En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 23-04-2011 à 09:47 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !

moins 300 grs ce matin. C'est bien, ça va dans le bon sens :-q :-q
Surtout pour une semaine de tentation "Nutella". Tout à l'heure ma Gégé vient rechercher ses 2 affreuses et nous allons donc faire la chasse aux oeufs cet après-midi. Dommage qu'il ne fasse pas très beau mais bon c'est encore jouable...

Je vais me mettre en cuisine pour mon petit monde, je vous quitte pour le moment.
Bises à toutes.




Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 22-04-2011 à 19:08 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Merci Mya pour ton message. Je n'ai pas encore résilier comme tu peux le voir. Ma décision sera prise demain ou au pire dès que comme tu le dis j'aurais vu mon médecin.

Pour les séances de MP3 je les fais régulièrement mais certaines sont très difficiles et me chavire complètement. Je me retrouve à larmes à chaque fois toujours au même moment et j'arrive à me demander si c'est bon de se faire du mal de la sorte.

Pour Dimanche les enfants viennent à la maison et lundi on va chez Belle maman. Pas acheté de chocolat donc pas de tentations...

Je vous souhaite un très bon WE de Päques à toutes

chanmalou (57) Posté le 22-04-2011 à 16:52 | Signaler un abus

Framboiz, félicitations pour tes jolies petites filles. Bonne idée de pratiquer sur elles, elles ont souvent de " grosses misères " mes petites filles gâtées,ça va les amuser.



mya (avignon, 84) Posté le 22-04-2011 à 15:22 | Signaler un abus

salut les filles

ça y est mon homme est parti avec ses parents il a pris 5 jours pour les ramener au Portugal donc moi je file chez ma mere car je ne peux pas rester toute seule ds ma maison je suis une vraie peureuse je me fais des films et du coup je ne dors pas donc je vais me faire chouchouter chez ma mere.

je serai moins sur le forum mais mes pensees vont vers vous et je jure de ne pas faire de folie culinaire

je vous souhaite bonne paques et ne manger pas trop de chocolat

bisou a toute et a plus

olyvette (Bramans, 73) Posté le 22-04-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour,
J'suis contente le compteur c'est enfin débloqué après 15 j de stagnation - 1.1 kg ce matin !!!
Le 21 mai c'est également mon anniversaire!
J'attends avec impatience les vacances, 1ere semaine de mai, mais semaine de tous les danger car nous allons
chez ma belle-mère à Albi, très jolie ville, dont le plus grand plaisir est de nous gaver avant elle le faisait avec des oies...
Elle fait toujours beaucoup trop, il faut finir les plats et les assiettes, heureusement j'arrive maintenant à dire non!
J' ai prevu des activités physiques pour essayer de limiter les dégats.
Pour ce WE j'ai fait la séance de tapotement sur le chocolat de J-M G et prevue de faire la recette des oeufs aux chocolat
pour pas frustrer mon homme.Sinon ça va être travaux dans la maison nous avons encore beaucoup de peinture à faire...en autre.J'espère que nous trouverons le temps de se faire un ptit tour de velo.
Joyeuses Paques!!!

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-04-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Fervente, 10 kg en 12 mois, c'est vachement bien ! Arrête de minimiser !
Par contre, vouloir perdre 15 kg en priorité pour les photos... ce n'est peut-être pas la "bonne" motivation... Je veux dire qu'inconsciemment, ce n'est pas LA raison qui pèse suffisamment (si je puis dire) pour maigrir. Si tu orientais ta motivation pour une meilleure santé, une meilleure estime de soi, retrouver la confiance, etc., je pense que ton objectif serait plus facile à s'ancrer dans ton subconscient. Je ne suis pas certaine d'être bien claire, si ?
Allez Fervente, tiens un truc : si tu arbores le plus beau et serein sourire sur les photos, je t'assure qu'on ne verra que lui et que les kilos "en trop" seront effacés !!! :D :D :D
Gros bizoux,
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-04-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Hello les filles,
Framboiz : sont géniales tes p'tites filles !!! Elles te font bouger, créer, jouer, bavarder, etc... :-q :-q :-q ! C'est super ! Et BRAVO pour ces séances d'EFT avec elles :-q :-q :-q ! J'ai commencé à en parler aux miens mais mes ados sont encore sceptiques, faut que je les "travaille" encore un peu ;) . Par contre, mon fiston semble très intéressé par l'acupuncture. Faut dire qu'avec mon expérience d'hier : un film psyché avec des couleurs splendides... il m'a demandé "elle t'avait mis quoi dans ses aiguilles ?!?". Evidemment, il plaisantait mais j'ai senti que çà le branchait. Bon. Soyons clairs, mes ados vont bien, il n'y a pas de GROS truc qui aille de travers. Mais j'ai bien envie de tester l'EFT pour les préparer aux examens par exemple. A suivre...
Bon. Je te rassure, tout a une fin et c'est AUSSI valable pour les vacances de tes puces, tu tiens le bon bout : résiste !!! :-S . Génial également ton projet de formation de ton staff à l'EFT. Tiens-nous au courant car c'est très motivant. Dimanche, je vais en toucher deux mots à mes parents et mon frère. Car, de leur côté, y'a de quoi faire... Ce ne sont plus des ados, eux !
Mya : c'est bien d'avoir su résister aux pâtisseries... :-q Je ne suis pas certaine d'avoir cette volonté... mais, je limiterai, çà c'est sûr et préférable ;) !
Voilà les filles pour ce début de journée.
Je constate que les troupes sont regroupées : ouf !
Selkis : fais comme bon te semble mais est-ce bien LA solution

fervente (Liège, 99) Posté le 21-04-2011 à 23:58 | Signaler un abus

Coucou les filles,
j'avais dit que je viendrai vous rencontrer sur le forum ; me voici.
bien souvent, je suis super occupée ; pire que quand je travaillais.
J'en arrive à me demander comment j'ai pu élever mes 4 enfants en travaillant à temps plein???

Framboiz; super l'EFT avec les petites.
Pour répondre à ta question; je n'ai pas de praticien EFT près de chez moi !!Vous êtes plus gâtés en France.
Je devrais me renseigner mais où ????

Je ne sais pas si vous c'est pareil mais les mp3 me font un bien fou !

Un seul regret; je ne serai pas assez maigrie pour le mariage de mon fils Jean-Baptiste, le 21 mai.
J'ai pourtant perdu 15 kgs depuis mai 2010 mais j'ai beaucoup fait le yoyo!
Encore au moins 15 à perdre et pour le 21 mai ça va être difficile !!!! :((
Embêtant pour les photos !!!
Bon, je vais au dodo
A demain.

mya (avignon, 84) Posté le 21-04-2011 à 22:57 | Signaler un abus

bonsoir les filles

j'ai eu une journee de dingue cette aprem j'ai des copines qui ont debarquees chez moi charge de patisserie de bon petit gateau mais vous allez etre fiere de moi j'ai resiste et oui gourmande comme je suis j'ai resiste pas un seul gateau n'a franchi le seuil de ma bouche

@framboiz c'est extraordinaire l'histoire avec tes pepettes comme quoi l'EFT soulage tout le monde et c'est magique

@selkis tu ne peux pas nous abandonner on a trop besoin de toi vois avec ton medecin si il n'existe pas un autre moyen de te soulager
ah non ce serait trop triste

je vous fais de gros bisou et je vous dis a demain bonne nuit





Agnès (83) Posté le 21-04-2011 à 21:58 | Signaler un abus

@Framboiz !!! super ton témoignage sur l'eft sur tes chérinettes!!!!! je trouve aussi ça super et ça veut bien dire qu'en le faisant en confiance ça marche !!!!! moi j'en suis persuadée mais pour les septiques c'est super!!!
tous ceux qui ont essayé les Fleurs de bach disent que ça marche.... mais moi... j'aime pas me doper... j'ai l'impression que si je vais mieux avec ces produits, ce serait dû à ces produits... je préfère trouver au fond de moi la force pour aller mieux toute seule!!! mais j'ai eu pleins de témoignages que ça marche!!!
oui à paques on peut s'autoriser à manger du chocolat !!!!!
le souci c'est qu'après un sevrage total de presque 4 mois... et ma gourmandise légendaire, ça va être dur d'avoir le gout dans la bouche et se contenter d'un seul !!!!
est ce que le plaisir d'un seul chocolat serait plus fort que la culpabilité de l'avoir pris??? je n'en suis pas certaine !!!!
mais il faut aussi savoir se faire plaisir surtout pour paques!!!! enfin je ne vais pas me prendre la tête pour savoir 3j avant si je vais manger du chocolat ou non !!!! chacun sa manière de persévérer dans son objectif minceur!!!! allez pas de culpabilité mais du plaisir!!! Bises a vous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE