En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-05-2011 à 07:27 | Signaler un abus


Amaryllis, ma douce, je ne t'oublie pas....
J'espère que tu nous reviendras vite et avec ta gaieté habituelle.

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-05-2011 à 07:24 | Signaler un abus


Sabine ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu réagis de façon positive. :-q Je t'envoie plein de courage car ce que tu vis n'est effectivement pas agréable. Malgré tous ces tracas, essaie quand même de penser un peu à toi... En tout cas, nous on pense à toi. ;)

Hé bien d'après ce que je lis, il n'y a pas que Framboiz qui est une couche-tard ! En tout cas, avec Anita, vous êtes en symbiose toutes les deux ! :D

Hey, les Cyranoses, mettez vous une pince à linge sur le nez hihihi !!!! ;) Vous devriez venir faire un tour dans ma région, ce matin, ça SENT l'orage ! ;)

Framboiz, c'est ce soir "Mon chéri : le retour" ? Je ne pense pas qu'on aura des message bien tard ce soir ! hihihi.... :x


Bonne journée les slimettes.

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 06-05-2011 à 05:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je fais un petit passage pour vous lire et vous remercier de toutes vos pensées. C'est réconfortant de savoir que des personnes pleines de bons sentiments pensent à moi, c'est très important pour moi car je n'ai aucune amie physiquement près de moi (toutes habitent très loin) et vous êtes donc mon réconfort, ma "petite douceur". Merci à vous. :x :x :x
Je suis obligée de prendre sur moi et de réagir (comme je le fais habituellement), ne pas rester sous couette malgré mon envie, car ma mère s'est invitée chez moi pour quelques jours. Vu qu'elle souffre d'Alzheimer, je suis forcée de veiller au grain, donc entre ma fille de 12 ans et ma mère, pas le temps de penser à moi et à mes bobos ! Je pense que c'est très bien comme ça, cela me permet d'attendre de nouveaux résultats d'analyse sans en faire tout un monde...
J'essaierai ce week-end de prendre des photos de chez moi, vous verrez que je suis bien entourée : de tous les côtés de la maison, des zanimaux : vaches, veaux, moutons, ânes, chevaux, poules. C'est vrai que c'est bien mais aujourd'hui, je rêve de magasins, de grandes surfaces et de médecins proches de chez moi !!! Je suis tout le temps sur la route (ce qui aggrave mes douleurs) pour tout : grande surface : 22 km, médecins : 45 km, école-maman : 15 km (à multiplier par deux car il faut bien que je revienne chez moi !).
Je vous envoie à toutes mes meilleurs pensées et je vous dis à très bientôt et encore... MERCI

amandine (quelque part, 68) Posté le 06-05-2011 à 05:05 | Signaler un abus

Anita ton annotation sur la pomme et le vin rouge m'interpelle... Est-ce pareil avec les poires ?

C'est bon pourtant une pome cuite au vin rouge :((

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-05-2011 à 23:39 | Signaler un abus


ANITA c'est dramatique que nous n'ayions qu'un cerveau pour deux !
Tu as remarqué l'heure de nos 2 derniers messages ? On a validé exactement au mm moment

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Les filles,
Je ne peux pas envoyer de mail a Sabine... Elle n'est pas ds la liste de mes amies... Pouvez vous lui dire que je pense a elle?
Ce serait très mimique de votre part ! Bon j'eteins parce que demain, j'ai une tonne de trucs a faire !

Big bizous

Ps : au fait Framboiz ça va a la maison ? Pas trop seule ? Courage ma grande, encore 1 jour et ce sera le retour du Jedi !

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2011 à 23:30 | Signaler un abus

...sur les odeurs ! Entre le vomi du petit et les histoires de ton collègue... Dur pour un nez sensible !
Je vais penser a Sabine avant d'eteindre.

Amaryllis, si tu n'es lis, gros bizous.

Gros Schmoutz a toutes (un Schmoutz c'est un bizou alsacien),

Ciao e buona notte,

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-05-2011 à 23:30 | Signaler un abus


Salut p'tite JOJO !
Pour ne rien rater, viens souvent même si ce n'est pas longtemps. Et tu verras, on est pris dans la spirale de la bonne humeur !

Et comme ça, ça t'éviteras de dire de MYA qu'elle aime les vaches. Meuuuuh non ! c'est une grande pétocharde, la môme MYA ...

Super si tu peux au moins reprendre la gym douce

A ce propos, le titre de la photo ci dessus est : "n'avalez plus vos chewing-gums" ......



Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2011 à 23:26 | Signaler un abus

Allez, un dernier tour avant dodo !
Framboiz is backgammon ! Super et merci pour tes compliments !ben on n'etait pas sensés être déguises... Mais c'est vrai que certains avaient look... Ah ces marigots :-S ! Tu as raison, mes Rayban (les seules auxquelles je reste fidèle !) viennent surement du boss ! Et définitivement non, cen'est pas moi pendu a son bras, tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd ;) ! Pas étonnée que tu aimes vaches et ânes, ça sent bon la bonne nature ces bébêtes. Je suis plutôt une citadine comme Mya et les vaches en Italie elles nous couraient après parce qu'elles voulaient du sel... C'est ce que disait ma grand mère.. Évidemment, elles me faisaient flipper les grosses bébêtes !
Mya, t'es bien plus chouette que la Mathilde ! Toi, on a envie d'être près tout près de toi alors qu'elle elle donne souvent l'impression d'ete en pétard... Je te préfère sans restriction a elle petite soeur ! Dis donc ton prit neveu il t'a fait passer un moment délicat... Pauvre petiot, c'est chiant la gerbose si je puis m'exprimer ainsi... Moi non plus, je ne suis pas trop alcool. Un verre de temps en temps avec un bon repas et entre amis cela va sans dire !
Merci Chanmalou pour ton petit mot gentil ! Tout pareil pour notre souris verte des prés ! Hey les filles : le bonheur est dans les près on dirait ! Ben nous, on a les Champs, c'est tout pareils sauf qu'a la place des tracteurs on a les bus, les bagnoles, des trucs bien écolos quoi ! Ah Mya, aujourd'hui tu es a fond

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-05-2011 à 23:16 | Signaler un abus

MYA heureusement qu'il n'y a personne dans la maison à cette heure ci car j'aurais réveillé tout le monde avec mon hurlement de rire en lisant l'épisode du cadeau à ton chef.

J'ai comme toi un odorat surefficient et on m'a aussi recommandé de travailler comme "nez" dans la parfumerie. Il m'est déjà arrivé ++ fois de suivre qq à la trace dans le métro (et de ne plus savoir où j'étais) juste parce que j'avais été subjuguée par son odeur. Je sens tout ce que je mange, je renifle.. Ma secrétaire, qui connait mon souhait de réorient° prof, me dit aussi assez souvent "Avec le pif que vous avez, vous pourriez vous reconvertir comme cochon truffier !"

Jj'ai eu aussi une collègue qui schlinguait. Je ne te dis pas ! c'était au temps héroïque (un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître...) des SOUS-PULLS en ACRYLIQUE ! A tomber raide, l'odeur. Quand j'arrivais le matin et quand j'entrais dans l'ascenseur je disais "tiens Martine, est déjà arrivée"... Je lui avais collé une sentorette sur le côté de sa machine à écrire, comptant sur chaque "retour chariot" (les djeun's vous allez vous dire que décidément je suis un dinosaure..) organiser la contre-attaque... Elle a rigolé mais hélas elle a gardé ses sous-pulls.
Ah oui j'allais oublier le pompon, elle pensait qu' OIPUM d'Yves St Laurent ,dont elle s'aspergeait, masquait ses odeurs corporelles. Hélas, il les "sublimait" si j'ose dire !... A gerber !...

On aurait du porter plainte pour harcèlement ;) ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE