En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2011 à 10:02 | Signaler un abus

... était doué Ellie ! Comme il nous manque ! En plus, son personnage de Mme. Sarfati, il est tellement vrai... ;)!
Mère Teresa : no comment - c'est OUI sans condition aucune !

A moi de mettre mes VIP, promis, j'essais de faire bref...;)
A tout à l'heure les filles !
Bizoux,
AMARYLLIS, t'es où ma puce ?

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2011 à 10:01 | Signaler un abus

...asso contre le SIDA. Line est vraiment généreuse ! En plus, à l'époque, elle était quasiment la seule VIP à s'impliquer là-dedans. Merci Line.
Audrey Tautou : la fraîcheur d'Audrey dans "Amélie Poulain" c'est quelque chose de touchant !
Muriel Robin : oui, elle me fait bien rire ! Dommage qu'elle ne soit plus aussi présente. Mumu, kes tu glandes ?!?
Pierrot Perret : "tout tout tout, j'vous dirais tout sur le zizi" "Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux" "la p'tite lulu" "les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman, tous les ans, je voudrais qu'çà r'commen-en-en-ce...!" Ah la bonne humeur !!! OUI pour Pierrot !
E. Semoun : NON - no comment.
Bernard Giraudeau : OUI et re-OUI ! Et pas seulement pour son merveilleux regard. Le couple qu'il formait avec Annie c'était mythique. Mais ce type c'était un vrai électron LIBRE, magnifique, un lion, un sphynx, un papillon aussi. Un mec comme çà, il aurait fallu le cloner. J'en prends un au passage si çà ne vous ennuie pas... Non, sérieux, Giraudeau, c'est un Homme, un bel homme à l'intérieur comme à l'extérieur. Merci Bernard.
Woody Allen : oui mais sans plus. Parfois, il me saoûle.
Dany Boon : bof
A. Jacquard : OUI.
Sandrine Bonnaire : OUI. Son témoignage sur la maladie de sa soeur : poignant et tellement vrai. J'ai un cousin autiste donc çà résonne très fort en moi. Et puis, Sandrine, c'est un rayon de soleil. On ne la voit pas assez sur nos écrans, dommage.
Ellie Kakou : allô ?!? Mme. Sarfati ?!? Ah madame Sarfati !!! Qu'il

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2011 à 09:52 | Signaler un abus

...elle a pensé que les FARC n'oseraient la toucher... prétention ? inconscience ? quoiqu'il en soit, son absence de solidarité avec les autres otages, la façon dont elle ignore jusqu'à ceux qui ont participé à sa libération (son ex), non, je n'adhère pas.
Maurane : oui pour la voix
Desproges : ah Desproges ! Que du bonheur cet homme-là ! Et quelle intelligence ! C'est une lumière ce type, dommage qu'elle se soit éteinte aussi vite...
Marianne James : bof, elle me laisse indifférente.
J.L Aubert : moyen même si Téléphone c'est ma jeunesse !
L. Chédid : OUI et re-OUI !!! Réécoutons "Ainsi soit-il", quand j'écoute cette chanson, c'est comme si j'étais dedans : un vrai film sous mes yeux. Chédid OUIIIIII !
Charlotte G. : J'l'aime bien mais sans plus. J'aime sa discrétion, oui. Par contre, au ciné, elle me gonfle un peu. Mais j'l'aime bien quand même Charlotte. C'est comme une fille que j'aimerais protéger, va savoir pourquoi...
Yolande Moreau : qui est-ce ? au risque de passer pour une c..., je pose la question...
Ellen McArthur : sans plus.
Adriana Karembeu : OUI ! Elle a tout : la beauté, l'intelligence, la gentillesse, la générosité, la richesse aussi qui lui permet de dire stop à sa relation avec Cricri. C'est un modèle de vie cette nana-là ! Adriana, si tu veux prendre un thé vert avec moi à une terrasse de café, j'appelle les filles du forum et on trinque à notre santé ! Elle, j'l'aimerais bien pour copine.
L. Renaud : je l'ai croisée quand je faisais partie de l'asso cont

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2011 à 09:44 | Signaler un abus

Ben, je suis retournée par le chagrin palpable de notre Amaryllis. Ne pas pouvoir la consoler, là tout de suite, c'est frustrant et perturbant... Bon, personnellement je vais bien, rassurez-vous mais je déteste voir ceux que j'aime en souffrance, truc banal car vous êtes comme moi je le sais.
Le jeu des personnages. Moi, le tout premier "personnage" qui m'est venu à l'esprit, çà a été Maman. Ben oui, ma maman. Elle en a connu des galères, elle en a bavé, mais elle a toujours lutté avec courage tout en gardant le sourire ! Pour un VIP, être courageux, tout le monde l'apprend et çà renforce ce courage ; pour une personne lambda, seul l'entourage le sait (et encore, certains ne sont pas toujours capables de le voir...) et çà rend ce courage-là -enfin à mes yeux- encore plus grand. Donc voilà, je rends hommage ici à ma Maman. J'aurai pu ajouter mon père aussi.
Maintenant, je reprends tous les personnages que vous avez cités, ouh la la ! Y'en a un paquet !!! Attention, parmi ceux-là, y'en a que je n'apprécie pas autant que vous... Ne sortez ni vos mouchoirs ni vos épées : on ne peut pas aimer tout le monde comme tout le monde :) !
Michelle Bernier : oui j'approuve, surtout le côté moelleux ;) !
Mathilde Seigner : elle m'agace un peu et je trouve son jeu toujours identique : les grandes gueules jamais satisfaites. Mais je ne connais pas toute sa filmographie non plus.
Ingrid Betancourt : non et décidément non ! Elle avait été prévenue du danger qu'elle encourait dans la jungle mais

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Hello les filles,
Avant le jeu des personnages, c'est à AMARYLLIS que je pense... et je me dis que j'aurais dû me connecter sur le forum après mon Paris by night avec les filles.
Kes qui se passe Amaryllis ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as découvert la trahison de quelqu'un qui compte énormément pour toi... l'homme de ton coeur ? J'ESPERE ME TROMPER ! et je serais heureuse que tu me répondes "nan, tu t'es plantée ma vieille !". AMARYLLIS : vide ton sac (l'expression n'est pas élégante mais elle est significative). Sérieux, ne garde pas çà pour toi. Si tu ne veux pas le faire ici, fais-le sur nos boîtes respectives (je te laisse mon adresse privée via la messagerie) MAIS SURTOUT NE RESTE PAS SEULE A BROYER DU NOIR, ok grande soeur ?
Allez ma puce, tu nous as déjà montré que tu avais des ressources et des forces insoupçonnées : c'est le moment de les appeler à nouveau. Et n'oublie pas : ON EST LA même si parfois on dort... :((
AMARYLLIS, moi je t'aime très fort (et c'est pas une blague à la noix).
A tout à l'heure ?

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-05-2011 à 09:11 | Signaler un abus

.../... aller la chercher quand tu en auras besoin (par exemple tout à l'heure pouor nous mettre une photo de BREL et une de BRASSENS ;) )
Quand tu veux nous transmettre ces photos, tu écris dans cette case ton commentaire, comme d'hab > tu cliques sur le bouton "parcourir" > tu vas dans le répertoire d'images que tu as constitué > tu double-cliques sur la photo que tu veux mettre > dans la cellule "ajouter une image" tu vois un bidule qui tournicote : tant que ça tourne, c'est que l'image est en train de se télécharger > quand ça s'arrête tu vois le nom de la photo : si c'est la bonne, tu peux alors envoyer. Si par hasard ce n'est pas la bonne, tu cliques sur "supprimer" et tu recommences la procédure de sélection de photo.
Voilà, pas plus compliqué que ça !...
A toi de jouer : on attend le résultat des TP pour te féliciter !....

Bonne journée à TOUTES. Je vous bizouille.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-05-2011 à 08:55 | Signaler un abus

SOURICETTE, mais c'est pas grave du tout :) je me le garde Elie. La consigne était "on a le droit de ne pas être d'accord sans se crêper le chignon"

Jolie ton *-:) d'avoir créé "S.O.S. Slimettes" :-q :-q Un sce gratuit, basé sur la complicité et l'amitié... Je propose qu'on organise à tour de rôle une permanence pour pouvoir réagir 24h/24 Si tel avait été le cas, ça aurait permis à notre Amaryllis de se sentir moins seule cette nuit.
"Ben ké qui t'arrive, AMARYLLIS ?" Si tu veux en parler, cet espace est aussi là pour ça. C'est pas parce qu'on à l'air de toujours rigoler qu'on n'est pas en mesure de t'écouter et de te soutenir sans aucun jugement de valeur.
Pour mère Térésa, je suis complètement OK; je l'aurais été beaucoup moins si ça avait été Soeur Emmanuelle dont le côté "cabot", un peu trop médiatique à mon goût, me gênait un peu...

FERVENTE ok pour BRASSENS et BREL. Et si tu veux mettre leur photo, voici venu le temps de ton "cours" :
- tu vois une photo sur un site, elle te plaît, tu la sélectionnes en cliquant dessus avec le CLIC DROIT > sur le menu déroulant, tu cliques sur "enreg l'image sous" > tu choisis dans quel répertoire tu vas la mettre ("mes images") > tu peux changer le titre de l'image ou le modifier > si l'extension d'origine -les lettres après le point- n'est pas ".gif" ou ".png" ou ".jpg", tu rectifies cette extension par une de celles là > tu enregistres > cette photo est maintenant à ta disposition dans ton répertoire et tu pourras

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-05-2011 à 07:30 | Signaler un abus


Amarylis, hé bien dis mois ça n'a pas l'air d'aller du tout ! Qu'est-ce qui se passe pour que tu passe une nuit blanche et chagrine ? Un problème ? Appelle SOS Slimettes... Ca me désole de penser que pendant tout ce temps où on dormait, tu restais éveillée avec de vilaines pensées, en espérant, mais en vain, une réaction sur le forum... Comme j'aurais aimé être là pour te répondre... J'espère de tout coeur que là tu as enfin trouvé un sommeil réconfortant. Je te souhaite bon courage pour cette journée.

Framboiz, encore couchée tard hein ? Fais gaffe, un de ces jours tu vas faire comme le petit chat de ta photo, tu vas tomber raide crevée dans ton assiette !!! :D Bon, sur ta collection, je suis OK pour la plupart, excepté pour Elie Sémoun... Je peux pas, c'est physique. Ses annonces ne m'ont jamais fait rire... Désolée, j'espère que tu ne m'en veux pas... Mais pour tous les autres, oui, je suis de ton avis.

Très bonne journée à vous toutes.

Courage Amarylis...

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 05-05-2011 à 05:07 | Signaler un abus


les heures passent, il est 5h , Paris s'éveille....etc...et...

bientôt l'heure de se lever les fifilles et d'aller gagner le croûton de pain sec !

j'ai médité et lu de la philosophie, des pensées dont je vous ferai part plus tard

:-* :-*





amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 05-05-2011 à 04:11 | Signaler un abus

chuis toujours toute seule à me parler, vous dormez j'espère, tant mieux pour vous !

elle est chouette la zik la nuit :^> :-S

mais nan ça va pas du tout, il fait bigrement froid et je décolle de ma chaise que pour éliminer le thé que je bois, je vais p't'être mettre des chaussettes et un peignoir, toute façon y a que les chats pour me reluquer...alors...c'est plus l'heure de faire des manières!
:(





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE