En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 25-04-2011 à 00:08 | Signaler un abus

Très très très contente ma belle Amaryllis de te revoir sur "notre"forum.
Mais qu'est ce que c'est de dire que tu es une cloche ? Toi ? Tu sais très bien que c'est loin d'être le cas ! et encore moins une "grosse" cloche : je ne t'apprendrai pas que tout est relatif ... (Ou alors, c'est qu'on est toutes des grosses patates ici, :-S car n'oublie pas que nous sommes toutes là pour la même chose : FONDRE ... comme les oeufs en chocolat oubliés au soleil :D :D )
Ne t'inquière pas, on est là nous tes copines pour t'aider à la rallumer ta petite flamme.

Ma FERVENTE, ne te focalise pas sur tes lasagnes : t'en as mangé combien de kilos pour te flageller de la sorte ? Tu as craqué, bon, et alors ? Ne fais pas de ce craquage une expérience uniquement négative. Tout ratage à des composantes positives pour peu qu'on analyse l'expérience vécue et qu'on en tire des conclusions. Tu ne vas pas me dire le contraire : ce n'est pas toi qui était enseignante ? Tu as dû rencontrer cette situation bien des fois avec tes élèves
Là, toi, tu analyses comment ce qui s'est passé aujourd'hui ? Je te propose une piste : tu ne crois pas que tu as été un peu dure avec toi-même en te "privant" (c'est toi même qui le dit) d'apéro, de repas, de vin, de gâteau et tout et tout ... Tu crois que ç'aurait été si grave si tu t'étais octroyé une part RAISONNABLE de tout ça ? Arrête de te PUNIR sans arrêt. Mm si tu te sens coupable de qq chose, n'oublie pas le mess. de l'EFT "JE M'AIME ET JE ME PARDONNE"

fervente (Liège, 99) Posté le 24-04-2011 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

chez moi aussi, le matin ce fut la chasse aux oeufs dans le jardin:mon mari est allé les mettre à la dernière minute pour ne pas qu'ils fondent, donc impossible de savoir où il les avait planqués; j'espère ne pas en retrouver demain.
Mes 2 petits enfants Romane et Loïc étaient ravis.
un seul petit problème , le jardin pas bien tondu et quelques orties piquaient à certains endroits ; les cloches les avait jetés n'importe où!!!

J'ai résisté au repas bien gras, à l'apéro, au vin et au dessert mais c'était dur ; conclusion le soir , toute seule ,( les enfants partis et le mari devant la télé), j'ai mangé une lasagne ( du commerce) bien grasse ; j'ai craqué !!!
Je crois que c'est dù au fait de la privation durant la journée ; difficile quand on reçoit des minces qui mangent gras; je dois faire 2 cuisines!!!
Je vais poser la question sur le site.

Bonne fin de we pascal à tous



amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 24-04-2011 à 20:51 | Signaler un abus


tout arrive,même les cloches pour Pâques ;)
coucou les amies

et oui j'ai trouvé une "énorme" cloche dans mon bout de jardin " MOI " :D :D :D :D

merci pour votre soutien, le manifeste et tous les petits mots sympas je vous kiffe toutes :x :x :x :x

la vie suit son cours, mais pour l'instant il manque l'étincelle pour reprendre le débat, on en reparle après le weekend, vous êtes toutes en famille, c'est super !

bizzzz à toutes et Mathias

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-04-2011 à 19:29 | Signaler un abus


Passez de bonne fêtes de pâques!!!!
Bravo framboiz pour cette acceptation de ces deux oeufs en chocolats, j'ai beaucoup ri en imaginant les oeufs planqués et le ressencement final. J'espère que tu as passé une agréble journée, en tout cas, ça en avait tout l'air B-)

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 24-04-2011 à 10:22 | Signaler un abus


il fait super beau ce matin ! Nous allons nous promener car il y a plein de brocantes dans le coin... Qui sait, c'est peut être aujourd'hui que je vais faire l'affaire du siècle ?
J'vous raconterai si j'ai déniché un MODIGLIANI ;)

Bises, les cops et joyeuses pâques en famille, en amitiés ou en belle compagnie avec vous-même !

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 24-04-2011 à 05:29 | Signaler un abus


Bonne journée et Jpyeuses Pâques à toutes

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 23-04-2011 à 19:21 | Signaler un abus

Salut les filles,

Voilà chez nous la chasse aux oeufs, c'est fait car les gosses repartaient aujourd'hui. Heureusement j'avais noté tout ce que j'avais semé dans le jardin "3 lapins, 3 coccinelles, 3 scarabées, 3 oeufs bleus, 3 roses ..." parce que c'est le même topo tous les ans, je ne sais plus ce que j'ai planqué ni où, donc on fait un recensement à la fin pour contrôler si tout y est. Bon là, à 6 en s'y reprenant à plusieurs fois, on a tout retrouvé : dommage,cette année on n'en redénichera pas en tondant la pelouse et en désherbant (pour être tout à fait honnête, j'aime plutôt bien ces "Pâques à rallonge") Donc vous voyez, quand on n' a pas de tête il faut avoir de l'organisation. Mon beau-frère m'appelle "Elsa" en rigolant (Ben oui ! Elsa Ymeur ;) )

Il a fait beau cet après-midi. Assez pour faire fondre 2 oeufs en chocolat planqués au soleil et pas retrouvés tout de suite. Du coup je les ai mis dans le frigo et me les suis mangés une fois resolidifiés. Bon je vous rassure c'étaient des oeufs de 10 grs chacun donc il n'y a pas mort d'homme. D'ailleurs, je n'avais pas l'intention de me priver complètement, il ne faut pas exagérer et s'imposer des trucs débiles de l'ordre de la privation. Ce serait complètement maso donc parfaitement contreproductif dans le cadre d'un réapprentissage de l'amour de soi. "Je m'aime et je ces 2 oeufs en chocolat, de taille raisonnable, m'ont donné tellement de satisfaction que je n'ai rien à regretter, au contraire" :-q :-q "

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-04-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Hello !
Il fait toujours super beau sur Paris, eh eh!!! :) . Je vais en profiter pour me promener ! Hier, j'ai passe l'aprem avec une amie : resto (j'ai été sérieuse, salade et fruits seulement :P ) et ciné : nous avons vu 'Source code' que nous toutes deux bien aime. Ensuite longue marche de l'Opera Garniérite a St Michel en passant par la rue St Denis (ouais, la fameuse rue où des filles exercent le plus vieux métier du monde ! Pot en terrasse a St Michel où nous avons papoter pendant près de deux heures ! Et OUI je lui parle de l'EFT ! :-q Elle m'encourage dans cette voie ! Ce matin, achat de chocolats (pas trop...) pour les enfants et mon homme et NON je n'en ai pas pris pour moi :(( Lundi c'est Pâques et l'anniv de ma benjamine : double portion ? Non, on sera sage...
Pas de signe d'Amaryllis ? Ni de Mellou? C'est dommage.
Cote balance : -300gr, c'est bien, Ça baisse !!!
Framboiz, profite bien des petiotes pendant la chasse aux oeufs ;) !
A vous toutes : un excellent we !!!
Gros bizous !
Olivette : je e penserai a toi le 21 mai (et avant !).

mya (avignon, 84) Posté le 23-04-2011 à 10:47 | Signaler un abus

salut les filles

pour moi -200g de perdu bon on continue on persevere je suis contente tant que je ne prend pas

pas de soleil ds le sud le temps est couvert il l'avait annonce

bonne chasse et a plus

bisou

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 23-04-2011 à 10:11 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

+ 600 g cette semaine encore et si je fais le bilan des 6 semaines je suis à plus 3 kg 700 et le tour de taille va avec

Petite pluie ce matin mais le jardin en frétille de joie.

Bonne chasse aux œufs à toutes mais c'est que pour les enfants




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE