En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 30-04-2011 à 18:03 | Signaler un abus


Coucou Mellou, te voilà ici aussi ??? C'est vrai qu'on s'ennuie ferme sur notre forum ! Je continue à mettre des messages essentiellement pour que Doudou ne reste pas toute seule mais sinon, ça ne sert à rien !

Bon alors, "il faut que je vous dise" (titre d'un superbe roman !) que je ne me suis pas pesée aujourd'hui pour cause de... blocage des intestins ! Ben oui, ce sont des choses qui arrivent... Donc j'espère que la situation sera rétablie demain car j'aimerais bien savoir combien j'ai perdu.

Concernant la religion, j'ai été baptisée, j'ai fait mes deux communions, et à 15 ans, j'ai cessé de croire. J'ai posé la question suivante à monsieur le curé : si Dieu est bon, pourquoi laisse-t-il mourir des gentilles personnes ? L'homme d'église m'a répondu que Dieu les rappelait à lui parce qu'il les aimait. J'en ai donc conclu que Dieu n'était qu'un égoïste...
Je respecte les croyances de tout un chacun, que ce soit catholique, protestant, musulmans... mais je demande qu'on respecte également ma position (et là chez les catholiques, ça a du mal à passer).

Pour toutes mes amies, je vous mets un joli muguet pour vous porter chance. Bon week-end à toutes

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 30-04-2011 à 17:25 | Signaler un abus

Ah oui, mais si vous venez recruter sur les forums en perdition faute de membres actifs, il n'y aura vraiment plus personne !!!
Rendez nous Sabine ! Rendez nous Sabine !!

Signé: le comité de sauvegarde du forum du 7 Mars

En fait, je vous lis régulièrement car chez nous, on s'ennuie ferme ...

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 30-04-2011 à 13:05 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q

ça y est j'ai enfin amorcé la descente après un blocage de 6semaines --2,8 kg cette semaine sur les 3 pris depuis le début

c'est maintenant que le vrai boulot va commencer Yes ! :D :D :D

je tenais à vous faire partager ce moment de joie car Tarée a eu chaud aux miches hahaha ;)

bon mon week peut commencer, wouhaouuuuuu

à lundi les fifilles ou avant pitêtre, soyez sages, pas moiii
:-* :-* :-* :-*


mya (avignon, 84) Posté le 30-04-2011 à 12:18 | Signaler un abus

salut les filles

pour moi c'est +400g mais je sais pourquoi et encore je croyais que j'allais prendre plus il y a eu les barbecues l'anniversaire de ma niece

bon on reprend les choses comme il faut et on avance

bisou les filles a tout

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-04-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Les slimettes,
La balance a balancé : +200 gr :(.
Mais je ne lui en veux pas... c'est l'anniv de Fiona qui a foutu en l'air la semaine et puis Pâques, le même jour ! Ca fait beaucoup de tentation pour que le diablotin qui sommeille en moi ne cède pas...
Allez, on repart du bon pied : aucun anniv' jusqu'au... 6 mai... mais pourquoi sont tous nés au printemps chez moi ?!?
Bizoux à toutes !
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-04-2011 à 11:27 | Signaler un abus

...comme des martiens ! Pas grave pour moi, j'ai l'habitude :), mais mes enfants se sont sentis "à part". Heureusement, aujourd'hui mes neveux ont arrondi les angles, leurs parents également. Nous pouvons maintenant parler de philo, religion, choix de vie, etc, sans trop de tabous. A l'époque, j'avais 3 enfants et n'étais pas mariée... nous vivions donc tous dans le péché aux yeux de la famille pratiquante de mon hom, pas forcément facile. Puis, beaucoup d'affaires de pédophilie ont terni l'image de l'église en Irlande. Ces révélations ont été le déclencheur chez certains pour prendre de la distance avec l'église, pour leur plus grand bien. Je passe sur le nombre inquiétant de cas de pédophilie et sur le nombre de gamines, enceintes, qui sont allées clandestinement se faire avorter en Angleterre... Elles revenaient au bout de 6 mois en disant que le job qu'elles avaient trouvé ne leur convenait finalement pas... Dur mais réel. J'en ai rencontré quelques unes quand je bossais à Londres, elles m'ont profondément marquée.
Ce qui m'importe aujourd'hui ? que les gens soient honnêtes avec eux-mêmes, s'ils croient et que çà leur fait du bien, je suis la première à m'en réjouir. Par contre, je supporte difficilement les tentatives de conversion et qu'on me regarde avec compassion, genre "la pauvre, elle ne croit en rien"... 1) c'est faux, je crois en quelque chose ; 2) je déteste qu'on me plaigne ; 3) aimons-nous les uns les autres avec toutes nos différences ! Youpiiii !




Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-04-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Hello !
Ouh la la !!!! Que de posts !!! :D
Agnès, pour conclure avec la religion, je précise qu'il n'y a pas qu'elle qui peut transmettre des valeurs éducatives, heureusement. Nous, on nous a élevé avec des valeurs telles l'honnêteté, la franchise, le respect et la non-méchanceté. Tout un programme assimilé au quotidien et, merci mes parents, je nous trouve plutôt bien le frangin et moi. Pourquoi, pour ce qui me concerne (je ne parle ici que de moi et j'accepte totalement que d'autres puissent penser/ressentir différemment), j'ai comme une dent contre la religion en général ? Je te donne un exemple vécu il y a 6 ans. Nous étions chez mon hom en Irlande du Nord. La famille est catho et pratiquante (mon hom est républicain, ce qui n'englobe pas forcément le fait d'être ou de ne pas être catho). Mes enfants ne sont pas pratiquants et n'ont pas reçu d'éducation religieuse. Un des cousins demande à mon fils "tu es catholique Shane ?", Shane répond négativement, le cousin "ben alors t'es protestant" et Shane de répondre "non parce que les protestants, ils croient en Dieu tout comme vous les catholiques ; moi, je ne crois pas en Dieu". Je ne te dis pas la tête du cousin... il était tout perplexe. Pour ma part, quand Shane a commencé à parler du big bang (son cousin lui avait demandé comment il expliquait la création du monde...), je me suis dit "putain, on avait pourtant dit qu'on ne parlerait pas de religion !". Bref, pendant pas mal de temps, on nous a considérés comme des

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 30-04-2011 à 10:51 | Signaler un abus

JOJO si tu veux en savoir + sur la cohérence cardiaque, vas sur DAILYMOTION ou sur YOUTUBE et regarde les vidéos animées par David Servan-Schreiber. C'est génial ... et sacrément efficace.
Tu peux aussi TELECHARGER GRATUITEMENT un petit logiciel d'entraînement à la CC sur le site de SYMBIOFI

EmWave propose également un kit complet de C.C. avec capteur de pulsations cardiaques mais c'est relativement cher.
Il existe aussi une application C.C. pour Ipod.

Essaie : c'est du concentré de "zénitude"; Génial si tu fais des crises d'angoisse ou si tu as des pbs d'arythmie
Bisous à toi ma belle

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 30-04-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Salut les filles,
A part ça, moi j'ai perdu 700 grs cette semaine, avec le programme "goinfre" de Mentalslim.

Bisous

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 30-04-2011 à 10:35 | Signaler un abus

SELKIS, à la lumière de tout ce que tu viens de dire, je me permets de te conseiller un régime de saison qui devrait te convenir :
- le matin, à la fraîche, tu vas au marché et tu achètes UN radis. Cpte-tenu de la quantité et de ce que nous allons en faire, prends du BIO : c'est plus cher mais il parait que c'est mieux
- ensuite, à l'heure du petit dej, après avoir humé l'objet pendant 10 minutes, tu le laves, tu suces longuement la racine ou, si tu as très faim, tu peux t'autoriser à en manger le bout. (attention, ne t'empiffre pas quand même!)
- à midi- midi1/2, tu coupes les fanes et surtout tu les réserves. Ensuite tu débites délicatement le radis (taille moy.) en rondelles -ou tranches- que tu disposes esthétiquement dans une jolie petite assiette (j'insiste sur la taille de l'assiette car ça a son importance : plus elle est petite, plus on a l'impression qu'elle est remplie). Tu peux TOUT manger tant que ton cerveau ne te dis pas STOP... Je t'indique une variante pour les jours joyeux de pique-nique : tu peux aussi croquer directement dans le radis : c'est moins raffiné mais tout autant roboratif.
- vers 19h, tu ressors les fanes de ton radis et une grande casserole pouvant contenir 2 litres d'eau légèrement salée.Tu fais cuire, tu moulines ou tu mixes si tu préfères une texture plus liée; tu dégustes. Attent° : si tu mets + d'eau, ce sera trop copieux et tu risques de grossir !

Les jours où tu as envie de sucre, tu fais la même chose avec une fraise des bois ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE