En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 05-05-2011 à 03:00 | Signaler un abus

fervente je n'ai pas ta photo,

anita,la tienne est minuscule, j'attends celle sans lunettes, format normal pour mon book

et toutes celles qui ne se tirent pas le portrait, il faut jouer le jeu mes jolies depuis presque 2 mois voir plus pour certaines, on se connait un peu

il est bientôt 3h du matin et je vais sans doute passer la nuit sur mon ordi et à me tapoter parce que j'ai découvert ce soir quelque chose que j'aurais mieux fait de ne pas savoir et une partie de mon monde vient de s'écrouler :(( :(( =(( =(( mais avant de faire n'importe quoi et comme la nuit porte conseil parait-il, j'écoute Fip, je bois du thé vert, j'ai froid, et j'ai surement 20/12 de tension malgré mon traitement, je sens bien que ça cogne là dedans, pourvu que je ne refasse pas un Ait comme en janvier, bon faut que je me calme mais là tout de suite j'exploserais bien quelque chose X( X( X( >:) >:)

suis au 36è dessous, je vous laisse, trop mal à la tête

made sweet dreams


amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 05-05-2011 à 02:30 | Signaler un abus


"elle" parce qu'elle est la plus grande et la plus belle d'entre toutes les femmes pour son dévouement, sa gentillesse, son amour de l'être humain et cette grande leçon d'humilité et de vie qu'elle dispensait avec force, sourires et abnégation !

oui pour tout ce qu'elle a pu donner, je l'admire et la place au dessus de toutes, elle est, était une femme formidable avec ses baskets, et son sourire..................sa force et son courage, sa foi en son prochain et en dieu !

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-05-2011 à 00:32 | Signaler un abus


FERVENTE je t'explique demain comment on fait pour les photos parce que là il faut que je me fasse dormir les yeux (Eh oui surtout qu'il y en a ici qui matent à quelle heure je me couche :D :D )

Tu verras, c'est bcp plus rapide et bcp plus simple que le latin et le piano.

Bonne nuit !

fervente (Liège, 99) Posté le 04-05-2011 à 23:30 | Signaler un abus

Merci Framboiz pour tes encouragements, non je n'ai pas perdu mon latin!
Tu vois c'était un rêve de petite fille de faire du latin et durant mes études mes instits n'ont jamais voulu que j'en fasse ( à l'époque on n'avait rien à dire !!)
Et toute ma vie, je me suis dit;" Un jour je ferai du latin " ; je vais tous leur montrer de quoi je suis cap!!!!.

Sympa les filles votre jeu des photos; moi j'y aurais bien ajouté Jacques Brel et Georges Brassens, mais je ne sais pas ajouter des images ( quelle nulle!!!)
il faudra bien que j'y arrive un jour, quand j'aurai avancé avec le latin je me mettrai au piano ( un autre rêve !)
et puis s'il me reste du temps, j'essaierai d'envoyer des images ; hi hi h hi

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 23:17 | Signaler un abus


... Elie KAKOU parce que Mme SARFATI me manque ...

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 23:14 | Signaler un abus


... sandrine BONNAIRE pour sa fraîcheur et sa grandeur d'âme, pour ses combats sincères en faveur des personnes handicapées

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 23:11 | Signaler un abus


... Albert JACQUARD pour son éthique, sa grande intelligence des rapports humains et son humilité
(et aussi parce que j'ai toujours trouvé qu'avec sa bouille + un petit bonnet, il ferait un nain de jardin exceptionnel)

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 23:07 | Signaler un abus


... Dany BOON parce que c'est un gentil chti gars avec un beau sourire et de belles oreilles

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 23:04 | Signaler un abus


... Woody ALLEN pour m'avoir appris "Tout ce que je voulais savoir sur le sexe sans jamais avoir osé le demander" et m'avoir ouvert les yeux sur la psychanalyse. Pour sa tronche de cake et son regard de myope que j'adore

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 23:00 | Signaler un abus


... bernard GIRAUDEAU pour son courage, pour son écriture éblouissante et sensuelle et surtout pour ce qu'il avait réussi à faire de la fin de sa vie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE