En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 03-05-2011 à 16:18 | Signaler un abus

suite de la recette

une fois que la sauce est prete y ajouter une gousse d'ail que vous aurez ecrase avec un presse ail puis remuer
et rajouter les aubergines et les poivrons que vous avez reserve
remuer et y mettre les epices et la coriandre qui va parfumer votre plat et remuer
et enfin laisser mijoter a feux tres doux a peu pres 10min et c'est pret servir avec du riz mais pour le soir il vaut accompagner ça avec une salade verte et de la viande hachee ou ce que vous voulez

voila c'est pas tout à fait une ratatouille mais ça change et comme je n'aime pas les courgettes j'ai du m'adapter
c'est un plat de mon enfance que ma mere nous faisait souvent si ça vous interesse donnez moi votre avis

mya (avignon, 84) Posté le 03-05-2011 à 16:09 | Signaler un abus

j'ai une recette de ratatouille à ma façon

ingredients: 4 aubergines-2 poivrons rouges-2 poivrons verts-6 tomates fraiche-coriandre-ail-huile d'olive-sel- poivre-curcuma-
1 morceaux de sucre-

preparation: prendre une plaque de cuisson y mettre un papier de cuisson et dessus y mettre les aubergines- les poivrons verts
et rouges mettre au four sur T°200 OU 8 selon les fours pendant au moins 20 min.
puis les retirer et les mettre ds un sac pour que l'humidite permette d'enlever la peau sans souci laisser ds le sac
pendant 1 heure
une fois que vous avez retire la peau couper les aubergines les poivrons vert et rouge en petit morceaux mettre ds
une passoire pour retirer l'exces d'eau et reserver
puis prendre un fait tout y ajouter 2 cuillere a soupe d'huile d'olive mettre les tomates epepinees et couper en
morceau et laisser cuire à feu doux voir tres doux jusqu'à obtenir une sauce et jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau



mya (avignon, 84) Posté le 03-05-2011 à 15:03 | Signaler un abus


@jojo d'apres ce que j'ai compris tu peux rester connecter au forum mais c'est tout.

enfin pose la question par le biais du carnet minceur

@anita si j'etais pres de chez toi je serai venu avec plaisir faire tes vitres ça ne me gene pas

bon je vais boire mon cafe c'est vraiment le seul plaisir que je n'ai pas pu interrrompre

bisou a toutttttttttttt

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 03-05-2011 à 14:47 | Signaler un abus


Coucou les filles,
dites voir, chaque jour il y a de plus en plus de lecture ;) j'aime bien aussi vos photos mais j'ai un faible pour le chat de Souris Il est trop mignon.
Je trouve que certaines on une facilité pour écrire qui devrait leur donner envie de faire un livre...celles qui veulent ce recycler ou gagner plus....pour aller retrouver leur Chéri etc... (s'il est publié, il obtient le prix "machin" et hop ! cela fait votre fortune Mesdames) Moi, ce n'est pas mon truc, mais je vous lis et relis.
Ici aussi il pleut et c'est tristounet, comme mon moral :((
J'éspère que la semaine prochaine je pourrai toujours me connecter car mon inscription sera terminée.
Bonne journée à vous toutes, Jojo
Je vous envoie un eu de soleil qui fera du bien à tous le monde :-*

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-05-2011 à 14:24 | Signaler un abus

...partouze !!! Figure-toi qu'en décrivant mon truc, je me dis que certaines ici allaient fantasmer... BINGO !
Ah Framboiz, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! Et je ne suis même pas certaine d'avoir l'imagination suffisante pour inventer une créature telle que toi -c'est un compliment, qu'on ne s'y trompe pas !
Chamalou, c'est gentil de me lire avec plaisir, vraiment. Et si un jour, je vous gongle, faudra aussi me le dire ! Bah, tout peut arriver dans ce monde, le meilleur comme... le meilleur !
Splendide cette fleur de lotus !
Avec Framboiz qui nous considère comme ses roses, on forme un bouquet peu commun et parfaitement unique ! Et on ne boit pas que de l'eau... Si ? Ah bon...:)!
Bien mes puces, je vous bizoute sur le bout du nez,
A bientôt,
Anita
PS : ON VA SE DÉBARRASSER DE CES FOUTUS KILOS ET DE TOUT CE QUI PERTURBE NOTRE BONHEUR, AH MAIS !

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-05-2011 à 14:19 | Signaler un abus

Hey les filles, vous savez quoi ?!? Pour être en forme Mya a un truc génial : laver les carreaux :D ! Mya, viens chez moi, j'ai des baies vitrées, çà te mettra en super forme :D :D :D . Ben quoi ? On peut plus rigoler ? Tu as raison Mya au sujet des coaches, beaucoup de bluff et peu de spontanéité. Et félicitons-nous !!! C'est NOUS et seulement NOUS qui avons soutenu notre Framboiz ici :x ! En fait, l'essence même de ce forum, c'est nous et rien que nous. Tralala lè-re ! Oh Mya, mes erreurs de vision... elles craignent tu as raison ! Tu sais quoi, faisons une virée ensemble à Fez, Marrakeck et partout dans ton beau Maroc et promis, après, je ne me planterai plus jamais ;) !
C'est vrai qu'il sont adorables les bouts de choux de Framboiz ! Finalement Framboiz, je comprends ton point de vue "famille nombreuse" (moi, j'en ai 3 et si j'avais eu plus d'argent, j'en aurais peut-être eu davantage, 5 -parce que je n'aime pas les chiffres pairs ! 7, c'est super mais çà fait beaucoup quand même lol !), mais le fait d'avoir été maman jeune te permet aujourd'hui d'être grand-maman jeune et c'est génial pour les petiots !!! Tu connais mon opinion sur l'âge physique et l'âge psychique. On peut être jeune à 90 balais et vieux à 20 (et j'en connais !) mais pour les gamins, étant donné qu'à 20 ans t'es déjà vieille, c'est chouette d'avoir une mamie jeunette ! :-q
Concernant mon super moment matinal, un orgasme dans le RER ce n'est plus un orgasme Framboizounette, c'est une


SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-05-2011 à 13:33 | Signaler un abus

Je suis de ton avis Mya concernant l'absence de nos coach sur ce forum.

mya (avignon, 84) Posté le 03-05-2011 à 13:01 | Signaler un abus

les filles

je voulais revenir sur l'intervention flash de @christelle soi disant notre coach

je suis d'accord sur le commentaire d'@anita et j'irais plus si vraiment elle avait lu nos commentaires elle aurait pu faire un commentaire sur la detresse momentane de @framboiz sur nos images

en fait je pense que ce sont des messages prefait et voila car cela fait combien de temps qu'aucun coach est venu sur notre forum par exemple @mathias enfin ce n'est qu'une constatation

vous le verrez au cours des conversations je n'ai pas ma langue ds ma poche j'ai toujours ete tres franche

heureusement que notre forum existe parce que je ne sais pas ou on aurait du soutien

enfin je crois que le lavage de mes vitres m'a mise en forme

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 03-05-2011 à 11:23 | Signaler un abus


Merci CHANMALOU ! Oui ils sont très mignons mes 5 lascars. Un autre petit-fils est à naître pour Juin/juillet ...
C'est vraiment formidable d'être grand-mère, hein ?
A la limite, j'apprécie même encore plus qu'avec mes enfants.
Peut être parce que je les ai eus un peu trop jeune (20 et 22ans) ???
En tous cas, je regrette quand même de ne pas en avoir eu beaucoup plus. J'admire les familles nombreuses voire très nombreuses.
Et je regrette, même encore maintenant, de ne pas avoir adopté. Pascal n'était pas dans la même démarche que moi et maintenant, de toutes façons, je suis trop vieille...

Je me contente donc de parrainer une petite indienne, Deepika. Mais ce n'est quand même pas la même chose.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 03-05-2011 à 11:09 | Signaler un abus

ANITA, quand tu as parlé "du truc très fort, de la vague de bien être dans tout ton corps, d'un truc très fort et merveilleux" ... , je me suis dit " Waouuuuu ANITA ! un orgasme dans le R.E.R ! Ya qu'elle pour ça !" Mais quand tu as précisé que tu avais fait durer ce bien être pendant ... 4 STATIONS !!!! j'ai bien compris que je m'étais gourée quelque part ...

Moi aussi j'aime Saint Exupéry. J'ai toujours à l'esprit des messages du Renard dans le Petit Prince dont "on ne voit bien qu'avec le coeur", la définition "d'apprivoiser", le caractère unique de la Rose...

Vous toutes ici, vous êtes MES roses. Chacune avec son caractère unique.
J'aime bien venir ici, me ressourcer dans le "jardin que nous avons planté ensemble"...

Bisous mes petites fleurs






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE