En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-04-2011 à 18:56 | Signaler un abus

Hello les filles,
Bienvenue aux otites nouvelles qu'on accepte avec plaisir ! Bon je parle pour moi mais je connais les filles d'ici : ce sont toutes de super souris :-q !
Alors Framboiz, cet entretien ?!? Les que ça a donne ? Ah, avant que n'oublie... Ne vous inquiétez pas si les accents sont parfois absents de mes posts... C'est le clavier de l'Ipad qui est un peu limite. Alors Framboizounette ? je peux te dire que j'ai tapote pour toi "même si Framboiz appréhende son RV, elle a tout pour réussir et s'accepte totalement et complètement" et les rares personnes qui m'ont regardée a ce moment-la ont fait une drôle de tronche... Boulevard Haussmann, y'en a pas beaucoup des comme moi ! @-) mais c'estnpas grave car "le ridicule ne tue pas" (un des premiers trucs que j'ai appris a mes cours de theatre et c'est bien vrai ça ma bonne dame!).
Jolie ta trombine Framboiz, un prit air espiègle l'air de rien... ;) ! Je cherche une photo pas trop ancienne car, tout comme notre Framboiz, je suis toujours derrière l'objectif ;) !
Je vous post un prit texte philosophique sur une autre page et vous bizute toutes!
Jojo, ne te décourage pas ! Faut du temps pour récolter de jolis fruits, pas vrai les filles Amaryllis, Framboiz, Olivette, et toutes les autres ? Marrant de constater que de nombreux pseudos font référence a Dame Nature...! :x
Donc, on se serre les coudes, on se raconte ce qui ne va pas quand ça arrive et on avance dans nos têtes et nos corps.
Ciao
Anita

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-04-2011 à 18:19 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Tout comme Jojo, sur l'invitation de Franboiz, je rejoins votre forum car sur le mien, il semblerait que je soit toute seule, ou presque.... :-bd Alors qu'ici, on dirait qu'il y a de l'ambiance et ça a l'air réconfortant. :)

J'ai commencé après vous, j'en suis à ma 4è semaine, et les résultats sont assez encourageants. La perte de poids s'amorce doucement, je n'ai pas faim et entre l'EFT, la routine énergétique, une petite marche tous les jours, l'enregistrement MP3, je prends enfin le temps de m'occuper de moi et c'est pas trop tôt !!! ;)

Votre forum a l'air dynamique et si vous le permettez, je quitte le mien pour vous rejoindre car dans le petit rappel du mercredi des 8 points forts de la méthode, il me manque celui du soutien et du partage de mon expérience avec des personnes qui sont dans le même cas que moi.

Alors à très bientôt j'espère.

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 28-04-2011 à 12:46 | Signaler un abus


eh JOJO, tu vas quand même pas nous quitter alors qu'on fait à peine connaissance ! La Balance n'a pas toujours le déclic tout de suite (si tu as le courage de lire tous nos mess :P tu verras que ça a été le cas pour mal d'entre nous) et il faut lui faire voir qui c'est le maître ! Non mais ! C'est qu'elle teste notre motivation, cette saloperie de machine !

Merci les filles pour le tapotage ! Dites ce que vous voulez, genre "Allez FRAM-BOIZ ! Allez FRAM-BOIZ" Le principal, c'est de m'envoyer votre bonne énergie. Et si ça marche pas, bof, c'est pas grave. Je resterai où je suis autant que je veux et j'en profiterai pour affiner plus vite mon projet de réorientation professionnelle, à savoir faire une formation de praticien EFT ainsi qu'une autre à l'Hypnose (et peut être même d'acupuncture: quand je m'y mets, il n'y a pas grand chose qui m'arrête) Après tout je n'ai que 54 ans et je compte encore sur au moins 40 ans d'avenir.

Je n'ai pas de photo de moi très récente, à part une photo d'identité (normal, en principe, c'est moi qui suis derrière l'appareil et photo et pas du côté où sort le petit zoziau). Va falloir que je demande à Pascal de me tirer le portrait parce que là c'était un peu figé (passeport)

Je vous bise, j'y vais.
Et n'oubliez pas : TAP TAP TAP TAP ......



Jojo (saint-julien, 74) Posté le 28-04-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Framboiz m'a invitée sur votre forum car sur le mien c'est la somnolence totale. Je vais donc lire vos messages et faire plus ample connaissance avec vous. Vous m'avez l'air très dynamique Mesdames ;)

Je suis en 3eme semaine et l'EFT me libère de pas mal de "poids" , la balance, elle ne le sait pas.
Donc je continue encore la semaine prochaine (je me suis inscrite pour 1mois) et on verra ce qui ce passe.
Je ne peux pas venir très souvent pour discuter mais je REviendrai.

Salutations à vous toutes et bonne journée.

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-04-2011 à 11:29 | Signaler un abus

...(m'énerve ces coupures au beau milieu d'une phrase... X( ) !
Donc, nous recevons Sami à partir de lundi pour une semaine franco-allemande !!! PRIMA !!! :-q ! Et je suis RAVIE de recevoir une jeune fille orientale ! D'ailleurs, et je prends çà pour un compliment, notre famille est abonnée aux "allemands étrangers" : Megan a reçu Youwalihn, une merveilleuse jeune fille sino-vietnamienne-allemande (comment çà, çà sonne bizarre ?!?) et Fiona a une correspondante polonaise ! Comme chez nous, on est Irlandais, Italiens, Allemand-très-loin, et Français -je ne parle que des origines de mon petit cercle de 5 individus- on adore tout ce qui vient d'ailleurs :-q ! Allô la Terre ? Ici c'est la galaxie du far-far-away ! B-)
Les filles : on garde la pêche et le moral !
Amaryllis : je serai ravie de descendre sur Etampes et ton invitation me touche (d'autant plus qu'il m'est difficile de vous accueillir dans mon appart : trop petit) profondément. Banco pour une virée au Sud !
Mon informaticien a presque terminé de m'installer des dizaines d'applications Ipad -pas que des recettes, on a aussi mis le dico des citations et des rimes !- je vais retourner bosser un p'tit peu.
Je vous embrasse toutes très très fort,
Hasta la vista, babies !
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-04-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Ok pour les photos de nos trombines ! :-O !
Je cherche et je mets ici.
Bizoux,
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-04-2011 à 11:20 | Signaler un abus


Hello,
Et comment que je vais tapoter à distance pour la Framboiz !!! Dis, t'as une phrase préférée ? Ben, autant tapoter TRES efficacement avec la MEME phrase pour toutes :-q ! Et là, ma Framboiz des champs, je ne te dis pas les BONNES vibrations !
Allez : la phrase please !!!
AGNES, un coup de blues, çà arrive à chacune d'entre nous de temps en temps, ok ? Pas du culpabilité ni de trucs négatifs de ce genre. Tu as craqué sur la bouffe ??? :-S ! Confidence : mon informaticien est en train de télécharger sur mon Ipad des applications de recettes plus alléchantes les unes que les autres... :P :P :P ! Si tu crois que je vais me mettre derrière les fourneaux pour les autres sans y goûter largement... tu te fous le doigt dans l'oeil ! :-O ! Bien-sûr, j'essaierai de rester raisonnable pour ne pas foutre en l'air les jours de contrôle de poids. Mais, entre se priver et en souffrir et craquounner un chouilla, je n'hésite pas une seconde : je craquounne ! (mot inventé par l'Anita qui vous écrit) :-q
AMARYLLIS & FRAMBOIZ : pas de problème pour une rencontre un de ces quatre ! J'imagine la chose très joyeuse :D !
Ce matin, fait frisquet sur Paris : c'est le retour du Printemps automnal ! On ressort les foulards et les gilets. Pas grave, on peut se faire une bonne tasse de thé bien chaud !
Lundi prochain, j'accueille la correspondante allemande de Megan (la cadette - 17 ans). C'est une jeune turque qui est très dynamique et parle merveilleusement bien le français, super

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 28-04-2011 à 10:55 | Signaler un abus


coucou les meufs,

framboiz, je tapoterais pour toi à 14h ça marcheras c'est sûr, tu sentiras l'énergie t'envahir !!!


pas le courage d'aller pédaler ce matin fait trop frisquet, j'ai hâte d'être à samedi pour vous annoncer ma perte de poids, bon ok y a pas de koi en faire un fromage(de chèvre) mais vu le contexte et la prise depuis le début, ça semble bon de voir qu'enfin ...
mon objectif fixé de mettre mon ptit'cul dans du 40 en mai ne sera pas atteint mais je n'avais pas précisé si c'était début ou fin mai
alors ...pit-être que.... :P :P on peut y croire pour mes 55 printemps bientôt :^>

sûr qu'on pourrait se rencontrer chez moi ,chui ô milieu d'orléans et bourg la reine, ce serait cool !!! et moi je ne travaille plus donc libre de ...à creuser!

une photo de ce matin , la nouvelle moi, LE RETOUR !!!!

vous voulez mettre une photo chacune pour que ce soit plus sympa, qu'en pensez-vous les filles, c'est une façon de s'aimer et s'accepter et on pourrait le faire une fois par mois par exemple,?????????????? OUI-NON ????

bonne journée à +

bisoussss

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 28-04-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Cet après midi à 14 heures, j'ai RV à l'Agence Régionale de la Santé pour un entretien de motivation au sujet de ma demande de mutation. Rien n'est jamais gagné d'avance car il y a d'autres candidats sur le poste : étant -un peu- stressée je vais bien préparer mon RV ce matin et bien sûr faire de l'EFT et de la cohérence cardiaque sur le chemin. Je peux vous demander de vous unir à moi pour "tapoter" vers 14 heures ???
Merci à toutes celles qui pourront m'apporter leurs intentions vibratoires !
Bisous, je vous raconterai ce soir comment ça s'est passé :-q

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 28-04-2011 à 02:53 | Signaler un abus


Amaryllis il est très beau ton géranium et ton jardin aromatiques aussi....

Je suis contente de lire que pour toi çà marche enfin... Tu le mérites bien.....

Je te rassure tout de même au niveau alimentaire je ne vais pas baisser les bras. Au bout de 6 ans c'est tout de même une chose acquise.
La pensée positive et la cohérence cardiaque je connais aussi il faut juste que je l'applique plus régulièrement mais je me rends compte que le problème est plus médicale et alors ma place n'est pas ici.

Je vous lirais le temps que je peux... sans doute jusqu'à la fin de semaine ? Je sais que l'envoi des mails lui s'est arrêté...


Gros bisous ma belle et bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE