En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 01-05-2011 à 23:01 | Signaler un abus


quello che una bella dona Mya !!!! wouhaou

finalement c'était une bonne idée de mettre nos jolis minois en avant sur le forum, en tout cas, j'aime bien savoir à qui et avec qui je papote! :)

framboizinette, il est bôooo ton doudou ! :D mon mien à moi, il aimerait pas que je mette sa photo, trop tôt ...! pour lui... :^>

weekend plein de romantisme et d' :x .....sous le signe du muguet et de quelques bulles rosées et oui on peut se faire plaisir de temps en temps

bonne nuit les belles


Jojo (saint-julien, 74) Posté le 01-05-2011 à 22:47 | Signaler un abus


Un p'tit mot à toutes pour vous dire que je pense bien à vous, surtout quand j'ai envie de manger ;) , et cela m'aide beaucoup. La preuve, en 3 semaines, malgré la reprise lors de la semaine de Pâques, j'ai perdu 1,2Kg. :D
Pour quelqu'un qui mangeait déjà très équilibré et qui est en arrêt (momentané) d'activités sportives, je suis contente.
Merci d'être là :x

Bonne soirée et à très vite.

Mimi Posté le 01-05-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde,
je fais partie du groupe du 7 Mars, mais suite à la sympathique invitation de Framboiz, je viens vous faire un petit coucou.
Bonne nuit.
:-* :-* :-*

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 01-05-2011 à 21:51 | Signaler un abus

@Mya : oh la la, vous êtes dures les filles, je ne m'aime pas en photo et vous m'obligez à en mettre !!! Bon, j'en cherche mardi et je vous les mettrai.
Demain, absente pour la journée, j'ai rendez-vous chez un nouveau rhumatologue (j'ai le droit de croire aux miracles !!!) donc avec les kilomètres, cela me prend plusieurs heures.

Bonne soirée à toutes

mya (avignon, 84) Posté le 01-05-2011 à 19:50 | Signaler un abus

coucou

@souri pour nous c'etait une mousse au chocolat mais j'ai fait impasse j'ai mange une poire j'ai ete sage suite a ma prise des 400g.

merci @sabine a quand vos photos

sinon j'ai ete chez ma mere elle a pose des jolis gateaux mais j'ai resiste je vais faire a manger

bisou a toutttttt

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-05-2011 à 18:43 | Signaler un abus

Oui FRANBOIZ, ta recette de flan m'intéresse !!! Hummmmm.... ;)

Je serais curieuse de savoir de quel genre de tarte aux fruits vous vous ètes délectée ce midi les unes et les autres. >:)
Bon, ce soir, c'est fini la fiesta et toutti quanti ! on revient au jambon salade.... :(

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de week-end.

Bisous. :-* :-* :-*

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 01-05-2011 à 17:43 | Signaler un abus

@Framboize : je suis aussi intéressée par la recette du flan aux huiles essentielles ! J'ai acheté de l'Agar-Agar et je trouve que ça sucre vraiment très bien. Je m'en sers notamment pour les salades de fruits un peu amers.

@Mya : tu es effectivement resplendissante ! Tu respires la joie de vivre.

mya (avignon, 84) Posté le 01-05-2011 à 15:19 | Signaler un abus

tu es adorable @framboiz et merci @souris

je suis interessee par ta recette de flan avec l'aguar aguar j'en utilise frequement pour des mousses pour des sauces et meme parfois ds mon the pour apaiser parfois des fringales surtout a l'arrivee de mes regles.

bisou a toutttt

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 01-05-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Ma SOURICETTE, oh oui c'est trop bon le flan ! Je vais regarder tout à l'heure si je te trouve une recette de flan à l'agar-agar, tu connais ? Et les flans parfumés aux huiles essentielles ? Miam-Miam ...
Superbe ton bouquet de muguet, j'adore ! Bien équilibré, gracieux...

merci à toutes pour les fleurs : chaque petite clochette sent si bon l'amitié.

ANITA, j'aime mois aussi les photos en NB. Très belle celle de ta petite marchande de muguet. Ca me fait penser quand j'étais gosse : des petits étals comme celui-là il y en avait bcp + que maintenant. Moi ça me faisait fantasmer : ah si j'avais su comment me procurer du muguet, qu'est ce que j'aurais aimé, une fois par an, en vendre dans la rue (et me faire des ronds pour m'acheter un mini-vélo comme mes petits-cousins, par la même occasion ...)

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 01-05-2011 à 14:29 | Signaler un abus

J'aurais dû parier ! je l'avais bien dit que j'étais sûre que tu étais belle !

Ah la vache, c'est encore mieux que ça : tu es RESPLENDISSANTE !!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE