En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-05-2011 à 14:05 | Signaler un abus

Trop mignone MYA. J'adore ton sourire... :D

C'était cool la part de tarte aux fraises ce midi non ? ;)

Vivement dimanche prochain, c'est FLAN et je kiffe le flan....

Biz à vous toutes

mya (avignon, 84) Posté le 01-05-2011 à 12:52 | Signaler un abus


merci @framboiz pour ton bouquet non je ne suis pas allergique au plastique

je vous met ma photo comme promis

a tout a l'heure

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 01-05-2011 à 12:34 | Signaler un abus


AGNES, c'est moi qui ai parlé des gens qui cliquent sur OK puis plus rien mais, bien sûr, je ne parlais pas de toi. Du reste tu viens régulièrement sur ce forum et moi, ça me fait toujours plaisir car j'aime bien ce que tu dis.

MYA, mon émotive, je t'envoie par la pensée un beau bouquet de muguet EN PLASTIQUE :D (t'es pas allergique aussi au plastique quand même :-S :-S ) Profite bien de ta journée en amoureux, fais toi bichonner et bichonne-le lui aussi. Ce matin j'ai préparé le petit déj de mon doudou (tiens je vous ai mets sa bobine pour qu'on se connaissent mieux aussi dans notre environnement familial, professionnel etc...). Pendant que son café passait et que le pain au chocolat cuisait, je suis allée lui cueillir du muguet dans le jardin : ça a été vite fait, il n'y en avait qu'1 brin de fleuri + 1 fleur de ciboulette + 1 marguerite + 1 pissenlit (moi aussi ANITA, j'adore les pissenlits...). J'ai mis mon "bouquet" dans un verre à côté d'un verre contenant son jus d'orange;et pour faire un clin d'oeil à ses réveils laborieux, j'avais collé sur chaque verre une étiquette "Boire" / "Pas boire" Ben oui, quand on n'a pas les yeux en face des trous il vaut mieux prévenir car le muguet, c'est toxique. Il a bien rigolé. Il est muté à PARIS à/c de demain et nous ne nous verrons donc plus désormais que le week-end : autant que ce temps restreint soit le + chouette possible. Pascal n'est pas parfait -moi non plus- mais on s'accomode bien. Chouette, non ? :-q

Agnès (83) Posté le 01-05-2011 à 11:33 | Signaler un abus

-600 depuis 15 jours !!!! je suis contente que ça reparte après paques !!!!!
faut que ça continue !!!!! allez toutes en choeur : on va y arriver !!!!!!
bisous

Agnès (83) Posté le 01-05-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous mes voeux de bonheur et de réussite dans vos projets !!!!
au fait si je me suis lachée dans le sujet de la religion je tenais aussi à dire que je suis tolérante et que j'accepte toutes les idées des autres!!!! pas de jugement!!! tout le monde croit à ce qu'il veut!!!!!!
moi qui vient du 03/01 je suis intervnue sur plusieurs forums et je continue à le faire quand ça m'inspire!!! et oui celui du 14/03 m'inspire!!!! mais même dans le défi pleins d'autres fleurs ont été super!!!!!!!!!
prenons le positif de tout ce qui nous vient comme un cadeau et pas de regret sur ce qui ne vient pas!!!!!!!!
Par contre c'est vrai que si j'ai tapé "ok" pour des demandes d'amie je n'ai pas envoyé de message privé forcément surtout car il faut du temps pour écrire sur les forums et finalement écrire une 2e fois la même chose... je ne vois pas l'intérêt .... il y en a quelques unes avec qui je corresponds en privé mais justement elles ne sont plus trop sur les forums!!! avec vous on se parle tous les jours et les échanges communs permettent de suivre plus longtemps les échanges!!!! faut bien faire des choix et le facteur temps est la!
alors je demande pardon à celles qui se sont senties "trahies" si je n'ai pas fait de message.... ici je vous en fais à toutes et aussi de gros bisous!!!!! bon dimanche!!

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-05-2011 à 11:01 | Signaler un abus


Hello !
Bon 1er mai à toutes ! Que le bonheur vous inonde aujourd'hui et pour toujours :) .
Ma MYA, tu me fais rire quand tu t'énerves avec cette histoire de défi :D ! Pour ma part, le défi, je me suis dit que je préférais le faire ICI avec vous plutôt que sur le forum dédié parce que cette histoire de points, çà m'a gonflée...! Tiens, si j'étais de mauvaise foi, j'oserais dire que c'est à cause du défi (et du fait qu'il m'a gonflée) que je n'ai pas maigri... :-S MAIS comme je ne suis pas de telle mauvaise foi, je préfère en rire.
Merci les filles pour tous ces jolis bouquets de muguet ! Humm comme çà sent bon !
Pour illustrer ce 1er mai, j'ai choisi une photo des années jadis ; j'aime la simplicité et le côté bon enfant qui s'en dégage. C'est çà aussi l'esprit "1er mai" ;)
Je vous embrasse toutes très fort ET l'important (non ce n'est ni la rose ni le muguet... quoi que) c'est la force et l'énergie qui se dégage de notre groupe ! Banzaï !
Bizoux,
Anita

mya (avignon, 84) Posté le 01-05-2011 à 10:17 | Signaler un abus

salut les filles

c'est oublie je voulais juste dire ce que je pensais

bon dimanche bon muguet malheureusement je suis allergiques au muguet aux fleurs en general mais je peux les regarder en photo ça ne me gratte pas le nez.

ici il fait magnifiquement beau peut etre qu'avec mon cheri on va aller se balader en amoureux

je vous bisaute et a tout a l'heure

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 01-05-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Merci Framboiz ! De plus, je suis sûre d'avoir perdu plus mais comme je ne vais toujours pas aux toilettes...

Je dis toujours que si un couple est d'accord sur tout, ne s'engueule jamais, c'est qu'il y a un problème. Ici c'est pareil, on a tous reçu une éducation différente, la vie nous a façonnés à sa manière, nous ne pouvons donc pas être d'accord sur tout ! Et heureusement, sinon le monde serait triste !!!

Et puis, après les fritages, il y a la joie de se retrouver, non ?

Allez, bon dimanche

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-05-2011 à 09:16 | Signaler un abus


Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et de réussite dans votre projet. :x :x :x

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 01-05-2011 à 08:53 | Signaler un abus

SABINE, mais c'est bien 300 grs ! surtout si tu te rends compte que tu as peu bu cette semaine. Ainsi tu vas pouvoir rectifier et, pourquoi pas, faire mieux cette semaine.

AMARYLLIS : dis donc, quelle perte de poids spectaculaire !!! c'est assez incroyable ! Mais, après ta stagnation de plusieurs semaines, qu'est ce que ça booste, pas vrai ? Je pense bien à toi ce week-end : j'espère que tu es heureuse de le vivre avec ton ami.

Bon muguet porte-bonheur à toutes ! Moi je vais aller à CHAMBORD où il y a tous les ans une brocante de plusieurs centaines d'exposants, puis dans la forêt : des fois qu'on déniche des petites clochettes blanches et parfumées ....;








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE