En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 26-04-2011 à 23:11 | Signaler un abus


:D :D wouais merci framboiz, çuiss de droite, le tit mignon aux cheveux milongs !!!! LOL

pouf ben trop jeune le pôvre chéri pour une ritale comme moi je """"les"""" préfère un peu plus mâtures !!! si mon hom me lisait houlàlà !!! il ne serait pas étonné comme d'hab !

sympa d'agrandir le cercle ou plutôt le bouquet de roses que nous sommes

Bienvenue aux nouvelles dans le groupe :-q

j'ai eu une journée géniale aujourd'hui, comme j'avais une radio à passer, j'en ai profité pour faire le tour de certaines de mes collègues infirmières et autres et j'ai même été invité au self, chouette la nourriture du self de l'hosto...!!!

même que deux médecins, des copines, étaient toutes contentes de me revoir et pensaient que j'étais de retour au boulot ...et NON erreur, juste en visite
en tout cas j'ai sacrément papoté, ça fait du biennnn !!!! ;) ;) ;)

et je tapote aussi, je lis beaucoup, bref je reprends du poil de la bête, il me reste à me remettre à écrire, à maigrir un chouille et vive le bonheur;

voili voilou qques iris de mon jardinou!

ciao les belles



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 26-04-2011 à 20:52 | Signaler un abus

@AGNES, promis : je regarde si j'ai encore ça en stock et je te l'envoie :-q :-q :-q

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 26-04-2011 à 20:45 | Signaler un abus

@MYA, passe du bon temps chez ta maman mais n'oublie pas de ne pas te laisser bouffer la laine sur le dos. Les mères ne sont pas toujours très diplomates malgré toute leur bonne volonté. Fais toi cocooner ... mais REVIENS NOUS VITE Je t'embrasse.

@AGNES, il était bon ton rocher ? Oui ? et bien ne regrette rien : tu as bien fait de te faire plaisir ! Le tout c'est que ce ne soit pas tous les jours Bisous

Agnès (83) Posté le 26-04-2011 à 20:31 | Signaler un abus

au fait framboiz : si tu en a un aussi pour moi de bel hidalgo , je suis preneuse !!!!hi!hi!!!!!

Agnès (83) Posté le 26-04-2011 à 20:30 | Signaler un abus

coucou les fifilles!!!!!!
alors ces fêtes de paques???? pour moi ça m'a donné une semaine neutre .... hummm du coup je me suis fait offrir un rocher ce soir... je sais c'est pas bien!!! mais on ne peut pas s'isoler de toutes les fêtes!!!!!
bon allez il faut que je me secoue et que je me dise stop !!!!! je vous souhaite à toutes une belle semaine!!!
bisous

mya (avignon, 84) Posté le 26-04-2011 à 19:21 | Signaler un abus

salut les filles

je vois que le we a ete bon et fluctueux pour tout le monde

bonne chasse au chocolat

je suis contente moi aussi @amarillys de te revoir sur notre forum

moi je reviens juste pour aerer ma maison et vous faire des bisous je repars chez ma mere

elle n'a pas de connexion internet

je suis contente de voir que tout le monde se porte bien

je vous fais de gros bisou et je vous dis a vendredi

bisouuuuuuuuuuuuuu

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 26-04-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde!

Beau temps sur mon patelin, c'est agréable.
Ce matin j'avais 2 rv pour recruter une aide-soignante : personne n'est venu et personne ne s'est excusé ... Etrange! Dommage, elles ne savent pas ce qu'elles perdent : travailler avec MOA ! :D :D :D

Ce matin, sans aucune copine à qui parler (eh, z'êtes où ???) je suis allée traîner sur les autres forums et, comme le dit JMG, c'est vrai qu'on y rencontre des gens formidables. Je les ai donc contactés et leur ai proposé de venir enrichir nos échanges sur ce forum (il s'agit de SOURIS et de CARO, en semaine 4 si je me souviens bien et MIMAJA qui rempile pour un an et qui à l'air d'avoir une belle personnalité). J'espère qu'elles répondront favorablement à mes invitations et se joindront à nous; elles ont l'air super ! Si vous en êtes d'accord, vous pouvez les contacter pour les inviter vous aussi

Sur le blog de Cécile (me semble t il...) il y a une discussion sur la possibilité de transformer nos échanges virtuels en rencontres réelles. Qu'en pensez vous ? Moi, je suis carrément partante !

Tout un gros sac de bisous à vous partager :-* :-* :-*

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 25-04-2011 à 19:00 | Signaler un abus


Juste pour AMARYLLIS !!!

Le gâteau, c'est pas trop bon pour ce qu'on a mais par contre les belles bestioles commes celles-là, ça ne peut pas nuire (demander confirmation au coach sportif ;) ) Donc je t'ai mis la photo d'IL DIVO : tu choisis çuiss que tu veux, tu me le dis et je te l'envoie, OK ?
As tu eu l'occasion de les voir en concert ? Moi oui et j'ai bcp apprécié. De belles voix et un charme un peu moins tapageur que les chippendales. Maman, qui aimait le bel canto et n'était pas insensible au charme des italiens, est partie pour son dernier voyage sur leur chanson, "la promessa". Elle aurait adoré ...

Bisou mon p'tit :x

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 25-04-2011 à 18:09 | Signaler un abus

help framboiz,

moi aussi je veux le bôôô garçon avec le gâteau
j'ai pas eu d'oeufs en chocolat, j'ai vu vu personne, j'étais toute seule bouhouhou !!!! :(( :(( :(( je laisse le gâteau et...bon ok j'arrête de dire des bêtises !

mais c'est vous ki avez voulu ke g revienne, alors faut assumer, j'ai bu mon litre et demi d'eau au soleil cette aprèm et je crois ben que ça a fermenté tout seul !!!! ;) ;) ;) mais oui j'rigole

ça devait être bon les lasagnes fervente, t'inkiète, t'es quitte pour manger un peu plus de blanc de poulet et tapoter plus longtemps sur le problème c'est tout !

fastoche de dire aux autres ce qu'il faut faire, lorsque cela fait un mois que ....je suis descendue au fond du trou, mais voilà je remonte et je vais reprendre le train en marche même si je ne peux pas courir, fini la déprime et il va falloir que ma TAREE (la balance) penche du bon côté parce que pour l'instant c'est plus 3kg depuis le 14mars, c'est pas faute de faire ce qu'il faut mais si la tête n'y est pas.... :^>

à demain mes toutes belles, vous m'avez manquée, si si c'est vrai !

bisousssss



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 25-04-2011 à 09:42 | Signaler un abus


Anita, faut te faire une raison : ta fille grandit et on ne va plus lui offrir des nounours pour son anniversaire !
...
Et tu ne touches pas les cadeaux de Fiona, hein ????

Bonne journée et bonne (petite) part de gâteau.
Bises à toutes les deux de la part de "Tata Framboiz"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE