En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 03-04-2012 à 20:26 | Signaler un abus

Bonsoir Nini chérie,

tout d'abord, très bel anniversaire à Megan, dans la fleur de l'âge. C'est très beau.

Toi, mon Colibri c'est évident que tu cours pour dépasser tes pensées et ne pas faire un bout de chemin ensemble. Apprivoise les, elles ne sont que des ombres, laisse les passer tranquillement, ne t'y attardes pas. Ralentis, pour ta sauvegarde.

Ce n'est pas "bizarre" que tu penses à ton papa, dans un premier temps, tu as fait une opération de survie, parer au plus presser.

Mais maintenant souviens-toi d'une chose : t'abîmer dans le chagrin, outre te faire du mal, cela lui en fait à lui aussi et l'empêche de continuer son ascension.

Pense à lui, aux bon père qu'il a été et à tout l'amour qu'il t'a offert. cela ne t'empêchera pas de verser des larmes, mais des larmes libératrices de joie et de gratitude.

Un doux bisou venu dans haut, pour toi, plein coeur

myckynette (etauliers, 33) Posté le 03-04-2012 à 18:21 | Signaler un abus

il nous gave avec leur erreur d’affichage mais bisous à vous

myckynette (etauliers, 33) Posté le 03-04-2012 à 18:20 | Signaler un abus

long message mangé y avait longtemps

petit passage en résumé pour vous dire que je vous aime

gros poutoux

sylvie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 03-04-2012 à 18:19 | Signaler un abus

salut mes doucettes adorées

un petit passage après une journée d'hier complètement à plat, et aujourd'hui à peine mieux, ça tire tiraille et autre de plus pas de vrai position dans le lit donc mauvais sommeil mais bon je me dis comme notre présidente Nini au bout du tunnel il y a toujours la lumière donc j'attend mon éclaircie qui va bientôt venir

en plus avec un bras en moins je ne peux pas rester trop longtemps à écrire sur l'ordi et ca ca me gave vraiment

mes doucettes je vous aime et je vous embrasse très très fort

sylvie

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-04-2012 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour mesdmoizils !

dans une heure faudra que je sois au bureau : beurk, décidément, maintenant ça me sort par les trous de nez ...

Etes vous allées faire un tour sur le 2ème forum virtuel de l'EFT ? Moi hier, j'ai écouté en différé la 2ème conférence du dimanche : ouais, bof ....
Je vais quand même persévérer aujourd'hui pour la suite mais je constate que n'est pas Jean-Michel GURRET qui veut. Il y a des différences de niveaux. Je réécoute donc régulièrement ses MP3. Et la différence entre ce qu'il dit et ce que les autres disent, ben, c'est l'apport de l'hypnose et, il n'y a pas à dire : ça change tout !

Hier soir, j'ai regardé des extraits des cabinets publics de Kévin FINEL : je suis baba d'admiration devant sa technique brillantissime et son humour permanent ! Ah la la NINI : arriverons nous un jour à lui arriver seulement à la cheville ?

Bisous, à vous toutes, mes tourterelles mordorées

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-04-2012 à 22:57 | Signaler un abus

Souris, en effet le petit coussin, c'est une bonne idée et ça soutient bien les lombaires.
Oui NINI à chacun ses "démons" et sa manière de les conjurer. Je comprends. Mais encore une fois : mollo ....
Je n'aime pas du tout ton histoire de syncope
Tu dois en effet subir le contre-coup du départ de ton papa : ce n'est jamais immédiatement qu'on se rend compte du manque et moi aussi, à la mort de maman, il y a deux ans, j'ai eu comme un moment d'euphorie, je me sentais super-vivante ... et puis pfuiiit j'ai redégringolé comme un soufflé. Mais bon, on finit toujours par remonter. En son temps.
J'ai envoyé un mail tout à l'heure à Pierre-Alain car je vais le voir danser Jeudi soir au Zénith.(il danse le Boléro). Il m'a renvoyé un petit mot bien sympa : je l'aime vraiment bien ce petit gars. J'aime sa gentillesse, sa joie de vivre et sa modestie.

Chanchan, oui en effet, ça va faire tout bizarre sans Souricette. Mais c'est comme ça et la vie continue.

Le Printemps arrive, tout plein de froidure. Mes 2 cerisiers sont en fleurs. Un bon coup de gelée là dessus et on fera une croix sur les cerises cette année encore.

J'espère que les cops' souffrantes vont un petit peu mieux

Je vous fais à toutes de gros bisous bien affectueux

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-04-2012 à 22:31 | Signaler un abus

Souris, dis-moi, tu devrais peut-être mettre un coussin spécial -tu sais le truc avec des billes en bois- pour soulager ton dos quand tu conduis ? Non ?
Les filles, j'ai l'impression qu'on est toutes cassées... Transition facile : et Souris qui se casse du forum bientôt... Cà, c'est pas drôle mais pas drôle du tout...
Ma Chanchan, rassure-toi, on reste avec la môme Framboiz !!!
Même si on passe moins qu'à une "époque", on est là, avec toi, avec vous.

Z'avez raison les filles, je fais trop de choses. Enfin, j'ai pas mal de trucs à faire. J'ai toujours été une espèce d'hyper active. Je crois que c'est le moyen que j'ai trouvé pour éviter de trop cogiter. Quand je m'arrête, je cogite, je gamberge à 300 à l'heure et, selon la direction de la gamberge, çà peut faire mal. Cette hyper activité comme une sorte de fuite. Chacun ses démons. Chacun ses remèdes.

Et puis, j'en ai pas fini avec papa. Je commence à en prendre conscience. C'est bizarre.

Mais rassurez-vous, je vais bien !

Allez, bande de filles, dormez tranquilles et, ici ou ailleurs, restons connectées.

Je vous bizouille,

Nini


chanmalou (57) Posté le 02-04-2012 à 17:54 | Signaler un abus


Bonsoir ma Souris,

Ca va faire un sacré vide sans toi. Tu nous raconteras par mail la suite de tes aventures, mais ce ne sera plus pareil.

Ici grand soleil et ça explose de partout aussi. Le moment de l'année que je préfère.

Soignes bien ton dos, sinon gare !!!

Mon signe chinois est le chat

Bisous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-04-2012 à 17:41 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Je profite de la connection tant que j'y ai encore accès... Plus pour longtemps, encore demain peut-être ?

J'arrive de chez la kiné. J'ai le dos en vrac... Encore passé 7 heures aujourd'hui dans le car. Demain sera plus cool (enfin si on peut dire...) car je suis en cours toute la journée. Ca va reposer mon dos mais fatiguer mes méninges !

Nini, tu es fatiguée... Pas étonnant vu tout ce que tu as à faire. Ménage toi un peu, quand même hein ?!

Chanchanmalouloute, je pense à toi quand je suis en vadrouille dans mon car : la végétation explose et tout est fleuri. C'est beau !

Je vous bizouille fort mes douces.


chanmalou (57) Posté le 02-04-2012 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour Anita chérie,

Toujours à 100 à l'heure, pas étonnant que tu sois fatiguée au point de te sentir mal. La compta, 3 grands enfants qui réclament de l'attention, le travail intense, le ménage. Pas facile de tout gérer. + ta maman qui flotte un peu et c'est normal.
Il ne pleut pas et sécheresse et pollution ne font pas bon ménage avec les allergies. Faire tout ce que tu fais en manquant de souffle, c'est épuisant.
Giverny sera une belle journée qui réconcilie la beauté et la vie trépidante, le chatoiement des fleurs dans les yeux et le coeur pour quelque temps.

Bon courage mon Colibri




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE