En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-04-2012 à 11:52 | Signaler un abus

Et on se fait du ménage. Et on se demande "il bien arrivé Shane ?". Nous avons convenu de communiquer par email et d'éviter le téléphone car trop cher le portable, sauf "urgence" (ce que je ne souhaite pas). Parce que le lascar a passé la nuit de samedi chez un pote à Boulogne après avoir la fiesta. Le programme c'était : la teuf jusqu'à 5 h du mat' puis métro chez le pote pour prendre une douche et se restaurer puis Gare du Nord à 7 h !!! Ah c'est beau la jeunesse !

J'ai préparé une réunion de synthèse du 2ème trimestre des terminales (11 classes, çà fait du boulot) et suis allée voir maman. Elle n'a pas trop le moral en ce moment et n'a envie de rien. Mais, courageuse, elle me dit "çà va revenir ; pour l'instant je suis fatiguée de ne rien faire mais çà va pas durer, ne t'inquiète pas". C'est maman tout craché. "Ne t'inquiète pas", non je ne m'inquiète pas mais très bientôt, quand les fleurs seront sorties, je l'emmène à Giverny, chez M. Monet. Histoire de lui changer les idées et de passer un bon moment.

Moi aussi, je suis crevée en ce moment. Et puis la pollution m'empêche de bien respirer, çà doit jouer aussi. J'en arrive à penser "vivement qu'il pleuve"... un comble. Hier matin, les filles ont regardé une émission débile sur le nouveau Cloclo. Débile mais on s'est bien marré et on a chanté à tue-tête "le lundi au soleil" "elle a les yeux bleus Belinda" etc, je vous en passe et des meilleures !!! Cà fait du bien !

Les filles, mes courageuses amies, je vous embr

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-04-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Samedi bien occupé entre les dernières formalités pour envoyer les dossiers avant le 2 avril... et rédaction avec Megan de 3 lettres de motivation. Il a fallu aider -un tout petit peu- Meganou car elle n'est pas vraiment motivée... mais voilà, c'est le système : pour valider La Sorbonne, il faut avoir validé au moins 6 autres fac... Et puis passage à la banque pour des paperasseries, et puis et surtout, terminer ces fichus comptes...! Le bon moment de la journée a été la visite d'un ami de Megan. Il est interne à Rennes et est venu spécialement ce week-end pour lui souhaiter son anniversaire (le 3 avril) ! C'est un gamin qui n'a pas beaucoup de sous (100 € pour le mois pour ses transports, sa bouffe du week-end, ses fringues, son téléphone, ses sorties) mais m'a dit à quel point il est reconnaissant pour tout ce que son père fait pour lui (l'internat). C'est un gosse assez marginal dans son look alors dans une ville pépère comme Bourg-la-Reine, forcément, on le remarque. Et ceux qui "connaissent" Megan se demandent comment elle peut être amie avec ce garçon. Moi, je lui confierai ma fille sans hésitation. Confiance totale dans le gamin. Et puis c'est touchant un gosse qui dit sa reconnaissance envers son père. Enfin, moi, çà me touche.
On a papoté musique surtout ! Et après il a fallu que je carbure : aller chercher le cadeau d'anniv' de Megan et faire des courses.

Dimanche : on finalise les comptes, on prend la voiture et on dépose le tout dans la BAL des impôts... ouf

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-04-2012 à 11:38 | Signaler un abus

Hello les filles,

Comme le temps passe vite ! J'avais l'impression d'être passée vous voir il y a peu...
Que s'est-il donc passé sur Paname depuis...?

Ah non, avant de commencer à délirer, à raconter ma vie, je tiens à encourager nos puces Ama qui souffre (et quand elle souffre, çà me fait mal... évidemment, la décence m'interdit de comparer ce que je ressens avec sa douleur, faut pas déconner avec les souffrances des amies. Cat', je pense à toi ma belle et si je pouvais, j'en prendrais bien un peu de ta saloperie de douleur...), Sylvie qui va aller mieux et Géraldine sortie bien tôt. Allez les filles, COURAGE ! Ce matin, dans le RER, je me sentais pas bien et je me suis dit "après ce foutu tunnel, y'a la lumière ; tu tiens au moins jusque là" et j'ai tenu. Et je suis arrivée sans malaise. Donc, les filles, tenez bon. Après cette période sombre, y'aura forcément une belle éclaircie.

Vendredi soir, j'ai préparé le départ de Shane pour London et j'ai acheté un petit cadeau pour la famille : l'éternel guide de Paris in English et une trousse avec des produits de l'Occitane. Ce n'est pas du Paname mais c'est la France tout de même ! Et j'ai bien fait : Shane est accueilli dans une "famille" composée d'une maman et d'un bébé !!! Je viens de l'apprendre par un mail du lascar. Je serais bien allée à Londres moi aussi... j'adore cette ville.



chanmalou (57) Posté le 02-04-2012 à 00:12 | Signaler un abus


Bonne nuit dormez comme des anges

chanmalou (57) Posté le 02-04-2012 à 00:09 | Signaler un abus

Bonne nuit ma Framboise, très bonne nuit à toutes

chanmalou (57) Posté le 02-04-2012 à 00:03 | Signaler un abus


Sylvie, merci pour les nouvelles, j'espère que tu ne souffriras pas longtemps. Je te souhaite de bien dormir malgré tout.

Ma souris, ici il a fait très chaud. Et aucune goutte de pluie. Prends un petit coussin et mets-le dans ton dos pour conduire, tu auras moins mal.

Bonne semaine studieuse

Bisous à toutes les deux

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-04-2012 à 23:12 | Signaler un abus

Bonne nuit à tout le monde et à demain pour de nouvelles aventures !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-04-2012 à 17:57 | Signaler un abus


Bonjour mes chères amies,

Sylvie, je suis vraiment contente que tout se soit bien passé pour toi et merci d'être venue pour nous donner de tes nouvelles. A présent, prends le temps qu'il te faut pour te rétablir et repose toi ma douce.

Chanchanmalouloute, belle journée aussi sur ouest planète mais la température, au meilleur de la journée, n'a pas dépassé les 12° ! Beaucoup de vent du nord. La région commence à s'inquiéter du manque d'eau...

Hier, nous avons passé la journée à Ingrandes (en photo) pour fêter les 55 ans de mariage de mes beau-parents. C'est une très jolie petite ville du bord de Loire. Antoine n'a hélas pas pu venir, il est rentré de Paris vendredi soir avec une grosse crève ! Lily a été adorable ! Elle n'a pas pleuré du tout pendant toute la durée du repas et ses arrière-grand-parents ont eu droit à de belles risettes, ils étaient ravis.

Ce matin mon chéri m'a aidée à faire un peu de ménage et cet aprèm, j'ai bossé mes cours. Demain, on redémarre... Même si je n'ai pas vraiment pris de temps de repos, le rythme était quand même bien moins soutenu durant le week-end et j'ai l'impression d'avoir un peu récupéré quand même. Mais j'ai mal au dos. Les heures de car, sans doute.

Ce dimanche et ce beau week-end tirent à leur fin... Je vous souhaite une très bonne soirée mes doucettes, avec une pensée particulière pour nos amies qui souffrent.
Je vous bizouille très tendrement.



myckynette (etauliers, 33) Posté le 01-04-2012 à 10:45 | Signaler un abus

coucou mes doucettes

premier avril et c'est pas un poisson me revoilou

j'ai je le pense eu plus de chance que la fille fe fraboizou, je devais sortir vendredi après midi mais ils ne m'ont libérée qu'hier après midi soit 24 heures de plus au sommaire petite tension et grosse douleur

mon chirurgien m'a don fait une acromioplastie (une petite reduction de l'acromion qui chatouillait muscles et tendons du dessous) et une bursectomie (reduction par contre la d'une grosse bursite si je l' ai bien compris etait une grosse inflamation formant une grosse bourse au milieu de tous ces tendons, muscles et nerfs de notre articulation la plus compliquée l'épaule)

maintenant j'ai mal, mais je pense à notre petite fleur et je me dis que par rapport à elle je dois faire comme elle est combattre pour supporter...

les filles je vais vous laisser pour l'instant car la position au clavier n'est pas très compatible avec mes douleurs

mais je voulais avant tour vous remecier pour vos pensées si amicales et vous rappeler du même coup que je ne vous en aime que plus

gros gros poutoux mes doucettes

sylvie



chanmalou (57) Posté le 01-04-2012 à 09:51 | Signaler un abus


Bonjour mes belles,

Ici beau temps. Belle journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE