En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 27-04-2011 à 20:40 | Signaler un abus


Ma belle AGNOUCHKA ne te casse pas avec tout ça ! oui nous tes copines on est là et tu peux compter sur nous.
Les coups de mou c'est humain, on y passe toutes. Et d'ailleurs 1kg de + ou de - est ce que c'est vraiment une GROSSE cata ? Relativisons : il y a tellement de gens qui crèvent de faim dans le monde, on va quand même pas se faire hara-kiri pour un oeuf en chocolat ! Allez, souris, ma puce ;)

@amaryllis, mdr !!!! Je te rassure : je sors quand même régulièrement de ma brousse pour "monter à la capitale" comme disent les ploucs. Donc je localise parfaitement bien ETAMPES ... qui n'est vraiment pas très loin de chez moi. Donc y'aura pas de problème pour nous rencontrer si toi aussi tu adhères au principe des rencontres "en vrai". Je ne suis pas + loin de chez toi que la môme Anita à Bourg-la-Reine. Donc si un jour ça va pas bien, tu nous appelles et on rapplique dare-dare pour te regonfler

J'vous quitte je vais regarder Pekin-Express : j'aime bien voyager "confortable"...

Bisous mes poupettes


Agnès (83) Posté le 27-04-2011 à 16:04 | Signaler un abus

coucou a vous!!!!
bon..... comme j'ai un petit coup de blues ... après Paques et ce sentiment mitigé qui nous fait culpabiliser et se dire "finalement, un de plus... c'est pas grave...."
donc j'aurais bien besoin d'un apollo !!!!!! mais pas un mature !!!!!!lol!!!
belles vos photos !!!!
je vois que certaines ont déserté : quel dommage !!! mais bon moi je suis la car... j'ai besoin de vous les filles !!!!!!!
oui! oui!! je sens ma motivation diminuer dangereusement quand je regarde mes assiettes.....
peut-être un peu fatiguée de faire attention à tout.... je sais pourtant que c'est notre seule option .... mais ya des moments où on flanche un peu !!!!! enfin !! je vais tapoter !!!!
bisous a vous toutes

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 27-04-2011 à 15:30 | Signaler un abus


erreur c'est un pot de géranium,

les aromates ....

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 27-04-2011 à 15:27 | Signaler un abus


X( X( X( X( X( X( X(

là framboiz tu exagères, lorsque je dis mâtures, je ne dis pas pourris !!!!!!! LOL mdr oups :D :D :D :D

pour ta gouverne, Etampes est au sud de Paris à 55km et à 60km d' Orléans par la rn 20 entrée par Saran en faisant simple, fastoche, non et ici il fait beauuuuuuuu et j'ai déjà un brin de muguet, le sul qui me reste en fleurs, dans mon autre jardin près de la base de loisirs!

les fraisiers sont fleuris et les fraises encore vertes mais prometteuses, sans parler des autres fruitiers rouges et ce matin j'ai repiqué de la batavia bio 4 saisons, miam !!! :-q

j'ai bien nettoyé mes fraisiers donc j'ai bien mal au dos mais je suis contente, elle est pas belle la vie !!!!

SELKIS NE PART PAS TIENT BON
POUR MOI ÇA MARCHE ENFIN AU BOUT D UN MOIS ET DEMI DONC.....

mon herbier chez moi !!!

ciao les fifilles

baci baci

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 27-04-2011 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Juste un coucou pour vous souhaiter une bonne continuité dans votre démarche.

Moi je vous laisse parce que je ne trouve pas l'aide dont j'ai besoin... Niveau régime pas de changement à mes habitudes et avec l'EFT je me sens de plus en plus mal. Aussi je préfère me retirer maintenant plutôt que dans 6 mois avec 10 kg de plus.

Tous mes voeux de réussites à toutes

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-04-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Hello,
Je viens de faire un tour sur les blogs des animateurs. Celui où il est question de rencontres est celui de Christelle (ben alors ma Framboiz, elle était où ta tête ?! ;) ) ; il s'agit du sujet : "du virtuel au réel". Allez donc y faire un tour si le sujet vous branche. Pour ma part, je trouve l'idée plus qu'intéressante et j'espère bien que j'arriverai à rencontrer quelques unes -que dis-je ?- TOUTES les filles sympas qui se baladent par ici :-q :-q :-q !
Cette fois, sûr, je vais bosser ou alors gare aux heures sup !!!
Bizoux,
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-04-2011 à 09:44 | Signaler un abus

...A tout à l'heure les puces et... banzaï !!!
J'ai un faible pour Groland et je crois que je vais me faire citoyenne là-bas ;) !
Bizoux,
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-04-2011 à 09:43 | Signaler un abus


Salut les filles !

Alors, ces fêtes de Pâques ? J'ai pris 3 chocolats, TROIS, c'est pas grave doc ?!? De toutes façons, trop tard : ils sont bel et bien avalés et, hum, comme ils étaient bons :P :P :P ! Sinon, pas trop d'excès de bouffe même pas du tout mais pas vraiment de baisse de poids non plus. Y'a un circuit qui fait masse là-haut ?!? ENCORE ?!? Ben c'est pas le moment d'arrêter le tapotage, c'est moi qui vous le dis ! Mais on va y arriver les filles :-q :-q :-q

Je vais aller jeter un oeil sur le blog de Cécile et essayer de trouver la discussion au sujet des rencontres réelles : of course, je suis partante ! Tiens, rencontrer les filles de ce forum et d'autres : le pied ;) ! Le virtuel c'est bien, le réel c'est mille fois mieux ! :D !

Ce matin, fait frisquet sur Paris et je me suis gelée les orteils en attendant mon RER préféré. Alors, j'ai arpenté le quai au rythme de mon Ipod pour me réchauffer un peu, paraît que çà fait circuler le sang la fraîcheur...?

Les iris d'Amaryllis sont en fleurs, normal : fait TOUJOURS beau chez nous ;) par vrai Amaryllis (au passage, heureuse de te voir de retour !) ?!? Sérieusement, ceux de mes parents ont fleuri il y a un moment (rappelez-vous, la série des photos des fleurs que j'avais insérées ici) ! Le muguet ? Je n'en ai pas encore vu... A moins que les chats aient pissé sur toutes les racines... Va savoir :( .

Allez, j'vais bosser, me tapoter (à défaut de me taper un Il Divo ! Et non, je n'ai pas honte !

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 27-04-2011 à 07:11 | Signaler un abus

Au dessus des nuages, il ya a toujours le soleil.
Bonne journée à toutes !

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 26-04-2011 à 23:52 | Signaler un abus


non mais, non mais AMARYLLIS ! J'croyais qu'Etampes c'était au NORD d'Orléans; comment t'esspliques que MES IRIS A MOI Y SONT PAS SORTIS ??? Hein ? Quoi ? Tu les arroses aux amphét' ????

Désolée de t'avoir proposé, pour les hommes, le catalogue de la Classe Biberon.
J'savais pas pour les "matures".
Mais, là aussi, j'ai tout ce qu'il te faut : tu connais mon métier. J'ai donc tout en stock et certains sont encore -un peu- fringuants :-S (voir illustration)

Ne te gêne pas, si ça te tente : tu sais bien qu'il n'y a pas de lézards entre nous ........

Endors toi sur cet avenir plein de promesses @-) :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE