En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-05-2011 à 16:18 | Signaler un abus

bonjour,
je m'appelle myckynette, et c'est grave à mya que je viens vous rejoindre, elle m'a dit qu'on s'amusait bien sur votre forum et que le soutien était constant, je n'ai pas lu toutes les pages, mais elle à bien raison, alors si vous voulez accueillir une petite nouvelle, je suis prête à apprendre à vous connaitre, prête à vous dévoiler quelques secrets (on dis pas tout la première fois...lol...) et pouvoir vaincre mes kilos en bonne compagnie, merci d'avance à vous toutes et d'énorme bisous à toutes


olyvette (Bramans, 73) Posté le 07-05-2011 à 15:29 | Signaler un abus

Hello!
Me voici de retour après une semaine de vacances eh oui c'était mon tour.
Je peux le dire je suis fière de moi après 5j chez ma belle-mère je n'ai pris que 200g ce que je qualifie d'exploit,
la premiere fois que j'y suis allée j'avais pris 3 kg en 1 semaine!
J'ai gére au mieux mangé un peu de tout en petite quantité pour ce qui était gras,refusé d'autresplats caloriques et dont je n'avais pas plus envie que cela et je me suis bougée!
Maintant reste plus qu'à se remettre au boulot, celui qui rapporte des sous et celui qui me permets d'avancer vers mon objectif
de poids et vers du mieux être.
J'espère que vous allez bien et à bientôt!

mya (avignon, 84) Posté le 07-05-2011 à 11:04 | Signaler un abus

salut les filles

j'ai trop bien dormi et la balance m'a reservee une bonne surprise -1.89 kg apres mes stagnations je suis contente j'arrive peu a peu vers mon objectif

et je vois que @framboiz n'a pas reapparu j'espere qu'elle a bien profite de son doudou

et @sabine c'est mieux que rien pour la perte de poids elle aurait pu t'afficher en plus il faut je pense que tu regle tes pb de sante et ton corps suivra le cours mais tu sais que nous sommes là

bisou a touttttttttttt

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 07-05-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Merci Souris, c'est tout doux... et je prends toutes les douceurs de bon coeur en ce moment.

Bon samedi.

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-05-2011 à 08:00 | Signaler un abus


Pour toi Sabine...

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-05-2011 à 07:57 | Signaler un abus


Très sympas tes images Jojo ! :-q J'espère que tu as bien dormi ensuite.

Y'en a une qui fait moins la maline hein ? Hahaha... Bizare, pas de Framboiz hier soir.... ;) T'as raison Mya, c'est la balance qui va être contente ce matin ! hihihi... :D Profites ma belle... Vis ces moments intensément... :x :x :x

Mya je te souhaite un bon moment avec ton chéri. Je n'ai jamais mangé libanais. Tu me raconteras ok ?

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end. :-* Avec une pensée amicale pour Amaryllis. :x





SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 07-05-2011 à 04:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles (je me doute que vous êtes encore toutes au lit, surtout celles qui retrouvent leur z'amoureux),

Comme nous sommes "demain", je suis allée voir mon amie la balance qui était de très bonne humeur. Elle m'affiche royalement un -700 g cette semaine !

Après l'apathie de ces derniers jours, c'est le stress qui a pris le dessus et j'ai beaucoup de mal à rester zen (surtout avec ma mère !). En plus, je n'ai toujours pas les résultats de mes examens ce qui me perturbe, donc pour l'instant, aucune bonne résolution, juste arriver à me contrôler, à ne pas me perdre.

J'irai cet après-midi acheter un nouvel appareil photo et je pourrai mitrailler à mon aise (j'ai trouvé un modèle avec double stabilisateur pour contrôler les tremblements de mes bras ! -je n'ai plus de force musculaire ce qui fait que je ne peux pas lever les bras normalement-.

Je vous dis donc à plus tard pour mise en ligne des photos de nos animaux divers et variés... Bon samedi à toutes et profitez bien de votre week-end.

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 07-05-2011 à 02:44 | Signaler un abus


et une troisième.....et je m'arrête là sinon j'y passe la nuit. biz

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 07-05-2011 à 02:41 | Signaler un abus


Une deuxième

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 07-05-2011 à 02:35 | Signaler un abus


Ben !!! y a personne à c't'heure ? Je suis sur qu'y en a qu'y dorment pas ah!ah! :-q

Bon, je vais essayer de fermer mes yeux mais le marchand de sable à oublié de passer ce soir chez moi @-)

Je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves et vous envoie quelques images. Bisous :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE