En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 22:27 | Signaler un abus


... Louis Chédid, (je craaaaque ...), pour sa douceur, sa poésie, pour son art de prendre position sur des sujets épineux sans agresser

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 22:22 | Signaler un abus


... Jean louis AUBERT, parce que dans sa tête, il a le même âge que moi : 5ans 1/2. Un éternel gamin ...

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 22:15 | Signaler un abus


.../... Marianne James pour sa bonne humeur, sa santé et ses rires tonitruants. Je l'ai déjà vue en spectacle et c'était tellement marrant que j'ai failli me pisser dessus :-q

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 22:01 | Signaler un abus


... Pierre DESPROGES (Ah oui, même les morts ici on peut les faire revivre s'ils sont tjrs présents dans nos coeurs), pour sa causticité, son exceptionnelle auto-dérision, sa lucidité ...

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 21:53 | Signaler un abus


Oups MYA ! Tu n'as pas choisi la photo la + moche de Mathilde Seigner : j'ai cru que c'était ... Monica Belucci !! :D Bah, moi non, je ne l'aime pas trop, tu vois. A mon goût, même si effectivement elle est ultra franche, elle manque quand même un peu trop de délicatesse et je suis gênée par son timbre de voix que je trouve un peu "gras". Mais, à vrai dire, je ne connais pas bcp Mathilde S. Je compte sur toi pour me ka faire mieux connaître
Ingrid B. OK, bel exemple de courage et d'endurance, en effet.

Autre personne que j'aime (j'vous préviens, j'en ai des tas, vous allez souffrir) : MAURANE. Une belle voix chaude et grave, un beau visage généreux; La force tranquille quoi (aucune allusion politique...)

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 04-05-2011 à 21:13 | Signaler un abus


hola les fifilles, je vous laisse une petite journée et vous m'en mettez pour 3 pages à lire !

MERCI à TOUTES pour vos Félicitations pour les fiançailles de mon fils, cela me fait chaud au coeur;

je n'ai pas encore trouvé ma VIP, je cherche et vous dis ça dès que...

j'ai passé une excellente journée et un grand moment de bonheur, mon amie est venue me présenter son petit garçon, haïtien,adopté, depuis un mois avec elle après un long parcours de 6 ans; c'était magique, il est beau, très ouvert, chaleureux, et nous avons partagé une complicité tous les deux ,extraordinaire, mon amie était ravie ! faut dire que vue ma bouille de clown, en général je passe bien auprès des enfants, nous avons bien rigolé!
j'en veux un comme ça moiiii aussi bouhouhou :(( :(( :((

je suis vengée sur la tarte aux fraises, trop bonneeee, miamm :-S :-S

demain je vais être obligée d'aller faire 1h de vélo ou 2h de marche pour la peine :^> :^> , j'ai bien une autre idée en t^te mais faut être deux....bouhouhouhou et chuis toute seule bouhouhouhou :(( :(( :(( c'est encore loin le weekend !!!!!!! :^> :^> :^> :^>

bon anita à cause de toi va falloir que je me remette à l'allemand, j'ai vécu 20ans à Strasbourg...alors j'ai dû apprendre ça dans mon autre vie, je crois mais oublié,pffff!

KUSSE GUTE NACHTE MADCHEN

Je vous remets ce joli cul pour le fun mdr!!




SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-05-2011 à 18:20 | Signaler un abus


Je suis d'accord avec vous les filles pour Michèle Bernier et pour Mathilde Seigner...

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-05-2011 à 18:18 | Signaler un abus


Coucou les slimettes,

Sympa ton jeu Framboiz ;) Je m'y prête avec plaisir :
Alors pour moi, femme courageuse rime avec Ingrid Betancourt. J'ai lu son livre quand il est sorti et c'est vrai qu'il y a eu une énorme polémique sur ce bouquin, soi-disant qu'elle était issue d'un milieu aisé, qu'elle n'avait pas besoin d'argent, etc... Certes !

En attendant, issue d'un milieu aisé ou non, il faut du courage pour endurer plus de 6 années de captivité dans une jungle hostile, de privations, de maladie, de solitude, de promiscuité, de saleté, d’humiliations, de désespoir.
De plus, elle est jolie, élégante.

Elle est mon choix...
Bisous les slimettes


mya (avignon, 84) Posté le 04-05-2011 à 17:34 | Signaler un abus


c'est une femme que j'admire beaucoup car elle est naturellle simple et n'a pas sa langue ds sa poche
je me reconnais en elle meme si physiquement on est à l'ouest mais je pense car ce ne sont que des suppositions car je ne la connais pas elle est passionnee qui aime la vie qui a du avoir des moments terribles ds sa vie

donnez moi votre avis

mya (avignon, 84) Posté le 04-05-2011 à 17:22 | Signaler un abus

j'aime bien cette actrice et j'ai la meme impression pour cette femme sous cette carapace il doit avoir une faille elle doit etre trop gentille et trop moelleuse pour que certaine personne n'ait deja profite de sa gentillesse




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE