En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-05-2011 à 23:10 | Signaler un abus

Bien vu Souris ;) ! Soyons heureux la ou nous sommes (désolée pour certains accents... Je suis sur l'Ipad et y'a mieux cote clavier...
Chanmalou : des milliers de bizous a ta petite fille et a toi !!! Profitez bien l'une de l'autre.
Merci de nous couronner reines Framboiz et moi mais sans vous nous ne serions rien ! Je suis donc certaine que Framboiz acceptera sans condition de partager ces couronnes avec vous toutes !
Des nouvelles de notre chère Amaryllis : elle est auprès de sa famille. Nous la retrouverons bientôt sur ce forum, du moins je l'espère de tout cœur.
Les puces, mes 3 ados font la bringue avec leurs amis, moi je tapote ici avant d'aller bouquiner.
A bientôt de vous lire !
PS : bienvenue a thalie07 de l'Ardeche !

chanmalou (57) Posté le 07-05-2011 à 22:07 | Signaler un abus


ANITA, aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma petite fille , 12 ans.Et les vacances scolaires qui se terminent vont me permettre de souffler. Et nous sommes toutes en manque de Framboiz, merci à toi d'être là. Vous êtes les deux reines jumelles de cette ruche, au sens que vous prenez bien soin des petites ouvrières.
Et Mya très présente aussi, et sa chaleur communicative.
Et tous les autres que je n'oublie pas

chanmalou (57) Posté le 07-05-2011 à 21:38 | Signaler un abus

MYCKYNETTE, merci pour ta présentation sympa, heureuse de te compter parmi nous.

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-05-2011 à 20:12 | Signaler un abus


'soir les slimettes !!! :x
T'as raison Anita quand tu dis qu'il y a beaucoup d'immigrés provinciaux à Paris ! Tout comme il y a pas mal d'anciens parisiens devenus provinciaux (c'est mon cas... hihihi...) ;)
Très bonne soirée à vous toutes. :-*

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-05-2011 à 17:57 | Signaler un abus

...le premier pas !
Pour finir, si vous viviez dans une ville avec autant de touristes, peut-être que vous aussi, parfois, vous seriez un chouillas grincheux...! Quand je rentre du boulot assez crevée et que je ne peux m'assoir parce que le métro est rempli de touristes, çà m'énerve un peu et puis je me dis que moi aussi çà m'arrive d'être touriste alors je leur souris ! Ben ouais, j'suis comme çà !
FRAMBOIZ, tu passes quand tu veux, tu es chez toi ici ma puce ! Au fait, ta recette du flan ? Tu connais ma mémoire, t'as la même ;) !
AMARYLLIS, on pense très fort à toi en attendant ton retour !
AGNES, CHANMALOU : on dort ?
A toutes : d'énormes bizoux ensoleillés !!!
On continue : on tient le bon bout et ON VA Y ARRIVER, YES !
Anita

thalie07 (tournon sur rhone, 07) Posté le 07-05-2011 à 17:57 | Signaler un abus

bonjour , bon week end à vous,

j'ai commencé le régime, le 11 avril, je viens donc vous rendre visite, pour le moment j'ai perdu en tout 3kgs 300, en stagnant 2 semaines, je suis contente de moi, j'aurais préférais perdre + bien sûr, mais bon je m'en contente, et je suis étonnée de moi, car ordinairement, je me serais prise la tête et peut être abandonnée, j'ai donc fait un grand pas dans ma tête!!!!

à bientot de vous lire.

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-05-2011 à 17:53 | Signaler un abus

... On le fête demain et çà tombe bien car en semaine 8, on a une tarte aux myrtilles !!! Moi ce sera une petite part de gâteau à la mousse de fruits... hum !
Shopping pour Semira aussi, notre petite germano-turc qui retourne à Brühl demain matin. Je l'aurai bien gardée Semira, elle est adorable et jolie comme un coeur. Elle s'entend super bien avec tout le monde à la maison et elle sera la bienvenue quand elle veut. Les filles sont sorties tous les soirs de la semaine et Megan (ma cadette) a tout de même réussi à rendre son devoir de français, à préparer son contrôle de SVT et à réviser son bac blanc de français ! Je les trouve super tous ces jeunes ! Vraiment, vive la jeunesse !!!
Il fait un temps magnifique sur Paris : 28° et une légère brise : un régal !!! Et puis la ville est si belle, je ne m'en lasse pas ! C'est bien pour çà que tous mes projets d'installation un peu plus au vert ont échoué ; c'est clair, j'aime trop Paris pour la quitter sans raison ! Vous me direz que les parisiens sont grincheux ? Pas plus qu'ailleurs... Et, allez je prends le risque ! Je dirais qu'à Paris, on compte davantage de provinciaux que de vrais parigots. Et, croyez-moi ou pas, ces provinciaux-là ne sont pas toujours très sympas... C'est vrai qu'il y a des parisiens râleurs (mais y'a pas qu'à Paris...), des gens qui disent ce qu'ils pensent (moi, je préfère !) mais la plupart du temps, si vous leur dites "allez, c'est pas grave" avec un sourire, ils vous rendent votre sourire ! Faut faire

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-05-2011 à 17:45 | Signaler un abus

Hello Girls,
BRAVO MYA, SABINE et toi aussi OLYVETTE ! Les filles, vous êtes super ! De mon côté, c'est -0,5kg, ce qui me met à 60,5 kg et je suis heureuse car j'ai perdu 2kg sur les 7 maxi que je voudrais foutre hors de ma vue !
Jolies images JOJO : merci !
SABINE, j'espère que les résultats que tu attends iront dans un sens positif et que tu iras mieux bientôt.
MYA, alors cette soirée en amoureux et ce resto libanais ? Quand je sculptais à Paris le soir après mon boulot, nous avions l'habitude d'acheter des plats libanais que je dégustions à l'atelier, hummmm !!! J'en ai l'eau à la bouche :P !
FRAMBOIZ doit être tout à son namoureux et je la comprends, elle a bien raison d'en profiter à fond :x !
MYCKYNETTE : welcome ! Effectivement SOURIS a raison : ici çà bouge et on est vraiment solidaires, çà aide à progresser. Mais çà n'est pas tout, on se soutient également quand l'une d'entre nous ne va pas bien. En ce moment, nous soutenons SABINE (oui SABINE, nous sommes de tout :x avec toi) et AMARYLLIS qui a dû s'absenter momentanément et qui nous reviendra bientôt. Entre certaines d'entre nous, l'amitié se confirme puisque nous nous écrivons aussi via nos boîtes perso et/ou nous téléphonons. A l'occasion, quand tu voudras, mets-nous une photo de toi pour que l'on mette un visage sur ton pseudo, ok ? C'est si tu veux, il n'y a aucune obligation !
FRAMBOIZOUNETTE où es-tu ?!? Comment va le Pascalounet ?
Aujourd'hui, çà a été shopping à Paris pour mon hom (c'est son anniv')...

mya (avignon, 84) Posté le 07-05-2011 à 17:39 | Signaler un abus

salut les filles

je suis ravie @mickinette que tu es decidee de venir rejoindre notre groupe tu verras on s'eclate on raconte et on maigrit si si

@olyvette je suis ravie de ton retour tu nous as manquee et c'est bien que tu es resiste aux repas de ta belle mere et tu as raison c'est une bonne technique ce que tu as fait tres bonne organisatrice

alors les filles @anita et @framboiz vous etez ou?

bon je vais devoir vous laisser je vais chez ma mamounette avant d'aller au resto et cine et avant tout je dois me preparer je me mets sur mon 31 comme on dit ça fait du bien
je vous raconterai demain bisouuuuuuuuuuuuuuuu

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-05-2011 à 16:41 | Signaler un abus


Bienvenue myckynette. Je suis comme toi, une "pièce rapportée..." :-q

J'ai moi aussi pris le train en cours de route et je peux t'assurer qu'ici on se sent très très bien... ;) Mya a eu raison de t'inviter à nous rejoindre.

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi... :D
A très bientôt. :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE