En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 03-05-2011 à 22:58 | Signaler un abus


Agnès,merci pour le choix des mots, les tiens : on les aura ces sacrés kilos! je vais m'en servir comme d'un gourdin pour au moins en abattre 1. douce nuit à toi.

chanmalou (57) Posté le 03-05-2011 à 22:51 | Signaler un abus


Je m'aperçois que j'ai raté des pages.Mya je vais essayer d'envoyer une photo, mais parfois ça ne marche pas.Framboiz, bien sûr que tu as droit à ce qu'on prenne ta souffrance en considération, il faut toujours l'entendre, c'est un vrai soulagement de se confier à une oreille bienveillante et sans jugement.Je vous embrasse.

fervente (Liège, 99) Posté le 03-05-2011 à 22:48 | Signaler un abus

coucou les filles,

Amaryllis, pourquoi dis-tu que les coachs nous ont laissé tomber?

A part cela ; y-a-t-il quelqu'un qui va à la journée nationale?

Aujourd'hui j'ai craqué pour un plat préparé ( pas très "régime ) !!!!!
il faut que je me reprenne.

Le mp3 de la 8 ème semaine est très bien ; il parle des " envies "; j'avais déjà lu dans un livre de psy, que les envies s'en allaient très vite si on résistait.

Bizzzz

Agnès (83) Posté le 03-05-2011 à 22:36 | Signaler un abus

bonsoir!!
@chanmallou!!!!!! tu as du gout pour trouver les mots!!!!!!! aouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
j'ai bien lu les 3 pages de la journée!!!!! je vois que vous êtes toujours en pleine forme!!!

oui on va les anéantir ces kilos!!!!!

Gros Bisous à tous

chanmalou (57) Posté le 03-05-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Framboiz,6 petits enfants et des regrets de n'avoir pas une plus grande famille ! ton coeur est si généreux,jusqu'à cette petite Deepika qui en reçoit les chauds rayons. Comment peut-on être morose en te lisant. C'est un atout d'être une jeune g-mère, je te le dis de la part de mes genoux. J'avais 60 ans à la naissance de mon petit-fils, 61 et 62 pour mes petites rousses. et à cette époque mon coeur se mettait en arythmie dès que j'en faisais un peu trop, maintenant il se tient à carreau mais le poids fait grincer mes genoux. Trop vieille toi! ça jamais, on n'a pas une telle force de vie pour devenir une petite vieille. faut t'y faire tu vas galoper dans la joie jusqu'au bout.

Anita, sur le quai, plein soleil par musique interposée tu as fait un avec le tout , ton mental s'est mis en veilleuse , tu as ressenti la VIE en toi. Merci pour le partage

Souris, ton chat est magnifique, ne lui dis pas qui tu es.



mya (avignon, 84) Posté le 03-05-2011 à 21:32 | Signaler un abus

ou ouuuuuuuuuuuuuu vous etez ou les filles vous avez disparu bon peut etre que vous etes couches

bon alors je vous dis bonne nuit a demain

bisouuuuuuuuuu

mya (avignon, 84) Posté le 03-05-2011 à 18:44 | Signaler un abus

coucou les filles

@framboiz j'ai envoye une invitation a sabine pour qu'elle soit mon amie car je ne l'avais pas ds ma messagerie et pas de soucis on est là

@amarillys là ou tu es alle au maroc c'est un tres bel endroit en plus il y en a une cure thermale faite avec de l'eau de source chaude issue des terres de FES et toute mes felicitations pour le fiançaille de ton fils

bon a tout à l'heure mon cheri est rentre et il veut toute mon attention pour me raconter sa journee

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 03-05-2011 à 18:19 | Signaler un abus

mes copines j'ai une grande nouvelle à vous dire

mon fiston,25 ans, le plus jeune vient de m'annoncer qu'il se fiance lundi , il a acheté la bague et tout et tout, c'est génial non !!!

je vais finir par être mamy moiiii aussi un de ces jours ! c'est super :-q :-q ça me remplit de bonheur !!! et Stèphanie c' est moiii en plus jeune donc belle, brune, ritale, fofolle, dynamique et un sacré tempérament :D et mon fils il est bôooo,normal il a de qui tenir...quoi mes chevilles...nan elles ne sont pas enflées, jalouses que vous êtes ;)

mya, la seule fois que je suis partie en vacances, au Maroc, j'ai visité Fès et je logeais à Moulay hacoub, pardon pour l'orthographe, c'étais superbe et m'a beaucoup plu!

il y a quelques jours je vous faisais remarquer que les coachs nous avaient laissées tomber depuis un moment déjà ...sans doute que nous sommes assez solidaires mais tout de même,il est vrai que notre émulation est impressionnante et que comme sacrées louloutes, nous nous sommes trouvées :D :D :D tant mieux;

ce soir petit souper entre copines,pas trop d'extra à part une coupette je pense et du saumon fumé avec une belle salade, du pain à l'épautre et un sorbet à la mangue c'est raisonnable mais si, j'ai marché 1h30 cette aprèm en prévision...cool

bizouilles à toutes, bonne soirée

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 03-05-2011 à 18:07 | Signaler un abus


MYA, moi j'habite boooooooocoup plus au SUD qu'ANITA ! Ca tient pour les carreaux chez moi ? :D :D Je vais essayer ta recette et je te dis ce que j'en pense. Moi, adorer "RATATOUILLE" ...

Pour rebondir sur les élucubrations voyagesques d'ANITA, oui pourquoi pas une petite virée ensemble au Maroc quand la situation se sera un peu calmée. Justement, il y a qq temps, je me suis renseignée sur les conditions d'une participation au Rallye Aïcha des Gazelles. Ca coûte quand même relativement cher mais en faisant une recherche de sponsors, pourquoi pas ? Ca ne vous tenterait pas, vous ? Moi, si car je pense que ça doit être une super expérience humaine et une sacrée école de tenacité. Alors, qui veut être mon copil ?? :D J'imagine bien un beau 4X4 sponsorisé "MENTALSLIM" (JMG, je l'envoie où mon RI.B. ?...), histoire de prouver au monde que les "grosses aussi en ont sous le pied".

JOJO, oui moi non plus ça ne m'a jamais pesé d'en écrire des tartines. J'aime ça. Quant à en faire mon métier, ça a déjà été le cas puisqu'avant j'étais journaliste et que, dans mes pistes de reconversion, je n'écarte pas celle d'écrivain public (Métier moins dangereux et moins fatigant que celui de fille publique... Mouaipp ...mais bien moins lucratif... Faut voir ...)

Notre amie SABINE n'a pas un moral d'acier. Des petits coucous dans sa Messagerie ne devraient pas lui nuire. J'compte sur vous ?

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-05-2011 à 16:31 | Signaler un abus

Ben alors Jojo, on n'a pas le moral et il pleut, en plus ?!? X( Y'a des jours comme çà où tout va de travers. Mais dis-toi que demain est un autre jour et que le mauvais temps et l'humeur morose partiront aussi.
Oui, j'aime écrire ! Mais de là à en vivre... J'ai une cousine qui est poète et qui vit de son art. Elle a du bol mais elle a bossé dur pour çà. A 30 ans, elle étudiait encore... Moi, je préfère l'école de la vie et je m'y suis plongée dès que j'ai pu !
Mya, tu es un amour !!! Mais si tu habitais près de chez moi, c'est le thé et le café qu'on prendrait ensemble ! Et pas question de vitres entre nous, je rigolais bien-sûr...! :-q
Je file chez le toubib (visite régulière féminine),
Bizoux,
Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE