En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 29-04-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour SELKIS, oui merci mon RV s'est vraiment merveilleusement bien passé.
Pour ton départ, je ne suis pas certaine que ce soit le bon choix mais tu n'es plus une petite fille
Pour ma part, parmi tous les outils de mentalslim, celui que j'apprécie le plus, c'est le FORUM et le soutien des autres. Tu crois vraiment que ça, ça puisse faire grossir ?
Personnellement, je me suis abonnée immédiatement pour 6 mois, soit 15€ par mois -ce qui n'est vraiment pas cher du tout- J'avais comme objectif initial de perdre 13k et j'en ai déjà perdu 5. Il me reste donc 8k à perdre en 19 semaines ce qui est tout à fait jouable. Néanmoins, quand j'en serai là, il est évident pour moi que je me réabonnerai pour 6 mois. Pourquoi ? Pour 2 raisons :
- pour continuer et me stabiliser dans de nouvelles habitudes
MAIS SURTOUT
- pour ne pas perdre ce merveilleux fil d'amitié réelle et de soutien que nous sommes en train de construire.

A toi de voir...

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-04-2011 à 07:45 | Signaler un abus


Bonjour les slimettes,

Pas la peine de vous torturer concernant mon pseudo, aucun rapport avec les fleurs :^>
C'est juste que j'ai deux chats adorables (non, ils ne sont pas noirs... ;) ) que je suis irrésistiblement attirée par les chats que je croise et qu'ils me le rendent bien en général.

La deuxième raison, c'est qu'il y a 5 ans, je suis passée de 111 kilos à 65, pour 1 m 64, et que mon chéri m'appellait sa "petite souris". Malheureusement, depuis deux ans, la souris a pris des airs de ragondin ! :D
Suite à ce régime très restrictif entrainant une nouvelle silhouette, perte d'identité, rapport à la séduction non assumé, perte de someil, fatigue, dépression. La suite, je suppose que vous la connaissez aussi : antidépreseurs et crises de boulimie et voilà... 90 kilos !!!

Le programe de JMG m'a séduite par son côté axé très psycho et surtout par les repas très complets : féculents tous les midis ? Ca faisait des années que je m'interdisais les pâtes, le riz... Des bananes ? Pareil, interdites, tout comme les pruneaux, la crème fraîche, la mousse au chocolat etc... Difficile de consommer ces aliments sans culpabiliser alors que durant les crises de boulimie, ils sont engloutis en grosse quantité...

Et puis surtout les enregistrements MP3 : quel bonheur de pouvoir s'allonger à un moment donné dans la journée, quand on est seule, et de se consacrer ces 15/20 minutes de détente... :-q

Inter-nénette me dit que je suis trop bavarde !

Très bonne journée.

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 29-04-2011 à 05:50 | Signaler un abus


.... Un peu petite la photo mais on ne peut la changer bien qu'elle reflète assez mon caractère à me faire le moins visible possible....

Bonne journée à toutes :-*

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 29-04-2011 à 05:48 | Signaler un abus


Petit coucou du matin

Et oui j'ai toujours les alerte forum donc je suis venue vous lire.

Désolée Framboiz je n'ai pas pu tapoter pour toi hier. J'étais chez l'ophtalmo et je me suis tenu loin du pc tout le reste de la journée. Encore des séquelles ce matin avec un gros mal de tête mais çà va passer
J'espère que ton entretien se sera bien passé :D

Bienvenue à Jojo et souris...Comme vous le constater moi non plus je n'ai pas un non de fleur ou de fruit mais pas grave n'est-ce pas ?

J'ai beaucoup aimé ton texte philo Anita :-q à mettre en pratique de suite





framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 29-04-2011 à 00:13 | Signaler un abus


.../... Donc, Wait & See. Mais je le sens bien !

Tout à fait exacte ta réflexion sur nos pseudos "Nature". Du coup je me suis dit "Ah oui mais non : et JOJO alors?.... Ah si, JOJO c'est sûrement le diminutif de ...JOJOBA ?!! ;)" En tous cas, bienvenue à JOJO et SOURIS : n'hésitez pas à ramener les survivants de vos groupes, ce sera plus riche pour tout le monde.(pour SOURIS, sorry, j'ai pas trouvé de lien "végétal" : j'compte sur vous les filles pour dégoter un lien botanique commençant par "souri...". AMARYLLIS, c'est toi l'experte ès-fleurettes : à toi de jouer, mon lapinou en sucre. Mais bon "SOURIS" c'est vrai que c'est quand même "nature" .... Et peut être même un peu végétal quand même car, après tout, tu es peut-être la souris-VERTE-qui-courait-dans-l'herbe ... hein? ah oui, c'est toi ? Enchantée !

Ma SOURICETTE, c'est bien, hein, de prendre du temps pour soi ? Moi aussi après avoir conspué l'égoïsme toute ma vie, j'ai changé mon fusil d'épaule et je trouve maintenant que ce n'est pas si mal. D'ailleurs, pour continuer le quart d'heure philo d'ANITA, est on vraiment en mesure d'être bon pour les autres si on n'est pas bon pour soi-même ? ....

MYA, FERVENTE : vos photos, vos photos !! MYA, je pensais à toi tout à l'heure et je me disais que ta trouille d'être tte seule chez toi ressemblait à la peur des loups de ma petite fille. Est ce que tu tapotes sur cette angoisse ? En tous cas bien contente que tu sois revenue : j'aime pas quand t'es pas là

Bisous

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 28-04-2011 à 23:39 | Signaler un abus

Salut les filles,
@ ANITA merci pour ton tapping haussmannien ! Moi aussi j'ai tapoté un peu mais surtout fait de la cohérence cardiaque tout le long du chemin (1/2 heure entre chez moi et Orléans) parce que comme j'ai la peau qui marque très facilement et que je fais même de la dermographie, je ne voulais pas arriver à mon RV avec de grosses traces rouges plein la tronche. Géraldine ça la fait rigoler quand elle voit ça; elle dit "Ah maman a du faire de l'EFT il y a moins d'une demie heure : elle porte encore les stigmates..."
Donc en fin de compte je n'étais pas si stressée que ça et l'entretien c'est super bien passé. En + de l'EFT et de la C.C., il y a un autre truc qui m'a complètement détendue : ça va vous paraître bizarre et vous allez penser que je suis complètement givrée mais moi qui suis hyper-symbiotique avec les couleurs, en rentrant à l'ARS il y a un truc qui m'a sauté aux yeux : toutes les portes étaient peintes EXACTEMENT DE LA MEME COULEUR que la sacoche de mon ordi-portable ! Pas une couleur banale pourtant : entre anis et vert mousse. J'étais complètement raccord ! Je me suis dit "ah ça, si c'est pas un signe que ça va marcher" ! Du coup, j'étais Zen de chez Zen. (Anita, toi qui es aussi toctoc que moi, je suis sûre que tu vois bien ce que je veux dire à propos de cette hyper-réactivité aux détails, aux ambiances, aux couleurs... Au fait, maintenant que tu as feuilleté le livre de PETITCOLIN que penses tu de mon "diagnostic" à ton sujet ?) .../...

Agnès (83) Posté le 28-04-2011 à 23:17 | Signaler un abus

coucou!!!! bienvenue aux nouvelles!!! moi aussi je suis une "pièce rapportée" !!!hi!hi! et je peux vous dire que ce forum est bien vivant : pourvu que ça dure!!!!
merci pour votre soutien les filles!!!! je me suis secouée et en lisant les témoignages de celles qui ont réussi ça m'a reboosté!!!! je suis vite partie racheter des légumes et de la viande et me revoila sur les rails!!!!
je vais faire attention à manger moins de féculents et + de légumes!!!! et le dernier poisson au chocolat trone sur ma bibliothèque!!!
il est trop mignon!!! mais surtout il me rappelle ce que je veux : encore -15kg !!!!!!!! oui !!oui!!! ensemble nous y arriverons
bisous les filles!!

fervente (Liège, 99) Posté le 28-04-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Vous êtes superbes sur vos photos!

J'ai un peu lâché le site, l'écoute du mp3 et je n'ai plus tapoté ! honte à moi!!! X(
Au secours les filles. :((

mya (avignon, 84) Posté le 28-04-2011 à 20:19 | Signaler un abus

salut les filles

je suis de retour et je suis perdue j'ai pas tout lu mais j'ai vu qu'il y avait des nouvelles donc bienvenue aux nouvelles.

@framboiz tu es magnifique meme compliment pour @amarillys

je chercherai une photo et je la mettrais pas de pb

desole @framboiz je n'ai pas pu te soutenir pour ton RV et @agnes courage je pense qu'a un certain stade on deprime mais on est là.

sinon je vois que @selkis a pris sa decision bon courage pour la suite

ca y est je vais pouvoir retrouver mon forum prefere vous m'avez trop manque

je vous embrasse toute et je vous dis a plus

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-04-2011 à 19:07 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est Philo !
"pourquoi, dans cette vie, ne pas être un optimiste qui attend toujours le meilleur, crée toujours le meilleur ? L'optimiste conduit au pouvoir, le peseuse conduit a la faiblesse et a la défaite. Laisse le pouvoir de l'Esprit briller en toi et a travers toi, et crée autour de toi un monde de beauté, de paix et d'harmonie. Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. Tu verras toujours que ce qui se ressemble s'assemble, et que ton optimiste engendrera l'optimisme et fera boule de neige. Il y a toujours de l'espoir dans la vie, même si ce n'est, pour commencer, qu'une minuscule étincelle vacillante. Si elle est entourée d'espoir et d'amour dans l'ambiance correcte, cette minuscule étincelle s'embrasera. Et elle grandira et grandira jusqu'à ce que tu brules du feu de l'Esprit quiest inextinguible. Une fois allume, rien ne pourra l'empêcher de s'étendre."
Texte d'Eileen Caddy.
Eh, moi aussi je peux faire la philosophe (si si!) mais ce sera pour une prochaine fois ;)
Allez, bizoux lumineux a vous toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE