En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 05-04-2012 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour et belle journée à vous mes amies,

Je viens de lire le très beau conte zen de Cécile et visionné un de ses jardins enchanteurs, ce qui me met de très bonne humeur.

Les cerisiers sont en fleurs, un régal pour les yeux. Le temps est suspendu, un peu gris, mais doux.

Bisous mes chéries

chanmalou (57) Posté le 04-04-2012 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir Sylvie,

Achète du charbon activé, en pharmacie ou diététique. Prends une douzaine de gélules le soir ou le matin, mais loin d'une prise de médicaments ( 3 h avant ou après ) le charbon neutralise les médocs. Même ceux dont tu as besoin.
Le charbon va piéger tout le poison et l'expulser.

Je te souhaite de bien dormir.

chanmalou (57) Posté le 04-04-2012 à 21:34 | Signaler un abus

Nini chérie,

Quelle belle orientation tu prends. 50 années de chance pour une fille d'avoir un père aimant : Quel cadeau !!! tu en a de beaux souvenir à te remémorer.

Porte toi au mieux mon Colibri

chanmalou (57) Posté le 04-04-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies,

Framboiz, je suis allée voir Noëlle Cassan, mais je n'ai pas trouvé les 5 libertés. Mais je n'ai pas la patience, pas en forme et les mômes à trimballer un peu partout et le repas qui doit satisfaire tous les goûts quand on est essoufflée !!!
Je me suis inscrite sur les conférences 2012, mais on tombe sur l'achat d'un programme.
Pas re-tenté les ondes Alpha, pas en ce moment.

Passe une très bonne nuit ma Framboise

myckynette (etauliers, 33) Posté le 04-04-2012 à 20:44 | Signaler un abus

plein de gros poutoux mes doucettes

j'ai laissé reposé mon bras depuis le mail en messagerie et je viens vous faire un petit coucou sur le forum

ca va finir par me perturber je me sens partagée en deux écrire sur le forum ou dans la messagerie directe mais une partie de nous est ici et l'autre est sur la messagerie donc j'écris des deux côtés

merci ma chamaloute dis en passant t'aurais pas un truc pour désintoxifier mon petit corps gavé de tramadol médicament à base de morphine mais pour l'instant indispensable mais qui j'ai l'impression me bousille le foie donc je suis preneuse de toute tisane ou autre qui pourrait me soulager

bon mes doucettes je vous laisse

je souhaite à chacune de vous une nuit pleine de beaux rêves et de repos

je vous embrasse très très fort je vous aime

sylvie

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-04-2012 à 14:32 | Signaler un abus

Nini la mère Gégé va bien ...
Bises les filles !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-04-2012 à 12:39 | Signaler un abus

Hello,

Ma Chanchan, rassure-toi : quand je pense à mon père, ce sont toujours des choses joyeuses qui me viennent à l'esprit, la plupart du temps. Par contre, tu as raison : je vais cesser de penser qu'il me manque et orienter mes idées vers "quel homme merveilleux j'ai eu la chance de cotoyer pendant 50 ans !".

Je vais essayer d'aller sur le Congrès EFT un plus longuement aujourd'hui et écouter la conf' dont tu parles Framboiz. J'ai écouté celle d'Anne Boisard sur le deuil (pas forcément la perte d'un être cher d'ailleurs) et j'y ai trouvé des trucs intéressants.

Quoi d'autre les filles ? Ben, j'espère que Sylvie va retrouver sa force rapidos et Géraldine ? Framboiz, comment va Géraldine ?!?

Mes toutes belles, je vais avaler un morceau parce que j'ai la dalle !!!

A bientôt ma Chanchan adoré, mon fruit merveilleux, ma Souris (t'es toujours là ?) et Sylvie (prends soin de toi),

Nini

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-04-2012 à 00:11 | Signaler un abus

J'ai passé la soirée sur le 2ème forum virtuel de l'EFT, à la conférence de Noëlle CASSAN et ensuite, à partir de la biblio fournie à la fin, j'ai vadrouillé de site en site parlant de l'EFT. Bref, j'ai passé une bonne soirée.

Si vous avez le temps, la conférence est accessible en redif, dans la "Salle Blanche", demain toute la journée. Moi j'ai trouvé très intéressant le développement de N. CASSAN sur les "5 libertés". Ca donne à méditer (sans ondes Alpha, Gamma ou Thêta, je te rassure Chanchan ;) )

Bonne nuit les filles !

chanmalou (57) Posté le 03-04-2012 à 20:35 | Signaler un abus

Ma Framboise,

Je te souhaite en forme, et bon boléro jeudi soir. Je sens que tu vas passer une bonne soirée.

Bisous mon coeur

chanmalou (57) Posté le 03-04-2012 à 20:30 | Signaler un abus

Sylvie, je compatis à ta souffrance, ne pas dormir est très pénible. Je suppose que tu as des antalgiques pour les moments douloureux. C'est derrière toi maintenant cette opération et tu vas aller de mieux en mieux.

Je 'embrasse




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE