En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2011 à 16:23 | Signaler un abus

...et vous pouvez d'ores et déjà me dire les sujets que vous aimeriez que l'on aborde. Je me ferai ensuite votre rapporteur !
Bah, faut s'entraider sinon, on est cuites (comme les pommes ou le vin, c'est selon ;) ).
Allez, je finis ma trésorerie ou ma comptable va faire la gu... et ce n'est jamais bon un comptable qui fait la gu...!!!
Je vous bizoute toutes très fort,
Anita
LA VIE EST BELLE même si parfois nous ne le pensons pas...

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2011 à 16:21 | Signaler un abus


Les filles,
Des nouvelles d'AMARYLLIS.
Elle va se resaisir mais a un gros coup de blues à cause d'une histoire de coeur.
Je lui ai laissé un message sur son téléphone et un mail auquel elle a répondu. Elle revient dès que possible parmi nous pour vous rassurer. Elle nous remercie de nos pensées vers elle. :x , je lui ai fait plein de bizoux de notre part à toutes.
Ben kes tu croyais Amaryllis ?!? qu'on étaient virtuelles seulement ?!? Ben non ma puce, on est là pour de VRAI et comme les mousquetaires : une pour toutes, toutes pour une !
;) CHANMALOU, tu aimes les beaux gosses ! T'as bien raison !
Et Framboiz ? Où elle est passée Framboizounette ? O hé !!! Kes tu fais ? On t'attend par ici !

Je vous avais promis de vous raconter ma visite chez Aujourd'hui.com hier soir. Ce fut très sympa, nous étions 7 de la région parisienne plus les 3 animatrices. J'étais la seule de MentalSlim et j'ai fait une super pub au JMG ! Rien que pour çà, je devrais perdre ces quelques kilos qui me plombent encore un peu ! Tiens, je vous mets une photo du groupe ! La petite, en 2ème position en partant de la gauche (en rose vif), c'est moi ! Oui je sais, il me faut une bonne coupe, j'ai les cheveux qui dégoulinent... Donc, c'était sympa. J'ai appris, par exemple, que si l'on boit un verre de vin rouge, on ne mange pas la pomme. Je n'ai pas dit qu'il fallait remplacer les pommes du régime par un verre de vin rouge ! >:) Z'êtes terribles les filles ! Voilà. J'irai à la prochaine si je peux...


chanmalou (57) Posté le 05-05-2011 à 15:43 | Signaler un abus


Une tendresse particulière pour Line et Dany qui ont respiré l'air d' Armentières comme moi.

chanmalou (57) Posté le 05-05-2011 à 15:29 | Signaler un abus

Le dalaï-lama qui respire le bonheur et la sincérité. Normal, lui n' a besoin de tuer personne pour cela.

Anita, nous avons H. Roselmack et il a déjà quitté le JT.

GEORGES, que dire plus ce serait trop.

chanmalou (57) Posté le 05-05-2011 à 15:16 | Signaler un abus


Amaryllis, douce et tendre reste toi-même, quoi qu'il nous arrive ce qui compte c'est la façon dont on le prend. Calme ton mental, respire, tu es toujours une belle personne, on ne peut te l'enlever. Sois belle pour TOI.Je t'embrasse.

amandine (quelque part, 68) Posté le 05-05-2011 à 12:54 | Signaler un abus

Je me joins à vous pour Ta^poter pour Amaryllis. Moi qui souvent ne dors pas la nuit j'aurais aussi pu être là mais bon...J'espère que çà ne sera rien de grave et qu'une solution sera trouvé rapidement au problème.


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Hi girls,
Pour votre info, j'ai les coordonnées de notre Amaryllis depuis le 3 mai... et comme une andouille je n'étais pas allée ouvrir la messagerie mentalslim, tant je passe de temps ici... Evidemement, je l'ai appelée illico. Elle n'a pas répondu. Est-elle sortie ? Ce que je souhaite car prendre l'air fait souvent du bien. Quoiqu'il en soit je lui ai laissée toutes mes coordonnées et je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles (sans indiscrétion bien entendu). On peut tapoter pour elle ; moi je vais le faire.
MYA : sos slimettes : c'est nous ! Tu m'as déjà laissé ton adresse email perso dans ma messagerie MentalSlim tout comme Framboiz. Ca c'était du temps où l'on n'était pas sûres de conserver le forum en cas de non réabonnement. Et c'est bien de l'avoir fait ! Ainsi, on peut rester en contact. Du virtuel, on passe au réel, c'est bien, c'est bon et j'espère que çà permettra à Amaryllis de relever la tête.
SOURIS : 4 VIP à se partager, c'est plutôt bien, non ?!? Les povres.... J'rigole :D !
A plus les filles,
Anita

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-05-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Anita, de toutes tes préférences, c'est sans aucune hésitation Jacques Higelin que je préfère :x :x :x ... Ensuite, je mets sur un pied d'égalité Juliette Binoche, Clint Eastwood et Lennon.
Pour les autres, je suis plus partagée...
Pas de news de notre Amaryllis... J'espère qu'elle est dans les bras réconfortants de Morphée. ;)

mya (avignon, 84) Posté le 05-05-2011 à 11:07 | Signaler un abus

salut les filles

je suis triste qu'@amarillys soit ds cet etat et qu'elle n'ait pu trouver le sommeil j'espere que ça n'est pas trop grave
et c'est quoi ce sos slimette pour que je puisse m'y inscrire

j'espere que la situation a evolue ce matin bon je pense que quand elle voudra nous en dire plus elle le fera

en tout cas @amarillys on est la

tous ensemble tous ensemble pour @amarillys


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2011 à 11:00 | Signaler un abus


Le dernier ! pour finir en beauté et avec grâce ! George ! Bon, confidence, il a rompu avec Elisabetta pour Anita. Mais chut....! C'est un scoop et je compte sur vous pour bien le garder ! George, y'a rien à dire, rien à ajouter : il a tout ! Euh, darling, tu n'oublies pas qu'on déj' ensemble tout à l'heure, ok ?
Sur ce George, je vais aller bosser car çà prend du temps toutes ces photos !!! Mais que du bonheur !
Je vous bizoute !
... et 1001 excuses pour toutes ces pages à parcourir !
Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE