En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 17:08 | Signaler un abus


Re-moi, (j'ai du mal à me passer de vous, les tigresse. Serais-je devenue accro ??..... >>>> tap tap tap et on ne me voit plus ici pendant 3 jours. Euh, ça m'étonnerait)

Tiens, je viens d'avoir l'idée de lancer un petit jeu entre nous.

"Si vous pouviez inviter des personnalités sur ce forum, qui coopteriez-vous sans crainte que cette personne ne se fasse jeter ?"
On essaie de mettre une photo, et on dit ce qu'on aime chez cette personne. Ensuite les autres disent s'ils sont OK ou NON. On a le droit de ne pas être d'accord.

Je me lance.
La première qui me vient à l'esprit : Michèle BERNIER
Ce que j'aime chez elle ? Son humanité, sa simplicité, sa lucidité et sa gentillesse qui la rendent "lumineusement belle", vous ne trouvez pas ?
Physiquement aussi d'ailleurs je la trouve belle, "moëlleuse"... (j'adore les gens un peu ronds)
Je pense également que c'est quelqu'un sur qui on peut compter, capable de se couper en 4 pour les gens qu'elle aime (et même pour les autres d'ailleurs et je ne serais pas autrement étonnée si on me disait qu'elle se fait régulièrement plumer...)
Malgré ses rôles de rigolote, je perçois chez elle une faille : cette grande robuste là est faite de fragilité émotionnelle. Sous ses airs de forte en gueule, je pense même que c'est une timide.
Ah oui, j'aimerais vraiment être son amie à c'te nana là. (Att°, dans ma bouche "nana" est presque un titre de noblesse)

A vous de jouer ... (les portraits d'hommes sont les bienvenus)





mya (avignon, 84) Posté le 04-05-2011 à 16:32 | Signaler un abus

@framboiz je ne l'avais pas dit car on me met une pression pas possible et donc c'est vrai que j'ai prefere rien dire

mais bon c'etait ma sante qui importait j'espere que grace a dieu j'aurais futurement un bb

mon medecin est d'accord avec moi maintenant que j'ai fini mes traitements et des ma perte de poids d'ici peu j'attaque

et bien @anita tu es d'une motivation à perdre haleine c'est bien de s'interesser à plusieurs langues comme ça
d'ouvrir son esprit à plusieurs choses.

j'ai une amie dont son pere est algerien et sa mere est allemande je te dis pas le melange c'est une tres belle fille et avec une culture et elle parle aussi bien l'algerien que l'allemand ça c'est bien quand les enfants sont bilingues
moi mon mari est portuguais et il parle couramment sa langue donc je serais contente quand j'aurais des enfants qu'ils s'enrichissent avec leur langue paternelle et leur langue maternelle

je parle je parle @anita tiens nous informer concernant cette invitation
a tout à l'heure bizzzzzzzzzzzzzz

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 15:48 | Signaler un abus


MYA, j'ai hâte que tu te mettes à faire des bébés pour pouvoir leur broder des petits bavoirs, des petits draps ...Figure toi que je ne savais même pas que tu n'avais pas encore d'enfants ! Mais peut être ai-je raté qq chose et nous l'avais tu déjà dit. Pour ta prise de cortisone, tu as surement raison. Qu'en pense ton médecin ?

Ceci dit, faire des mouflets, n'est pas une condition sine qua non pour être quelqu'un de bien. J'ai plusieurs amies qui ont délibérément fait le choix de ne pas avoir d'enfant (dont ma gentille Naïma) et je trouve ce choix tout autant respectable.

Pour mes carreaux cracras, ne t'inquiète pas, il y a d'autres solutions : un ballon de foot, un bon lance-pierres et on ne se pose plus la question de savoir si les carreaux sont propres ! (niarkk niarkkk niarkkkk >:) j'men fiche, là où j'habite c'est pas chez moi .... >:) >:) )

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-05-2011 à 15:03 | Signaler un abus


Une dernière image : j'ai pas pu résister !

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-05-2011 à 15:02 | Signaler un abus


...et ce matin, avant que les filles n'aillent au lycée : tchüss ! Viel Spass ! Moi, j'aime bien cette langue. Je sais que nombre d'entre vous vont trouver qu'elle est dure et peu harmonieuse et c'est un peu vrai aussi. Mais j'aime bien cette langue qui n'a rien à voir avec ma langue paternelle (l'Italien), mais bon. Confidence, j'ai aussi étudié l'Arabe en 3ème langue mais alors là ne me demandez pas d'écrire un truc (en phonétique) parce que je n'ai pratiquement aucun souvenir... Pour tout vous dire, en Terminale, j'étais la seule avec aucune origine "arabe" à continuer...! Yes, je suis tenace et quand j'aime, je ne compte pas ! Est-ce pour cette raison que les maths et moi on n'est pas très potes ?!?

Les filles au sujet de nos coaches, je crois qu'il faut ne rien en penser. En fait, j'imagine un peu leur tête lorsqu'ils nous lisent : on est tellement excellentes , franchement, que pourraient-ils bien ajouter ? Ok, côté marketing, çà laisse à désirer ! Si j'avais eu un tel forum lorsque je bossais ds le marketing, eh bien j'aurai fait un max d'heures sup' à cause de ce forum !!! Mais bon, on ne sait pas non plus ce qu'ils sont sensés faire. J'espère que je n'ai pas été vache avec Miss Christelle car ce n'était pas le but. C'est vrai qu'elle est mignonne tout plein.

Mes puces, je retourne à mon boulot avant de me rendre ce soir chez Aujourd'hui.com (j'ai reçu un mail d'invit et comme je ne bosse pas trop loin, je vais passer voir) ; je vous raconterai !
Bizoux, Anita


mya (avignon, 84) Posté le 04-05-2011 à 15:01 | Signaler un abus

tu as raison @anita je ne me suis pas assez mefie pour les vitres mais si elle en a vraiment besoin je suis prete a aller lui faire ses carreaux

c'est vrai que tu es en vacance profites bien ma mere a ete grand mere jeune aussi ma jeune soeur lui a donne 2 petite filles et mon autre soeur 1 petit garçon il reste moi et mes 2 freres

il serait temps que je lui donne un petit ou une petite mais je voulais avoir un poids normal et je voulais le faire apres mon traitement lourd a base de cortisone

une fois que tout sera stabilise je m'y mettrais

bisou a toutt



Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-05-2011 à 14:41 | Signaler un abus

...Je n'en suis pas là, les miens sont tout jeunes (20-17 & 14) mais l'idée d'avoir une ribambelle de gamins, çà me plaît bien !
Ah, excellente l'idée de te glisser chez Framboiz pour verser un somnifère dans son verre ;) mais même avec çà, pas sûre qu'elle s'endormirait illico, c'est une force de la nature notre Framboizounette !
FRAMBOIZ : moi, mon "vrai" âge tournerait plutôt autour des 7 ans, tu sais quand on arbore un sourire sans dents de devant ! Ou bien autour des... oh j'en sais rien ! Les années, l'âge, se sont des notions tellement abstraites pour mon cerveau ! Ton idée de virer au Maroc, le rallye des Gazelles, warum nicht ?!? Histoire de leur montrer ce qu'on a sous le capot (et pas seulement sous les pieds), eh eh ! Je ne suis pas sportive mais la bagnole, c'est tentant. Bon, on prend quand même un chameau en cas de panne...;) !
Tu parles de ma gamelle devant le CRS... ah celle-là, elle était terrible ! :) ! MDR !!! En ce moment, je ne tombe pas, je casse ! Déjà 3 verres de pétés en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller la maisonnée... Ben ce fut loupé ! 3 verres en simultané, çà fait du bruit les filles : effet garanti, tout le monde est réveillé ! Et moi, devant mon évier, à répéter "merde de merde de merde !". Bon, y'a pas péril en la demeure non plus... tant que je ne casse que des verres. J'ai des périodes comme çà : maladresse, gamelles, fous rire (ma préférée !!!), etc.
Sinon, mon allemand revient tout doucement : was machts du am Donne

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-05-2011 à 14:32 | Signaler un abus

Hello les filles !
Que de posts, que de belles nouvelles, de belles photos aussi ! Qu'il est bon de flâner par ici :-q !
AMARYLLIS : GE-NIAL !!! Félicitations pour fiston et Steph' et que la fête soit belle ;) ! Et puis, non, on n'est pas jalouses ! Tu sais pourquoi ?!? Ben parce qu'on est tout pareil que toi pardi ;) !
MYA : fais gaffe à la môme Framboiz, elle serait cap de se faire un AR Orléans-Avignon pour aller te chercher et te confier ses carreaux... Attention, elle commence déjà par le cadeau : le caddy motorisé ! Ensuite, va savoir ce qu'elle va trouver ?!? Un nain de jardin avec la tronche de George Clooney pour mieux nous séduire ?!? J'l'ai déjà dit : si Framboiz n'existait pas, il faudrait l'inventer... :-q
CHANMALOU : Si, j'ai de la graisse ! Mais je suis passée maître dans l'art de la dissimulation de graisse ! Bon, ok, si je veux mincir c'est pour raison médicale (asthme et essoufflement) avant tout. Et comme je suis coquette, je joins l'utile à l'agréable ! Et puis tu sais, quand on se trouve pas assez ci, trop çà, etc, c'est dans la tête c'est vrai, mais c'est comme çà. :-S . Pour le truc du RER, tu as raison, j'ai dû vivre un réel moment d'harmonie et de symbiose... pourvu que çà m'arrive encore :P :P :P ! Mignonne comme tout sur cette photo ! Tout à fait d'accord avec Mya, beaucoup de douceur et de gentillesse.
SOURIS, je souhaite à tes enfants de devenir parents à leur tour et de faire de toi une heureuse grand-mère par la même occasion !

mya (avignon, 84) Posté le 04-05-2011 à 13:38 | Signaler un abus

merci @framboiz pour ton engin mais la prochaine fois promis j'irais a pied quand ce sera pour des petites courses

je viens de finir ma paella je vais pouvoir passer a table je vous dis a tout a l'heure

bisouuuuuuuuuuuu

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 12:35 | Signaler un abus


ah oui MYA, tu as raison : CHANMALLOU, moi aussi je te trouve, en plus, élégante. (et tu as une petite coupe de cheveux qui te va drôlement bien)
Mya, pour les courses, je fais plutôt le contraire de toi : j'y vais à pinces. D'abord parce que ça me fait marcher et ensuite parce que ça m'évite de me laisser tenter. Chacune ses stratégies ;) Tiens, j'ai trouvé un caddy spécial pour faire tes courses. Spécial Tuning :D

FERVENTE, moi je n'attends pas d'encouragements de JMG car le courage il est en nous et déjà porté par notre groupe. Ce que j'en disais c'était juste pour la cordialité mais surtout pour sa stratégie marketing : il me semble qu'à sa place je me positionnerais plus près de mes clients pour leur signifier qu'ils sont importants pour moi et que je suis un vrai personnage, un être humain comme eux, et pas seulement un simple concept d'amaigrissement dans des messages préenregistrés.
Pour ton cours, j'espère que tu n'y a pas ... perdu ton latin ;)

Et toi ANITA, ça progresse bien ton allemand ?????
Ce matin, je pensais à toi, trottinant avec ton casque sur les oreilles pour aller au boulot et je rigolais en pensant à la gamelle que tu avais prise devant les C.R.S. (chuis méchante, hein ?...)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE