En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 05-05-2011 à 22:53 | Signaler un abus


Framboiz à raison Mya8 ton beau visage de rose épanouie donne envie de te faire de gros bisous sonores. Tu n'es à l'ouest de personne, seulement bien à ta place sur cette terre et maintenant que Mathilde est rhabillée pour l'hiver, nous allons continuer de penser à ton sourire plein sud.

Anita, tu respire la joie. toujours bien emballés tes petits kilos.

Souris, merci pour la ballade odorante sous le regard chavirant des vaches.

Frmboiz, 10 enfants, 3 vaches, 1 âne, une basse-cour,des fleurs, un Georges, des slimeuses à la pelle, quelle santé!

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 05-05-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Salut les flles,

J'ai essayé de tout lire, mais c'est difficile de vous suivre. Il y en a vraiment beaucoup.
J'ai appris que Framboiz était journaliste (ça ne m'étonne pas) ;) que Amaryllis malgré qu'elle sera bientôt de mariage as des baisse de moral (j'ai pas compris pourquoi) :(( et Mya aime les vaches :-O moi, j'en ai peur mais avec une barrière entre nous j'aime bien ;)
Bon, j'ai passé la matinée avec le médecin et je peux recommencer la gym :-q mais douce uniquement. :P il parait que (peut-être) je manque d'oxygène dans le sang et cela bloque mon amaigrissement :-O je l'avais pas encore entendu celle-là mais je me suis dit que si j'avale une bombone d'oxygène, je vais perdre 5kg d'un coup :D Ah! Ah! non, je vais pas essayé. J'en suis pas encore à ce stade.
Bon, je vous souhaite une bonne nuit et pour demain une bonne journée. Biz à vous toutes :-*

mya (avignon, 84) Posté le 05-05-2011 à 19:16 | Signaler un abus

je parlote je parlote mais c'etait pour qu'on rigole un peu mais mon nez est tres vraie je vous jure des fois il me sert mais des fois il me dessert je vous dis pas

enfin je vous dis pas entre ma manie de la proprete mon nez je ne sais pas comment mon mari me supporte

bon je vous bisaute et je vous dis a tout a l'heure

mya (avignon, 84) Posté le 05-05-2011 à 19:12 | Signaler un abus

merci @framboiz pour ses beaux compliments je t'assure aucune retouche sur les photos (au contraire il aurait peut etre fallu que j'en fasse) enfin merci ça fait plaisir

il faut reunir les SOS SLIMETTES pour sabineb car on ne peut pas laisser une amie ds le desespoir ainsi qu'@amarillys

en ce qui concerne les vaches je ne suis pas une fille de la campagne je prefere les laisser là ou elles sont
j'ai un nez tres mais tres developpe et j'aurais du mal a supporter leur odeur ainsi que pour les chevaux et autres animaux
ma mere m'a tjs dit de faire des etudes ds le nez(je ne sais pas comment ça s'appelle
je devine une odeur a des kilometres alors je vous dis pas si quelqu'un a des mauvaises odeurs et à cote de moi j'ai des maux de tete
j'avais un responsable qui puait mais puait je savais qu'il etait à cote de moi sans meme me retourner et un jour j'en ai eu marre je lui ai offert un coffret de savon deodorant il l'a pris comme il a pris mais ça n'a rien change il pue toujours



SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-05-2011 à 18:47 | Signaler un abus


Moi aussi Framboiz je suis contente que tu aimes aussi les vaches :D car moi aussi quand je dis que j'aime les vaches on me répond souvent : c'est con une vache, ou ça pue ou que des choses pas gentilles. Moi aussi j'adore les ânes, il y en a à quelques km de chez moi et je me souviens il y a deux ou trois ans, il y a eu un bébé... Je te dis pas comment il était craquant ! :x :x :x

Oui, tu vois, j'ai la chance de vivre à la campagne, entourée de verdure et de pâtures, et en 15 mn de voiture, je suis à Nantes, une très jolie ville.

Bizouxxx pleins d'amitié.

PS : chez nous les vaches sont noires et blanches...

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-05-2011 à 18:40 | Signaler un abus


ah SOURIS, qu'est ce que ton post me fait plaisir! Tout le monde se fiche de ma fiole quand je dis que j'adore les vaches. Pour les mêmes raisons que toi : leur placidité et leur regard si doux ! Je trouve aussi qu'elles sentent bon et même l'odeur de la bouse me met en joie (c'est l'odeur du bonheur tout simple)
J'adorerais avoir une vache. Et aussi un âne avec une petite charrette et des poules.
Tu as bien raison. Il faut ouvrir nos yeux sur toutes ces petits instants de plaisir qui rendent la vie si belle !

Au plaisir de marcher un jour en silence avec toi, dans les prés et les boutons d'or.

Je suis tombée pile-poil avec ma "Souris verte QUI COURAIT DANS L'HERBE" ...

Bisous parfumés au grand air.

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-05-2011 à 18:10 | Signaler un abus


Salut les filles, :D

Anita tu es radieuse, malgré la coiffure que tu trouves dégoulinante ! ;) En tout cas, merci de nous avoir donné des nouvelles de notre Amaryllis, bien qu'elle ne soient pas excellentes. J'espère très fort que ses soucis de coeur vont très vite se résoudre et qu'elle va nous revenir avec sa bonne humeur habituelle.

Ma pauvre Mya, pas agréable les enfants en proie à la gastro ! J'espère que ce soir tu vas retrouver l'apétit et que les odeurs de vomi vont quitter ton espace de vie. Je suis comme toi, je ne bois pas de vin (enfin seulement occasionnellement) et je suis raide-dingue des pommes alors pour moi, le choix est vite fait aussi. Mais merci quand même Anita pour l'info !!! :-q

Nous avons eu une très belle journée ici, douce et ensoleillée. Je suis allée faire un tour de bonne heure ce matin dans ma campagne, quel paix... J'ai juste croisé quelques vaches (j'adore les vaches, je les trouve super placides et sympa ; en plus, elles ont un joli regard...), ça sentait bon les fleurs sauvages, c'était chouette. Parfois, le bonheur est à notre portée...


Bisous et bonne soirée les slimettes.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-05-2011 à 18:02 | Signaler un abus

MYA, beurk ! Je compatis.
Moi je supporte un tas de choses (excréments, sang, plaies etc ...) mais alors le "gerbifié", même pas la peine : simplement j'entends quelqu'un qui vomi et ... je l'accompagne. Un vrai calvaire quand mes enfts étaient petits : l'aîné nous gratifiait toutes les semaines d'une belle galette dans la voiture ..... L'enfer !

Positive : aujourd'hui, avec juste un café dans le corps, tu es largement en dessous de 1500 Kcal.
Et le Samedi qui approche ! C'est pas ta balance qui va être contente ???

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-05-2011 à 17:30 | Signaler un abus

ANITA, chuis là ....
Y a pas à dire : tout te va. Même les cheveux qui "dégoulinent" :-q :-q
C'était une réunion costumée hier soir ?? Pourquoi qu'il n'y a que le monsieur à barbe blanche (6ème en partant de la gauche) qui a joué le jeu en se déguisant en "vamp" ??? :D :D :D

Tu vas rire, sur la photo de Springsteen, j'ai vraiment crû un instant que c'était toi à son bras. Je vois d'où te vient ta passion des lunettes de soleil ...

Merci d'avoir fait le nécessaire auprès d'AMARYLLIS; je vais lui mettre aussi un petit mot.

Ah et puis au risque que vous pensiez que je suis sénile et que je radote, il y a une autre de nos amies qui n'est pas en forme, c'est SabineB.
Ce serait cool de lui passer un petit coucou par voie de la messagerie. Elle reviendra sur le forum mais pour l'instant, son choix est de rester seule. Choix respectable mais qui n'empêche pas les témoignages d'amitié. (je sais que toi, MYA, tu l'as déjà fait, c'est sympa) Merci pour elle.

MYA, j'ai oublié de te dire hier. Tu t'émerveilles devant Mathilde SEIGNER et tu dis qu'elle est "à l'Ouest de ce que toi tu es". Perso, je te le dis dans flagornerie : je te trouve réellement plus belle que cette fille. Comment dire ? Plus ...fraîche et naturelle (à moins que les photos que tu nous as transmises n'aient été retouchées elles aussi ...) et beaucoup plus gracieuse. Elle, tu ne diras pas le contraire, elle fait souvent la tronche et elle a une bouche et des dents à mordre. Pas à sourire...

mya (avignon, 84) Posté le 05-05-2011 à 17:02 | Signaler un abus

salut les filles

et bien @anita quel fougue et merci pour les news d'@amarillys

je vous dis pas l'apres midi que j'ai passe mon neveu que je garde le jeudi et le vendredi n'a fait que vomir tout à l'apres midi tout est passe je me suis changee 36 fois mes cheveux sont remplis de vomis ses vetements à lui ses pyjamas le pauvre il s'est completement vide ça m'a fait mal au coeur je crains une belle gastro ma soeur va encore passer une nuit blanche

enfin je voulais vous faire partager ma journee du coup je n'ai rien avale ça m'a coupe l'appetit si je vous ment j'ai bu un bon cafe quand meme

et au sujet de la pomme et du vin la question est reglee car je ne bois pas d'alcool mais c'est sympa @anita pour cette conference si tu as des news fais nous partager merci
bisou a tout




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE