En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 04-05-2011 à 11:34 | Signaler un abus

salut les filles

je vois que tout le monde va bien

@chanmalou tu es une femme tres elegante et ds ton regard il y a tellement de gentillesse

c'est bien on va former le club des bombes et @fervente alors!!!!!!

je viens d'arriver de mon marche j'y suis allee en voiture car la derniere fois je me suis fais avoir j'ai trop achete et j'ai galere a tout ramener donc là j'ai prevu car on est toujours tente
et j'ai drolement ete tente

bisouuuuuuuuuuuuuu a tout a l'heure

fervente (Liège, 99) Posté le 04-05-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

Juste un petit coucou var je pars à mon cours de ...latin!

Framboiz tu as raison Jm Gurret devrait venir de temps en temps nous encourager .

bisous à toutes

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 08:03 | Signaler un abus


SOURICETTE, ma maison t'est ouverte. S'il le faut, je creuserai moi même un petit tunnel rien que pour toi. Et j'éloignerai les chats ...

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-05-2011 à 07:56 | Signaler un abus


Bonjour mes amies...
... enfin, j'ai mis amies au féminin mais "AMANDINE Tartempion, quelque part en Alsace" es tu un H ou une F ?? (j'ai un doute en consultant ta fiche) En tous cas, qui que tu sois, bienvenue sur ce forum et sache que je me suis bidonnée en lisant ton appréciation sur la qualité du coaching.

Nous sommes donc plusieurs à avoir remarqué cela et l'avoir dit sans utiliser la langue de bois.

Néanmoins, faut il prendre ombrage de cette désertion de notre forum ? Quelque part, ça me parait logique qu'on ne croise ici que très occasionnellement les "animateurs" : ne faisons nous pas la preuve, par notre participation massive, que nous sommes bien engagé(e)s dans le programme et que nous arrivons parfaitement bien à nous autoréguler entre nous ?
Le coaching, pourquoi faire quand on n'en a pas besoin ? Et il faut rendre justice aux animateurs qu'ils sont là en début de programme et que c'est ça l'important.
Je rends donc à Christelle son petit coucou d'hier. C'est la seule qui ait pris le temps depuis longtemps de nous mettre un petit mot sympa donc ce ne serait pas cool que ce soit elle qui s'attire nos foudres. Et en plus, je trouve que c'est plutôt une chic fille.

Par contre je trouverais assez normal que JMG himself passe de temps en temps dire un petit mot en direct à ses adhérents sur les différents forums.
Je me doute bien qu'il est fort occupé, mais quand même, le programme est basé sur son nom ... En tous cas, moi j'apprécierais.

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-05-2011 à 07:24 | Signaler un abus

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de celles qui ont commencé le 04 avril comme moi : il n'a pas bougé d'un seul poil (de souris...) depuis que je l'ai quitté.... Il n'y a plus personne. Comme je suis contente d'avoir rejoint le vôtre. :-q

Bisous les copinettes. :-*

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-05-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Réveil sous le soleil ce matin et ça fait du bien.

Comme je vous envie toutes d'être mamies ou futures mamies. Mes ainés en sont à la FIV (fécondation in vitro) et les chances de réussite ne sont que de 25 %... En tout cas ça a l'air formidable d'être grand mère. J'ai l'impression qu'on n'a que les avantages des enfants et pas leurs inconvénients.

Bon Franboiz, je vois qu'à minuit tu était encore devant ton PC. Moi, souris, je vais me glisser dans ta maison par les inserstices et je vais mettre un somnifère dans ton thé vert !!! ;)

Chanmalou, enchantée ! ravie de te voir "en vrai...." Tu es mignone comme tout. Ton visage dégage plein de douceur... :D

Félicitations amarylis pour les fiancailles de ton garçon. :-q

Merci Mya pour ton souhait de bonne nuit : elle a été très bonne.... :x


Bonne journée à vous toutes. :-*

amandine (quelque part, 68) Posté le 04-05-2011 à 06:01 | Signaler un abus

Petit coucou pour féliciter Amaryllis pour les fiançailles. Je souhaite beaucoup de bonheur cette nouvelle famille qui se forme.

Jojo oui tu pourras encore venir lire le forum après puisque je le fais. Là seule chose c'est que tu perds les outils coaching mais comme vous dites les coachs sont tellement imaginaires que l'on ne perd pas grand chose.

Bonne journée à toutes ;)





framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 03-05-2011 à 23:54 | Signaler un abus

AMARYLLIS, félicitations pour les fiançailles de ton fils; Allez, bientôt toi aussi tu vas intégrer le club des mamies !

Mais dis donc, ça lui est venu comme ça, d'un coup à ton p'tit gars ? Tu as l'air tellement surprise ...

CHANMALLOU, merci d'avoir mis ta photo ! Quel beau regard profond, intelligent et doux ! Je te trouve vraiment très très bien, ma belle !

C'est super, les filles, de toutes mettre vos photos.
Vous ne trouvez pas que la relation devient plus "vraie" comme ça ?

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 03-05-2011 à 23:32 | Signaler un abus


CHANMALLOU tu m'as bien fait rire avec le message de tes genoux !

J'ai été gd-mère la 1ère fois de mon Aglaé à 46 ans. Moi qui me fichais de ma soeur aînée qui gagatisait avec ses petits enfants, ça m'est tombé sur le poil d'un seul coup : la révélation ! J'ai toujours gardé avec cette enfant en particulier une relation privilégiée; nous sommes très fusionnelles toutes les deux. Elle m'appelle au moins une fois par jour, voire plus dès qu'il y a qqchose qui la contrarie : ma fille, sa mère, ça l'énerve. Elle dit "ça y est, elle appelle encore le bureau des pleurs!". Moi qui n'ai jamais connu mes grands-mères, je trouve cette petite confiance merveilleuse. J'aurais tellement aimé avoir une gd-mère à qui confier mes soucis d'enfant. C'est peut être un peu pour ça que j'ai fait le choix de travailler auprès des gens âgés : je répare mes manques ...
Quand je dis que je suis trop vieille, c'est juste "trop vieille pour adopter" parce que je me sens en pleine forme et, dans ma tête, j'ai toujours 5ans 1/2 ;) et je pense que j'aurai cet âge jusqu"à la fin de ma vie. Je m'imaginais bien avec une dizaine de gosses, dans une famille "patchwork" "multicolore"... Déjà quand j'étais gosse, je demandais à ma mère "mais pourquoi vous n'adoptez pas d'autres enfts?" "Tu ne crois pas que 5 enfants c'est déjà beaucoup ?" Ben non, avec 4 soeurs, je ne nous ai JAMAIS considérées comme une famille nombreuse !

L'amour est la seule chose qui enrichisse quand on la donne.

Je t'embrasse

chanmalou (57) Posté le 03-05-2011 à 23:25 | Signaler un abus

Anita, elle est où ta graisse ? tu as retouché la photo ou quoi !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE