En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 30-04-2011 à 00:15 | Signaler un abus

coucou!!! que de pages aujourd'hui !!!!!!
alors je vais intervenir au fur et à mesure pour ne pas confondre !!!
@Framboiz : très important !!!!! même après nos abonnements, on reste connecté et on a accès à nos sessions et surtout aux forums !!!! si !si!!! je t'assure c'est Christelle qui me l'a confirmé et a ainsi supprimé mon angoisse de devoir un jour (fin juin après 6 mois aussi !!) tout perdre !!!!!!


amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 30-04-2011 à 00:02 | Signaler un abus


bienvenue sabine, enfin une nana qui est de ma taille, enfin je fais 148cm !!!

mais oui ma framboizinette que je l'ai trouvé mon prince charmant, enfin je crois, mais chat échaudé....!!!

bon pour rester dans le ton religieux, faites comme moiii: """l'Amour, pas la guerre et Aimez votre Prochain, surtout s'il est jeune, beau, musclé,intelligent, riche...koiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai pas le droit de fantasmer un petit peu les filles, Nan ????

moi, catho plus très pratiquante pour cause de divorce très jeune ayant été excommuniée, j'ai pas eu la chance comme Caroline de Monaco qui a pu se remarier à l'église, elle! ,donc j'ai remis en cause pas mal de choses et je crois plutôt en l'amour des gens...mais il m'arrive toujours de prier à ma façon et j'aime l'atmosphère des églises, des lieux ce cultes et de recueillements, de méditation mais un petit coin calme sous un arbre dans un parc fait aussi bien l'affaire;

bon demain, je discute sérieux avec Tarée (ma balance ) et cette fois elle va en prendre plein sa "guoule"

bonne nuit les belles


Jojo (saint-julien, 74) Posté le 30-04-2011 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Merci pour tous ces messages sympa.

Pour souris, j'ai trouvé : "Morceau de chair entourant l'extrémité de l'os du gigot, la souris est un morceau d'une extrême tendreté" je ne sais pas si cela te convient mais du moment que c'est d'une extrême tendreté, je trouve sympa. Tu l'adopte si tu veux.
Pour moi, Jojoba, me convient si vous voulez. ;)

Pour Framboiz qui veut devenir praticienne EFT et le reste du message, sache que l'on est sur la même longueur, je suis en formation de Kinésiologie et beaucoup de point de l'EFT ressemble à la Kinésio. Je l'utilise d'ailleurs en plus de l'EFT et cela aide beaucoup.
Par contre qu'entendez-vous par cohérence cardiaque ? je ne comprends pas. @-)

Malgré l'heure, je suis vite venue voir vos messages, je suis curieuse.
Bonne nuit et bonne journée de samedi, à bientôt.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 29-04-2011 à 23:31 | Signaler un abus


.... dépêchez vous : y en aura pas pour tout le monde !

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 29-04-2011 à 23:29 | Signaler un abus

ANI-TATA-YOYO, c'est pas la peine de vouloir rester incognito. On t'a reconnue malgré tes lunettes >>> B-)

Eh, les "grosses" qu'ont pas encore de mecs, je vous ai encore trouvé une belle brochette de mecs qui ne vous feront aucun reproche :-S :-S :-S

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-04-2011 à 22:05 | Signaler un abus

...J'etais davantage dans un trip Big Bang, je ressentais les choses de la nature de façon très forte. Et puis, ma tante est rentrée d'Israël avec mari et enfants. Elle s'est convertie au judaïsme lorsqu'elle a suivi son mari juif tunisien (j'vous l'ai dit ' chez moi, c'est la copie du monde en plus petit ! Il y a de tout et c'est le panard !). Et comme j'allais souvent chez eux, j'ai appris plein de choses sur le judaïsme... Encore un truc pas pour moi :(. Un de mes cousin a épouse une... Musulmane ! Inutile de dire que ça n'a pas été facile,,, un juif, une musulmane... Dans deux familles pratiquantes... J'ai étudie l'arabe et le coran (pas beaucoup mais un aperçu) et, une fois encore, j'ai vite compris que ce n'était pas mon truc. J'aime trop la liberté pour obéir a des règles aussi figées. Enfin, c'est ma perception.
Je respecte celles et ceux qui croient et pratiquent sincèrement. Ça doit rester une affaire personnelle. Je suis énervée de constater la place de plus en plus grande que prend la religion dans notre république laïque. Énervée et déçue que les religions aient oublie de "faire l'amour" mais pas la guerre...
Voila. Je crois en l'univers, en vous, en moi :)
Sur ce, je vous souhaite une très belle nuit remplie de doux rêves,
Bizoux

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-04-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Framboiz, avant de rebondir sur la religion (et non Amaryllis ! Je n'ai pas dit "rebondir sur Dieu...!), je voudrais bien que tu me dises a quelle émoticon tu associes ma trombine ?!? :) promis, je me tire le portrait ce weekends end SANS binocle !
La religion et notre éducation... Mes parents sont tous deux pathos mais je ne suis pas baptisée (les italiens voulaient que ça se fasse en Italie, les francais en France... Déjà toute petite j'ai eu le cul entre deux chaises !). Je sjuis allée au Cathe mais, ne ressentant rien, je n'ai pas voulu faire ma communion/baptême et je suis reconnaissante a mes parents de ne pas avoir insiste. On ne pratique pas a la maison mais on nous a transmis les "valeurs chrétiennes", oh que oui ! Et ça pèse lourd parfois! Je suis devenue féministe par réaction je pense car je supportais difficilement les différences dans l'éducation de mon frère et la mienne. Mais le pire, c'etait la peur d'être punie par le "bon" Dieu (et comment il fait pour être bon ET punir ???), de ne pas être digne de son amour (et de celui des autres par la même occasion...), toutes ces menaces un peu terrifiantes pour un enfant. Heureusement, mes parents ne jouaient pas trop a ce jeu-la. Mais je me souviens, quand j'allais en Italie, je m'en prenais plein la gueule parce que je n'étais pas baptisée... Si t'es pas enfant de Dieu, t'es enfant du diable... Sympa... Très vite, je me suis libérée de tout ça. Je me suis mise a croire en Dame Nature ! Parce que, l'air de rien, si

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-04-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Salut les minettes !
Kes qu'on cause ici @-) ! Et on a une Sabine qui nous rejoint : welcome S'abat !
Souris moi j'aime bien ta trombine, elle respire la gentillesse et la sympathie. Ah, autre chose, être vieille c'est -pour moi- avoir le coeur sec, ne plus ni voir ni sentir ni entendre ni gouter ni toucher, ne plus rêver et, par dessus tout, ne plus rire. Tu te reconnais dans cette def' ? Non ? Ben alors c'est que tu n'es pas vieille ! :-q Ma grand mère est partie a 91 ans et je t'assurer qu'elle n'était pas vieille du tout ! Fatiguée oui, vieille non. Et puis je suis certaine que tu as déjà rencontre des "jeunes vieux" : terrible ça...
Amaryllis merci pour ta discrétion sur mes intentions avec Bruce ;) ! Tu m'as bien fait marrer !!! Alors ça y est, t'es prête ? Je suis sûre que tu sens bon et que tu t'es fait la peau toute douce :-q
La jeunette en train d'ecrire a fête ses 49 piges le 14 mars ! Ce sont seulement 2 chiffres qui vont cohabiter pendant 12 mois et puis après on en changera ! Bon je mentirai en disant que ça me fait rien du tout une bougie de plus (chouette, on y voit mieux !), en fait c'est le regard des autres qui est ch.... ! A 30 ans t'es censée avoir un enfant, a 40 ta maison, a 50 ta Rollex ?!? Ça me fatigue tous ces trucs ! Moi j'ai toujours envie d'aller au concert, de faire l'andouille parfois et je me marre des que l'occasion se présente ! Je vis quoi ! Les filles, tapotons nous pour conserver notre énergie aussi longtemps que possible!

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-04-2011 à 20:59 | Signaler un abus

Bienvenue Sabine :x

Oui, demain, jour de pesée !!! Faites chauffer la balance..... ;)

Bonne soirée à vous toutes.

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 29-04-2011 à 20:44 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Sur l'invitation de Framboiz, je vous rejoins ici. Normalement, je suis dans le forum du 7 mars mais c'est d'un triste ! Il n'y a pratiquement plus personne... :(
Donc me voilà, je me présente quand même : mon petit nom est Sabine, j'ai presque 48 ans, je mesure 1,49 m (on ne rigole pas) et je pesais 60 kg le 7/03 (oui là vous avez le droit de rigoler en voyant la boule rouler)
J'adore Mentaslim principalement pour le travail qu'il permet de faire sur soi-même et c'est bien la première fois que je tiens un régime si longtemps ! Je vous dirai demain à combien je suis.
Votre forum est super animé, on y parle d'autres choses que de minceur et je trouve ça super ; j'ai hâte de vous connaître mieux.
Bonne soirée à toutes et merci Framboize.
Je vous mets une petite photo de moi (je commence seulement à maîtriser l'EFT donc je ne m'accepte pas encore vraiment)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE