En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 06-05-2011 à 21:19 | Signaler un abus

salut les filles

ça va etre chaud ce soir pour certaines que ça serve demain c'est la pesee si ça peut contribuer a la perte de poids @framboiz on te conseille d'y aller a fond (je rigole)

@chanmallou ce n'est pas grave si tu confond c'est vrai qu'on est des pipelettes et c'est bien mon neveu qui etait malade hier et aujourd'hui il etait regenere comme si de rien ne s'etait passe

demain mon doudou m'invite au resto puis cine puis....

c'est bien ça fait longtemps que l'on n'est pas sorti comme ça et en plus c'est un resto libanais j'aime troppppp

bisou

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 06-05-2011 à 18:56 | Signaler un abus


Coucou !

Je me marre bien à lire vos messages, ;) j'aime bien :-q
effectivement, je mélange un peu (surtout le soir) Bon, pour les filles qui retrouvent leur Zamoureu ce soir, je penserai à vous car c'est toujours un moment.....un moooommmmeeennttt bref !!!! Vous verrez bien :D

Pour celles qui sont dans les emmerd. soyez certaines qu'après la pluie vient le beau temps, y a pas d'autre solution, pas vrai!

Et quand vous parlez d'odeurs, si je pouvais, je ferais une photo de l'odeur des champs à côté de chez moi quand le paysan l'inonde de fumier...Mmmmm c'est sublime, ça embaume toute la région, génial. Si je reste dehors, je copie le petit neveu de ...je ne sais plus qui, Mya je crois. enfin le fameu petit neveu. Quand cela se produit (c'est souvent en ce moment) je rentre vite et je ferme tout.
Bon pour parfumer le tout, je vous envoie une petite photo et peut-être à tout à l'heure.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 06-05-2011 à 16:34 | Signaler un abus

ANITA, une fois de plus, tout pareil : n'oublie pas mes origines suisses ET allemandes ! Ponctualité-ponctualité ! La précision suisse garantie sur facture

coucou
coucou
coucou

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-05-2011 à 15:54 | Signaler un abus

Framboiz, qui songerait à nous séparer ?!? ;)
D'accord avec toi : on est de vraies malades des boyaux là-haut !
Tu crois qu'il faut qu'on se soigne ?
Allez, au bout, Framboizounette !
Moi aussi, faut que je carbure car j'ai un RV à l'APEC tout à l'heure... et je suis d'une ponctualité extraordinaire !
Bizoux,
Anita

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 06-05-2011 à 15:41 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

oui ANITA, siamoises et toutes les deux malades des boyaux de la tête ! Je ne sais pas ce que tu en penses mais personnellement, je ne tiens pas du tout à ce qu'on nous sépare.

je vous laisse car j'ai des trucs urgents à faire; à tout '....



Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-05-2011 à 14:48 | Signaler un abus

Vous dormez les filles ?!? C'est bientôt le week end mais pas encore !!! Allez, on se bouge, on passe faire un tour par ici et on laisse un p'tit post ;) !
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-05-2011 à 11:06 | Signaler un abus

...des odeurs de la ville, crois-y ma puce.
AMANDINE, SOURIS : Ah, au sujet des pommes et des poires (et des scoubidou-bidou ha !), je vous ai dit tout ce que j'avais appris : un verre de vin remplacé par une pomme (ou une pomme remplacée par un verre de vin, çà fait mieux comme çà !). Pour les poires, mystère et boule de gomme ! C'est vrai que c'est bon une belle pomme ou poire avec du vin chaud ! J'vous mets un peu de cannelle également ? Humm....
Tu as raison Souris, gare à la balance demain... Kes qu'elles sont ch.... ces balances !
A propos, j'ai appris autre chose à Aujourd'hui.com. Savez-vous à quoi correspond le taux d'IMC (Indice de Masse Corporelle) ?!? Non ?!? Oh les nulles (j'rigole) !!!! Et bien il s'agit du nombre de kg/m2 de peau... c'est du chinois ? de l'hébreu ? vous en perdez votre latin (t'es où Fervente ?) ? J'vais vous le dire, rien qu'à vous : il s'agit du nombre de kg par mètre carré de peau. Ca craint comme truc... Exemple : mon IMC est de 24, çà se traduit par 24 kg par mètre carré de peau... La VACHE ! Ah pour le coup, celle-là je l'ai trouvée vache ! Mètre carré de peau... J'ai eu la vision de moi en jambon quadrillé de partout pour bien illustrer ce concept de mètre carré de peau...
Comme quoi, il y a des choses que l'on peut ignorer dans la vie et on ne s'en portera pas plus mal !!!
AMARYLLIS ma puce : COURAGE ! Demain est un autre jour. Ton demain arrivera, c'est obligé ma puce.
A vous toutes : d'énormes bizoux sur tous vos m2 de peau !!!

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-05-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Hello les filles !
OUI FRAMBOIZ, on a validé nos derniers posts en même temps ! Donc nous serions des soeurs siamoises du cerveau ?!? Dis, tu crois qu'il existe un toubib capable de comprendre çà ? Enfin, si c'est dû au hasard çà, moi, demain je suis la reine d'Angleterre ! Hé, c'est pour çà que tu as mis une image de DEUX vaches "la tête dans le cul" si je puis m'exprimer ici ainsi... Y'a un rapport avec nous deux ?!? MDR ;) !
Alors, tu es en forme ce matin j'imagine ? Parce que le Pascalou, ce soir, il sera HEUREUX comme un poisson dans l'eau de rentrer au bercail ! Super ma belle, les retrouvailles quand on s'aime, c'est le pied :-q
SOURIS, tu as raison, on s'est tout de suite trouvées avec Framboiz. J'aime à penser qu'elle est la soeur que je n'ai pas eue... enfin, si elle en accepte une de plus parce qu'elle en a déjà 4 si je ne m'abuse... Et une comme moi, ce n'est pas forcément un cadeau, en tout cas, c'est pas de tout repos ! Mais elle a des ressources notre Framboiz, elle peut parfaitement être ma soeur adoptrice (nouveau concept : on adopte une soeur, un frère, comme on adopte un enfant ; la différence ? les deux se choisissent).
Ma petite MYA (chez moi l'adjectif "petit" est affectif), heureuse de lire que le petiot va mieux ce matin. Tu peux enfin souffler et... sentir bon ! ;) .
SABINE, effectivement tu traverses des trucs difficiles. Et je comprends ton envie de "ville". Mais dis toi que tout a une fin, surtout les galères. Tu pourras bientôt t'enivrer


mya (avignon, 84) Posté le 06-05-2011 à 10:37 | Signaler un abus

salut les filles

super @sabine de faire une petite apparition tu vois à quel point on tient à toi

@framboiz c'est fou les points en commun comme quoi le destin
et merci pour la rectification en effet @chanmalou moi j'ai peur des vaches plus elles sont loins mieux je me sens

et merci les filles pour se soutien face à malthide

mon neveu va mieux il ne vomit pas ce matin il est en train de faire sa sieste et j'en profite pour vous faire un bisou

et un envoie d'amour pour @amarillys ds le mail qu'elle m'a envoye on aura des news lundi ou mardi elle a du s'absenter pour question perso

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-05-2011 à 07:29 | Signaler un abus


Amandine, je n'ai jamais essayé les pommes cuites au vin. Mais avec les poires, c'est sur, c'est délicieux....
Attention !!! Demain jour de pesée !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE