le temps au théâtre , mais le métro qu'est-ce que c'est fatigant!

Framboiz hou hou où es-tu?

La pesée ne m'a pas réussi cette semaine, je stgna encore mais j'ai craqué hier et mangé n'inmporte quoi; encore un peu et je vidais le frigo! Que faire en cas d'envie, je vait écouter le mp3 qui en parle justement

Bisous

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 07-05-2011 à 23:47 | Signaler un abus

Bonjour (euh, bonne nuit) tout le monde,
Juste un petit mot vite fait avant de me pieuter : j'ai les guibolles en flanelle car nous sommes allés à Orléans qui organise comme chaque mois de mai, ses fêtes Johanniques. Vidée ...
Je reprends demain mes papotages, promis, et je vous raconte tout par le menu
Dame balance affichait ce matin moins 500. "Cool" comme dirait ma petite fripouille de Lili.

Méga-bisous mes princesses !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE