En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 31-03-2012 à 10:54 | Signaler un abus


Encore, Mignon celui-là ...

chanmalou (57) Posté le 31-03-2012 à 10:52 | Signaler un abus


Un autre ....

chanmalou (57) Posté le 31-03-2012 à 10:51 | Signaler un abus


Un petit +

chanmalou (57) Posté le 31-03-2012 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Cela devait être passionnant ton expo Framboiz. Ta fille rentrée chez elle, encore si faible, je n'arrive pas à comprendre. Elle va se rétablir doucement. Faisons confiance à sa jeunesse et à sa force intérieure.

Sylvie doit se rétablir doucement aussi, je le lui souhaite. A bientôt de tes nouvelles sans doute.

Ama avec l'aide invisible qui veille sur toi (demande pour recevoir) j'espère encore un petit mieux en plus. Grignoter des parts de ta douleur chaque jour. Surtout si tu as l'aide de ... Aujourd'hui. Bisous mon petit coeur.

Souris, c'est vrai que je n'avais pas envisagé ta naissance, comme un rude problème d'expulsion pour ta maman. Mais Framboiz pense à tout. Passe une belle journée et change toi les idées

Mon Colibri, je sais que tu butines les charmes du week à Paname. belles découvertes et plein de plaisir.

Je vous embrasse, mes fleurs et mes oiseaux


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 31-03-2012 à 09:24 | Signaler un abus


ouais ouais ouais, rouler sur des biroutes ça doit leur faire vachement mal, surtout avec un car de 12 mètres de long ! :D
Et pour ta naissance, SOURIS, c'est ta maman qui a du dérouiller : je me demande dans quel sens est passé le volant
Repose toi bien et ne force pas trop sur le ménage

Hier nous sommes allés à la cinémathèque voir l'Expo Tim Burton : génial, j'adore !

Géraldine est rentrée chez elle hier après midi et elle est très fatiguée : laisser sortir qq qui a été opéré il y a moins de 24 heures, sous morphine et avec 9 de tension, je ne trouve pas ça très cool mais bon ...
J'espère que ça a été moins expéditif pour SYLVIE
Et qu'AMA aussi va "un petit peu mieux"

Eh les filles, vous z'oubliez pas : le samedi, c'est le jour de la pesée ..... (heu, j'm'en fous, ici ya pas de balance)

Bisous à toutes

chanmalou (57) Posté le 31-03-2012 à 01:03 | Signaler un abus

Sylvie, bon retour chez toi, récupères vite et reviens-nous sans douleurs. Je te fais un gros bisou. A bientôt

chanmalou (57) Posté le 31-03-2012 à 01:01 | Signaler un abus

Ma Souris, qui fréquente des "biroutes" en bustier, avec Oscar, dans son autocar ? j'le crois pas !!! heureusement que tu ne roules pas sur les "biroutes" du Nord. Ca en ferait des handicapés.

La conduite de ces grosses machines te dope tellement que tu ne peux plus dormir.

Née avec un volant entre les mains ? Nous, on s'en doutait depuis longtemps.

Reprends des forces ma Souris, bon week



chanmalou (57) Posté le 31-03-2012 à 00:42 | Signaler un abus

Framboiz, je n'arrive pas à croire que ta fille sorte demain, incroyable ! je comprends qu'elle n'ait pas le moral. Elle doit se sentir toute faible et abandonnée (par la médecine). Oubliez vos angoisses, croyez en votre bonne étoile, j'y crois fort avec vous et je demande à de que l'on veille sur Géraldine.
J'ai enfin des nouvelles d'Ama et de sa souffrance insupportable. Elle semble avoir un tout petit mieux, que son grand courage accueille avec bonheur. Puisse cela continuer et la soulager et nous rassurer. Bisous ma fleur.

Framboiz, c'est fou comme j'aime recevoir l'amour de ceux que j'aime.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-03-2012 à 16:19 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

De retour, non pas en bustier, mais en pyjama. Je viens de me coucher une petite heure mais ça m'énerve, je ne parviens pas à m'endormir ! Et ce soir, je dois aller chercher Toinou au Lycée vers 23 h, de retour d'un petit séjour à Paris. Chui complètement naze..... Mon chéri a proposé d'y aller, mais il est crevé lui aussi. J'ai aussi le dos en compote, à force de passer 7 heures par jour dans un autocar... (rassurez vous, je ne conduis pas tout le temps !). En plus, on n'est pas là demain toute la journée. Pffffff.... Vivement d'main soir, qu'on se couche, et dimanche REPOS, DODO, et révisions pour l'INTERRO de lundi !!!

Mais je suis toujours très emballée par ma formation. Ce matin, j'ai conduit jusqu'à Rochefort en Terre et Redon, en passant par des toutes petites biroutes ! J'ai adoré et en plus, j'ai eu les félicitations du formateur qui trouve que je suis très à l'aise au volant du car. Il suppose que "je suis née avec un volant entre les mains" (je le cite) ! C'est plutôt encourageant.

Pas de révision cet aprèm. J'en ai marre... Je vais m'occuper un peu de ma maison qui a bien besoin qu'on y consacre un peu de temps. Et puis je vais goûter.

J'espère que Géraldine (j'aime beaucoup ce prénom Framboizette !) est bien rentrée à la maison. C'est quand même un peu tôt ! Qu'elle se rétablisse doucement.

Mes toutes douces, je vous souhaite un très bon week-end et je vous envoie toute ma tendresse.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-03-2012 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Ma fille opérée HIER est sortante AUJOURD'HUI !?..... Du coup, je pense que c'est nous qui allons la raccompagner à Chartres puisque je suis venue en voiture. Je sais bien que la Sécu a besoin de faire des éconocrocs mais quand même je trouve qu'il y a un peu d'abus et que c'est un peu tôt. Je l'ai eue tt à l'heure au tél et elle n'a pas l'air d'avoir le moral : elle s'imagine déjà des complications et comme ils ne sont pas la porte à côté. Enfin bon, c'est une angoissée (comme sa mère ou pire ?)
J'espère que SYLVIE, pour sa part, va bien.
Les filles, je suis passée hier à ETAMPES voir AMA qui ne va pas bien du tout, elle a très mal et hélas les antalgiques ne lui sont pas d'un grand secours. Par contre l'amitié, ça, ça fait du bien. Allez, les filles, on la contacte toutes pour lui remonter le moral !

Moi aussi NINI faut que je contacte l'ARCHE pour report de T2 car, comme toi, je ne sais plus où donner de la tête. Et pour faire cette formation, la tête, justement, il faut être en mesure de s'en servir.

On est Vendredi et not' SOURIS va bientôt revenir de Madagascar (en bustier ! ;) )

JOJO la crevette, si tu nous lis, sache que le mail que tu as envoyé dans lequel tu prenais des nouvelles de Catoune, qu'elle a lu dans un moment de grande détresse, elle l'a reçu "comme une main tendue". Alors, merci pour elle.

Et toi, Chanchan, j't'ai déjà dit que je t'aimais ? Ouais ? Bah tant pis, j'te l'redis

Bisous à vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE