En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 02-05-2011 à 18:19 | Signaler un abus


hello ma framboiznette, voilà que tu te trouves dans la même situation que moi, je ne vois mon chéri que le week et encore pas tous, il habite Paris, et c'est un joueur d'échecs, donc avec les tournois ou les compétitions...mais à chaque fois c'est la fête, c'est vrai que notre histoire est toute neuve, 9mois et des poussières ! il va te falloir prendre tes marques au début et puis cela renforce beaucoup de choses, tu verras, de toutes façon, je suis là moiiii, :-* :-* :-* :-*

tu es une chouette nana et les copines du 14 et les autres sommes là pour se serrer les coudes en cas de baisse de moral, vous avez été là pour moi, je m'en souviens bien alors....

un petit message de William Shakespeare:
"le temps est très lent pour ceux qui attendent,
très rapide pour ceux qui ont peur,
très long pour ceux qui se lamentent,
très court pour ceux qui festoient,
Mais pour ceux qui aiment, le temps est une éternité"

c'est vrai et beau !!!

kisss



chanmalou (57) Posté le 02-05-2011 à 18:09 | Signaler un abus

merci Framboiz pour le beau regard plein de douceur de ta moitié d'orange. Il faut dire que tu es attirante aussi, on te croise et on a envie de rester près de toi. Je te lis et aussi Anita , vous êtes trop drôles toutes les deux.
J'ai du retard dans mes post, je ne tape pas très vite.

Mya tu es une vraie rose épanouie et généreuse.

chanmalou (57) Posté le 02-05-2011 à 17:58 | Signaler un abus

Bonne nuit mimi tu es trop "mimie"

mya (avignon, 84) Posté le 02-05-2011 à 15:50 | Signaler un abus


et encore j'ai trouve cette petite trop mignone

mya (avignon, 84) Posté le 02-05-2011 à 15:49 | Signaler un abus


puis

mya (avignon, 84) Posté le 02-05-2011 à 15:48 | Signaler un abus


vu que tu aimes les nains de jardin je te dedicace cela @framboiz

mya (avignon, 84) Posté le 02-05-2011 à 15:09 | Signaler un abus

@anita tu es trop folle (ds le bon sens du terme) heureusement que notre groupe vous a on s'ennuierait sinon

moi aussi j'aime bien les guignoles ça me fait rire et ça enjolive l'actualite qui est malheureusement lourde

je vois que ta fille est compatissante envers la mort de BL mais comme tu dis ça n'est pas pour ça que le terrorisme va s'arreter regarde au maroc je suis triste pour ce pays qui est le mien et qui essaie d'evoluer ds le bon sens

enfin merci @anita de nous apporter ta joie ta bonne humeur

je tapote je tapote pour @framboiz

bizzzzzzzzzzz

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-05-2011 à 15:01 | Signaler un abus


....Voilà les filles. Ces posts sont davantage orientés vers Framboiz-parce-qu'elle-le-vaut-bien mais je pense à vous toutes très fort !
J'vous mets une petite image des guignols ; chaque soir, ils me permettent de rire de l'actu et, vous le savez, c'est salvateur ! et puis, il y a de quoi faire !
Framboiz, tu aimes les nains de jardin ?!? Crus ou à point ?!?
Allez, je vais bosser les filles !
Bizoux,
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-05-2011 à 14:50 | Signaler un abus

...Allez, oublie donc les rabat-joies et casse-couille de tous poils, ok ? :D Pour ce qui est de Koh Lanta, ben non, je ne regarde pas... Bon, j'ai dû regarder quelques minutes entre deux zappings mais c'est pas trop mon truc. Par contre, je vois très bien ce que tu veux dire. Bon, passons.
Et surtout surtout, ne change rien ni à ta franchise ni à ta candeur ni à ton optimisme ni à... RIEN ! Tu ne changes rien où je fais une descente musclée du côté d'Orléans ! Et on verra de quelle Jeanne d'Arc je me brûle !
Un peu énervée je suis ! Syntaxe presqu'allemande (oops !) : faut que je m'y mette ein bischen puisque nous accueillons la correspondante de Megan ce soir ! Fiona est ravie de dormir dans le canapé et de céder son lit à Semira comme çà "je pourrais regarder la TV allongée", le chameau/la chamelle !
Ce matin Megan (ma cadette pour les "nouvelles"), en apprenant la mort de Ben Laden, a dit "on ne peut pas se réjouir de la mort de quelqu'un, même d'un type comme BL, car c'est un être humain", elle a ajouté "et puis, hélas, çà ne va pas arrêter le terrorisme" et encore "ce matin, je sais de quoi on va parler en économie !". Ah la belle et intelligente jeunesse ! Moi, j'ai ajouté "ben merde, aux guignols y vont faire comment ? J'l'aimais bien le Ben des guignols moi !". Et voilà ma Megan de se bidonner en me disant "t'es pas sérieuse maman !". Et ben non, maman n'est pas jamais sérieuse avec les sujets sérieux dont je me moque toujours avant de les aborder avec analyse.


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-05-2011 à 14:40 | Signaler un abus

Comment ma Framboizounette-unique-préférée-la-soeur-que-je-n'ai-pas a songé à ne pas revenir ici ?!? Tu n'imagines même pas ce que serait ce forum sans toi. Je suis sérieuse là ! Oh hé, le 14 mars sans Framboiz, c'est du 7 mars tout craché ! C'est pas sympa pour les 7 mars ben tant pis, c'est dit ! Ca fait du bien là où çà passe et parfois faut se lâcher (pas vrai JMG ?!).
Si jamais des idées aussi saugrenues te reviennent à l'esprit, tape-leur dessus illico ! Tu lâches tout et tu te tapes ! Enfin, tu te ta-potes ! Note encore une fois, note le jeu de la linguistique avec nos mots (nos maux ?!?).
Framboiz, si tu disparais de ce forum, je ne lui donne pas longue vie.
Je comprends que tu soies tristounette avec ton Pascal muté à la capitale. Il va vous falloir un peu de temps pour vous y habituez ; va falloir que tu te trouves de quoi occuper tes pensées et je te fais confiance : tu trouveras. Si tu es à court, pense aux copines (ici ou sur nos emails perso) et TIENS BON LA BARRE Framboizounette !
Elle a raison Mya, on va tapoter pour toi ma puce !
Ah, les autres-qui-ne-répondent-pas ou les pas bonnes en RH, laisse tomber Framboiz et ne change pas : reste telle quelle avec ta "candeur et ton optimiste". Ce ne sont pas des trucs de jeunes ou de vieux mais des QUALITES HUMAINES, et y'a pas d'âge pour çà ma Framboizounette, pas plus qu'il n'y a d'âge pour la connerie d'ailleurs... mais çà, c'est moins drôle quand çà ne se guérit plus.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE