En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

olyvette (Bramans, 73) Posté le 29-04-2011 à 14:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
je vois que ça tchache toujours beaucoup ici ; du coup j'ai du mal à suivre.
Je passais juste vous faire un petit coucou avant de partir en vacances.
Eh oui c'est mon tour! Je vous dirais si les enseignements de JMG m'auront bien servis pour resister
aux nombreuses tentations que je ne manquerais pas d'avoir et à dire non à ma belle-mère...
Alors bonne semaine et à bientôt !!!

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 29-04-2011 à 14:49 | Signaler un abus

hey t'es toute jeune anita et mimi toi aussi cool


amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 29-04-2011 à 14:47 | Signaler un abus

souris, t'es pas "verte de rage ?, oh j'en loupe pas une, désolée, c'est de l'humour et j'espère que tu le prends comme ça ma belle!

Selkis, c'est dommage que tu te sous estimes, au contraire va vers le haut et s'il le faut nous sommes là pour t'aider à remonter la pente, ne te cache pas, tu es belle !!!

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 29-04-2011 à 14:38 | Signaler un abus


Anita, tu as remarqué que je n'avais pas relevé que tu voulais faire des "trucs" avec Bruce ,cokinette !!! ;) ;) ;)

ça y est je suis presque belle, reste les courses à faire;
elle est mimi la princesse Cath, ah ce mariage ,il me retourne les sens,chuis toute chamboulée @-)

pour souris... sureau, non ça ne le fait pas,seringas,souringas, l'idée de la souris verte qui courait dans l'herbe etc...est pas mal et puis j'ai la photo si si regardez comme elle est jolie cette pitite souris verte ?

je vais vous livrer une phrase de Graham Greene que j'aime beaucoup :

L'Amitié est une Emanation de l'Ame, C'est quelque chose qu'on sent;On ne la donne pas en échange d'un autre Don .

ou

La Beauté plait aux Yeux, la Douceur charme L'Ame . de Voltaire

prenez vos copies, vous avez 3h pour méditez et pas de tricheries ou il y aura sanctions
plus de tapotage: même si j'ai un tout petit peu triché, je m'aime et m'accepte telle que je suis...

je le fais bien, HEIN LE FILLES ???

ok j'arrête de faire l'andouille, mais chuis toute seuleeee
bon je vais aller braver le froid et marcher un peu, ça me calmera

ciao bellissima


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-04-2011 à 14:36 | Signaler un abus


Je vous avais promis ma trombine, la voici-la voilou !
Z'êtes pas contentes ?!? Ah oui, les lunettes...! :^>
J'vous en cherche une sans lunettes, promis !
Belle averse sur Paris, on se croirait en automne... Incroyable comme les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
A+ les filles,

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-04-2011 à 11:04 | Signaler un abus


AMARYLLIS, pour ta journée soit parfaite, j't'envoie du soleil !!!
Eh, et non, tu n'es pas dingue !!! Tu es VIVANTE :)
Et puis, si toi tu es dingue, kes que j'suis moa...?!?
Cours vite te faire belle pour ton Hom et pour toi ;) !
Bizoux,
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-04-2011 à 11:00 | Signaler un abus


...politiciens chez vous ?!? NON ?!? Ben pourquoi ?!? Sont pas biens nos politiciens ? Bah, j'vous en veux pas ;).
SOURIS : sympa pour une souris d'adorer les chats :) :) ! Moi aussi, je les adore et ils me le rendent bien. Surtout, viens souvent par ici -une dose quotidienne au minimum- pour nous raconter ce que tu veux. Tu as raison : nous y arriverons !!!
Les filles, à défaut de photo de moa sous le coude, je vous envoie une image ! Toute coïncidence avec un personnage vivant ou ayant existé étant -évidemment- bien involontaire !!!
Bizoux,
Anita

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 29-04-2011 à 10:58 | Signaler un abus


ho les filles ho les filles !!!! ça commence à être "torride" sur notre forum !!!

BIENVENUE AUX NOUVELLES PLUS ON EST DE SLIMETTES PLUS ON DEVIENT SLIM !!!

D AILLEURS NOUS SOMMES COMPLETEMENT ABANDONNEES PAR NOS COACHS :(( :(( :(( bouhouhou :(( :((

jolis yeux framboizinette, elle a le regard qui tue ....mais non que de la douceur LOL

j'attends le trombinoscope de tout le monde , on prend son petit appareil, on se met derrière et on appuie sur le bouton et hop dans l'ordi et c'est fait avec ou sans sourire, fastoche ;) ;) ;)

aujourd'hui vendredi, je suis sur des charbons ardents, mon Hom vient pour le week, alors vite il faut que je refasse ma couleur, le ménage, les courses, l'épilation, enfin tous les trucs de fille pour être la plus belle pour aller "danser"

chuis folle, vous ne l'aviez pas remarqué encore et ben voilà ça c'est fait ! :x :x :x :x il ne manque que du soleil.....

bon à tout'

bisoussss

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-04-2011 à 10:51 | Signaler un abus

... dans mon RER, cool ! Après, je me suis passée Springsteen !!! Tiens, j'me serais bien calée sur lui mais pour autre chose que la respiration !!! Non, je n'ai pas honte ! Ah, les emoticons ne veulent plus s'insérer dans mes posts, pas grave, on fera sans.
MYA, ma puce, elle a raison Framboizette avec ta peur d'être seule. Tu devrais essayer de tapoter sur ce type d'angoisse parce qu'il y a un truc derrière çà.Moi qui aies une tendance agoraphobe, j'utilise la respiration profonde pour éviter la crise de panique quand il y a foule... et inutile de te décrire les scènes de folie les jours de grève dans les transports parigots : Amythiville à côté, c'est -presque- gentil :( !!!
AGNES : bien le poisson en guise de bibelot :) !!! Et encore mieux les fruits et légumes dans le panier !!! Pour ma part, j'ai réduit les féculents parce qu'ils me font gonfler du bide... sans parler des inconforts inhérents à ces féculents si vous voyez ce que je veux dire... Vous ne voyez pas ?!? Ben, quand t'as envie de "péter" et que la bienséance t'en empêche, c'est dur !!! Le bon côté c'est qu'à force de serrer les fesses, elles vont être en béton mais, bon, c'est désagréable quand même...
FERVENTE ? Baisse de moral ? Allez ma puce : courage ! Eh, vous êtes les seuls en Belgique à fonctionner sans gouvernement depuis un bail, non ?!? C'est pas une preuve de grande force, çà ?!? Tiens, je lance une propal à tous les belges : vous ne voudriez pas adopter certains de nos


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-04-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Hello everybody !
Youpiiiii ! C'est vendredi ! Y caille sur Paris et il fait gris mais on s'en fiche !
Vous voilà de retour les filles et c'est que du bonheur ! Agnès, Mya, Fervente : le retour ! :-q :-q :-q , c'est bon de vous lire à nouveau. Et puis on a des p'tites nouvelles : SOURIS et JOJO ! Vous verrez les jeunettes qu'ici on se bouge, on n'hésite pas à dire des trucs pas forcément évidents : c'est pour la bonne cause et pour booster celles qui peinent. Et surtout, ici, on ne juge pas. Ca ne veut pas dire qu'on n'est pas exigentes, tss-tss !
Vous avez aimé la pause philo ? Tant mieux ! J'adore çà les jolis textes ; je suis une littéraire, que voulez-vous :x
FRAMBOIZ : super ton entretien ! Et bien-sûr que je comprends ce que tu veux dire avec ton vert-mousse-anis (un p'tit peu d'eau ? prosit !) ;) ! Attends, couleurs/parfums/sons/toucher : même combat ma grande ! Heureuse de lire que le binôme EFT-CC fonctionne à donf parce que moi aussi j'aime bien ces deux méthodes. Au début, j'ai galéré avec la CC : impossible de réguler ma respiration ! C'était Beyrouth là-dedans !!! BOUM-BOUM-BOUM-BOUM !!! Ca ressemble à bon rock mais je t'assure que le palpitant s'emballait à toute barzingue :-S ! Et puis je me suis calée sur JMG (oh oh les mauvais esprits ! j'ai calé ma RESPIRATION sur JMG...pfff) et là super, le petit :x accélérait sur l'inspiration et zénisait (du verbe "zéner") sur l'expiration. Ah que c'est bon ! Je m'en suis tapé une dose ce matin dans mon RER, c




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE