En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-05-2011 à 10:39 | Signaler un abus


...et le mal-être a fichu le camp ! Ca c'est du positif bien concret !!!
Maintenant, cette chanson (et bien d'autres) me permet de mesurer le chemin parcouru et il y en a eu de l'eau qui a coulé sous le pont depuis ! Je me soigne et je vais mieux, thanks ! Et je vais aller ENCORE mieux :) !
Pour terminer ce post, une citation de Saint-Exupéry (je l'aime tellement celui-là !) issue de Vol de Nuit :
"Voyez-vous dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions les suivent".
J'aime !
Mes puces, je vous embrasse bien fort jusqu'à mon prochain passage !
Bizoux,
Anita
PS : une photo du village de mon père, en Italie (Dolomites) ; c'est à quelque chose près la vue que l'on de la maison où il est né, dans les montagnes.


chanmalou (57) Posté le 03-05-2011 à 10:24 | Signaler un abus


Framboiz, tu en as de beaux petits trognons chez toi,je ne suis pas jalouse, j'en ai aussi.

Anita, quel délice de te lire.

Mya, merci de nous faire partager ta ville.

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-05-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Aïe-aïe-aïe... dire que j'ai confondu Avignon et Marrakech... :^> . Ok, je n'ai pas toujours les yeux en face des trous lorsque je suis sur l'Ipad mais tout de même !!! Mya, mes 1001 excuses !
Merci Souris pour l'image du matin : mimi le minou ! Et rassure-toi : pas de cauchemars de nains de jardin, j'ai dormi plutôt bien cette nuit, ouf !
Christelle, tu nous lis mais nous on ne lit plus grand chose de toi par ici et tu te manifestes peu... ce n'est pas un reproche, loin de là !
J'ai commencé la journée avec du soleil dehors et que c'est bon de retrouver notre pépère doré ! J'ai coiffé mon casque, allumé l'Ipod sur les Stones et en route ! Sur le quai du RER, j'ai vécu un truc très agréable : j'écoutais ma musique, j'ai fermé les yeux car le soleil m'éblouissait (non, je n'avais pas encore mis mes lunettes... ;) ) et j'ai ressenti une vague de bien-être dans tout mon corps, un truc très fort et merveilleux ! J'ai réussi à faire durer ce bien-être pendant 4 stations, pas mal :-q ! Que du bonheur pour commencer la journée, le pied ! Puis à Châtelet, je me suis passé un Springsteen "Streets of Philadelphia", superbe chanson mais elle m'a re-plongée dans les années fin 80-début 90. A l'époque, je bossais dans le milieu musical et je ne vous dis pas le nombre de potes que j'ai vus partir du Sida... Il y a peu de temps, ce genre de souvenir m'aurait littéralement submergée ; ce matin, quand j'ai senti la p'tite larme arriver, j'ai appliqué la Cohérence Cardiaque et

mya (avignon, 84) Posté le 03-05-2011 à 10:07 | Signaler un abus

salut les filles

je vois que certaines commencent fort cette matinee @anita j'ai mis les photo de FES ma ville au maroc mais bon apres tes cauchemars je peux comprendre que tu n'es pas les idees tres claires (ahhhhhhhhhhh)

@framboiz il est trop chou ton petit fils et j'espere que ce matin tu auras retrouve ta peche legendaire

je vais attaquer mes vitres si si il le faut je profite du soleil pour le faire et en plus cela me fera du sport

a tout a l'heure les filles



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 03-05-2011 à 08:59 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes, mes rayons de soleil.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas les yeux en face des trous, m'étant encore couchée trop tard. Qu'est ce que je suis cloche (un reste de Pâques sans doute..) Maintenant que, grâce à l'EFT, je ne suis plus insomniaque, pourquoi je n'en profite pas pour dormier tout mon saoûl ??

En ce moment, je vous écris en direct de mon plumard -je commence à 9 h 30- et là, qu'est ce que je viens de découvrir, sur un des miroirs de l'armoire ? Les traces de 2 petites mains d'un de mes petits enfants, comme si ces petites mimines faisaient un petit signe à leur mamie ! oH c'est trop mignon ! A cette hauteur ça doit être des traces de mon petit Toto. Vive les anti-fées du logis qui ne font pas le ménage à fond !!

Je vous quitte : faut quand même que je me bouge .......
Le devoir m'attend !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-05-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Je passe voir comment vous allez. J'adore venir vous lire car vous êtes toutes pleines d'humour :D

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-05-2011 à 07:40 | Signaler un abus


Désolée Anita de t'avoir fait faire pareil cauchemard.... :D :D :D Je n'arrive toujours pas à comprendre comment mon nain est arrivé trois fois alors que je n'arrivais pas à le télécharger !!! hihihi.... :-S
Allez, pour te faire commencer cette journée en toute sérénité, je t'envoie cette petite douceur. :x

Merci Mya pour tes photos du Maroc. Ça fait rêver de voyage, de beauté, d'histoire, de soleil et de chaleur.... Alors que chez nous, en Loire Atlantique, on a eu de l'orage toute la nuit et ce matin est tout grisou. :-bd

Bizouxxx les filles, très bonne journée. :x :x :x

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-05-2011 à 22:38 | Signaler un abus

....penser des parisiennes avec mes élucubration ions quotidiennes ?!?)
Agnès, sympa d'echanger ici et ailleurs ! Tu as raison : vive l'ouverture et puis plus on de fous, plus on rit !
Les filles, sans vous il y a bien longtemps que j'aurai tourne la page "régime" pour aller voir ailleurs si vous y êtes... Et comme vous êtes ici, j'y reste ! Un peu tordu mon raisonnement ? Normal, je suis une vraie Martienne !
Et sur ce, je vous bizute toutes très fort !
Je file ! Eole, mon chat, est en train de faire le flambeur avec Semira ! Le voyou a saute sur son lit et après avoir obtenu son câlin, le voila en train de faire ses griffes sur la valoche de Semira ! Non mais, ce n'est pas le sens de l'hospitalité ! J'vais lui montrer ce que c'est au miaou...
Hasta la Vista !
Buona note'
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-05-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Au secours !!! Y'a des nains de jardin plein mon écran ! J'ai l'impression que je vais rêver que je suis poursuivie par une armée de nains ! Moi je fuis me réfugier a Marrakech ou m'attendent Framboiz et Amaryllis planquées dans un souk. Mais j'ai promis a Mya de passer la débarrasser de sa trouille de la maison vide !!!! Arrrggh ! Si je pouvais, je me fourrais bien dans un trou de Souris mais elle est en Bretagne.... Re-arrrrgh -même cri que celui que pousse Rahan, le fils de ceux qui marchent debout- alors je cours, je cours a en perdre haleine et je me pete un talon alors que je hélais un taxi... Merde et remerde, il n'est pas libre, les nains se rapprochent et... Je me réveille, ouf !!! ;) Et non, je n'ai rien bu et y'a des lustres que je n'ai pas user de plantes illicites ! C'est moi au naturel (comme lrs miettes de thon) mais je comprends votre désarroi : le soir, je peux faire très fort !
Alors ma Framboiz, comment on se sent quand on est entourée de ses copines ? La fleur Amaryllis a écrit des choses très justes il me semble et Mya est adorable, comme d'hab -au fait, super tes photos d'Avignon ! J'y suis passée il y a -oh voila un temps certain que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre, c'est dire !- pour assister a un concert des Simple Minds et quelques spectacles du festival off. C'est une très belle ville ! Framboiz, on est la, tout près de toi ma puce.
Chamalou et Souris, c'est gentil de me lire (mes povrettes, les que vous allez penser

mya (avignon, 84) Posté le 02-05-2011 à 21:18 | Signaler un abus


enfin ce sont des images qui malheureusement ne rendent pas hommage a ma ville mais c'est pour vous donner une idee




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE