En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 02-05-2011 à 21:17 | Signaler un abus


j'ai envie de vous faire voyager donc voila ceci

mya (avignon, 84) Posté le 02-05-2011 à 21:17 | Signaler un abus


et

mya (avignon, 84) Posté le 02-05-2011 à 21:16 | Signaler un abus


coucou

pour repondre a @framboiz je suis de Fes qui est une ville qui me tient a coeur elle est speciale pour moi par son architecture par la generosite des gens et par ses plats et je suis contente que tu sois tombe sur des personnes qui soit positive
meme si je suis nee en france on ne peut pas oublier ses origines et ses racines





Agnès (83) Posté le 02-05-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!!!!
Je viens de lire tellement de compassion et d'amour que je ne sais plus à qui répondre!!!!! merci à vous toutes!!!
Contente Framboiz de ton mieux être!!!!
Courage tu vas voir tu vas prendre de nouveaux repères pour la semaine et te réjouir à l'arrivée du we!!!!!
super beau ton poème Amarylis et ta photo : c'est quoi comme arbre ?
Oui on est toutes la unies dans notre objectif d'un mieux être et moi j'attends le soir avec impatience pour lire et échanger avec vous!!!!
j'ai répondu sur le forum du 07/03, comme je pense car il y en a aussi des belles personnes la bas!!
en tous les cas ce système de forum me plait beaucoup, j'en ai besoin pour m'aider à avancer et on se comprend!!! je trouve ça super!!!!
Pleins de bisous et à demain les filles!!!!!


SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-05-2011 à 20:38 | Signaler un abus


Bon sang de bon soir !!!! J'espère que ce coup ci c'est la bonne !!!
Il faut se le mériter son nain.....

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-05-2011 à 20:36 | Signaler un abus


Ben je sais pas ce que j'ai foutu mais je me suis gourée de photo !!!

Bon, j'envoie la bonne...

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-05-2011 à 20:34 | Signaler un abus


Franboiz, moi qui pensais que cette photo de moi resterait dans l'anonymat !!! Je me demande bien qui a pu la mettre sur internet et à quel prix... ;) J'espère que cette nouvelle soirée sans ton chéri n'est pas trop difficile. :-bd En tout cas, il va falloir peu à peu que tu te couches un peu plus tôt hein ? C'est pas sérieux ça !

Anita, tu es une vraie pipelette mais à chaque fois c'est un vrai bonheur que de te lire... :D

Mya, j'aime ta générosité et ta compassion. Moi aussi je suis triste pour le Maroc. Il y a longtemps que j'ai envie d'y aller avec mon chéri... :(

Amarylis, très joli ton poème. :x

Je vous souhaite une très bonne nuit, pleine de beaux rêves d'amincissement, de nains de jardin, de fleurs, de recettes de flans et de douceur !!! :-* :-* :-*



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 02-05-2011 à 18:53 | Signaler un abus


j'ai conscience que cette aptitude est une véritable chance ! Merci la vie !
Donc si un jour je vous redis une connerie de cet ordre, ne vous inquiétez pas : ça ne dure jamais bien longtemps..

ANITA, pour Ben Laden, tu diras à Megan que sa "tante" pense exactement comme elle "OUI, pour chef de mouvement terroriste qu'il fut, il n'en était pas moins aussi un être humain et OUI également, sa mort va inexorablement provoquer des réact° terroristes en cascades".

MYA, quelle tristesse pour ton pays ! J'aime bcp le Maroc; cet attentat à MARRAKECH est une véritable cata non seulement pour les gens qui en ont été victimes mais aussi pour le tourisme. J'aimais bien ce café où nous allions boire en terrasse du thé à la menthe tout en contemplant les charmeurs de serpents, les vendeurs d'eau, les "pharmaciens". Quel malheur ! Ma meilleure amie ici, Naïma, est comme toi d'origine marocaine. Il n'y a pas très longtemps nous avions justement fantasmé d'y aller ensemble. Elle, elle est de SAFI (c'est peut être moins exposé ? je ne sais pas) et toi ? Naïma est une belle personne, intelligente, courageuse, modérée, tolérante, fiable, ouverte d'esprit.( C'est ma responsable d'hôtellerie) Heureusement que je l'ai pour me seconder. Quelle chance j'ai de rencontrer si souvent sur ma route des personnes aussi exceptionnelles ! Ah oui, j'ai vraiment du bol, moi, dans la vie ...

Ce matin, j'étais triste.
Ce soir pleine de liesse;
Beaucoup grâce à vous...
Merci mes petites plumes


mya (avignon, 84) Posté le 02-05-2011 à 18:36 | Signaler un abus

je le savais @framboiz que tu es une femme courageuse ton temoignage sur ton passe douloureux m'a emue j'en ai les larmes aux yeux mais comme tu le dis tu as toujours su retomber sur tes "pattes"

@amarillys ton poeme est vraiment de circonstance et il est tres mignon

@merci a toi chanmallou on attend les photos

on n'est pas là pour juger mais pour s'entraider a atteindre le meme objectif qui est de se sentir mieux ds sa peau

je cours ds la cuisine finir de preparer le diner et je vous dis a toute
bisouuuuuuuuuuuuuuuu

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 02-05-2011 à 18:23 | Signaler un abus

les choupinettes, petites soeurs de mon :x
Je vs ai déjà dit que je vous aimais ???
C'est bon le réconfort de la famille même (et peut être SURTOUT) celle qu'on s'est choisie : celle du coeur ! Merci pour vos tapotages, vos nains de jardin :x :x Vos gentilles paroles m'émeuvent; ça m'en fout presque les larmes aux yeux...

Quand je disais que je m'étais posé la Q° de mon avenir sur ce forum, je vous rassure, j'ai dit ça parce que j'étais affectée de certaines réactions mais vous avez bien vu que j'étais là quand mm.
D'ailleurs, maintenant nous sommes tellement liées que je ne vois pas comment j'aurais pu faire une putasserie pareille et vous laisser tomber. Pas envisageable pour moi : je suis quelqu'un d'extrêmement fidèle.

Et puis j'ai une capacité de résilience qui me permet de toujours réagir aux problèmes que je rencontre. Ma soeur aînée m'a dit un jour, alors que j'étais dans une m....noire, en cours de divorce, au chômage et avec un fils ayant des pbs de drogue "Je ne suis pas inquiète pour toi. Tu vas rebondir. Tu es comme les chats, tu retomberas toujours du côté des pattes" Sur le coup, ça m'a gonflée car il y a des moments où on aimerait que les autres vous plaignent un peu mais finalement ça m'a donné à réfléchir. Je pense qu'elle n'avait pas tout à fait tort : c'est vrai, je remercie -le ciel ? mes parents ? la Nature ? ...- de m'avoir dotée de cette énergie et de cet optimisme qui me font toujours relativiser et me resaisir très rapidement .../...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE