En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 20-04-2011 à 16:22 | Signaler un abus

salut les filles

j'etais chez ma mamounette et je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum.

@fervente c'est drole car ma cousine se marie le 21 mai aussi donc on fera la fete en meme temps a 2 endroits differents.

@anita pour les fleurs de bach j'ai une apprehension je ne sais pas si je le ferais je n'aime pas ça mais merci pour le tuyau

@et framboiz ou es tu? peut etre trop occupe avec ses pepettes

en tout cas je suis contente de vous lire et de partager ses moments avec vous

bisou

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-04-2011 à 09:58 | Signaler un abus

...Je vais bosser et n'oubliez pas les Fleurs de Bach sur vente-privée.com ! Si un parrainage est nécessaire, faites-moi signe ! Rapidos car la vente ne dure pas très longtemps.
Et, précision : je n'ai aucune action sur le site !!! Ni bon cadeaux, ni rien du tout !
Je vous bizoute bien fort,
Anita


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-04-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Hi Girls,
Au sujet des Fleurs de Bach, il y a en ce moment une vente très intéressante sur www.vente-privee.com. Les exilirs sont à 4,50 au lieu de 9 € (je les ai vus du côté de la gare St. Lazare à 11 € !!! Ras le bol de constater que tout est plus cher à Paris... X( ).
Donc, j'ai fait le plein ! Le seul hic, la livraison aura lieu entre le 5 et le 19 mai mais l'économie vaut le coup ! Donc : dépêchez-vous !
Framboiz, l'histoire de tes clés : tordante si je puis dire ! C'est l'effet "pépettes" ! On ne peut pas avoir la tête partout à la fois ;) ! Au fait, MERCI, j'ai reçu ton bouquin hier soir (il sent bon Paloma Picasso, ou je me trompe ?). Ce qui fait que je suis en train de lire 3 bouquins à la fois mais rassure-toi, mon cerveau tiendra le coup ;) !
Mya : bravo le plan "je m'offre des pompes" et tu as raison : tout travail doit être rémunéré d'une façon ou d'une autre.
Fervente : le 21 mai tu marieras ton fiston et moi je fêterai les 20 bougies du mien ! :-q ! A ce propos, va falloir que je me bouge pour l'organisation du restau avec ses potes et ses proches !
A vous toutes : sympa le manifeste pour le retour d'Amaryllis ! Elle va bien finir par ressentir toute cette énergie qu'on lui envoie :D ! Et revenir par ici.
Côté régime, j'allège et j'allège encore ! Je m'inspire de Dukan (pas si mal si on fait gaffe) et de mon feeling :P :P :P :P !


fervente (Liège, 99) Posté le 19-04-2011 à 23:50 | Signaler un abus

bonsoir à tous et à toutes,

J'ai décidé de venir un peu plus souvent puisque vous me réclamez( enfin on pense à moi(LOL)
J'ai repassé toute la journée ( j'avais beaucoup de retard)
Maintenant j'essaie de répéter une chanson pour le mariage de mon fils le 21 mai. ;)
J'ai déjà fait partie d'une chorale et je suis sûre qu'on va me faire chanter lors du mariage ; je vous raconterai.
j'adore chanter et j'ai dû arrêter depuis mes ennuis de santé . :( :((

Selkis; moi aussi je préfère le salé; le boudin blanc et le saucisson et le fromage miam :^>
Anita ; j'adore l'onglet à l'échalote mais en Belgique on ne trouve pas ce morceau de viande hélas. Je crois que je vais aller en chercher chez Auchan, dans la ville française la plus proche de la frontière.

Framboiz, quelle histoire avec tes clefs; tu as eu de la chance de ne pas les laisser tomber sur la route. Moi aussi je perds souvent mes clefs.

A demain

mya (avignon, 84) Posté le 19-04-2011 à 19:56 | Signaler un abus

coucou

merci @framboiz en effet c'est dommage

j'ai fini mon menage et pour me recompenser je suis sortie et j'ai achete une jolie paire de chaussure tout travail merite salaire non!!!!!

je file faire le diner et a tout a l'heure

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 19-04-2011 à 18:39 | Signaler un abus

@MYA, c'est dommage que tu habites si loin : je t'aurais prêté Géraldine-la-fée-du-logis
Nous sommes rentrées il y a une 1/2heure après pique-nique et après midi dans une base de loisirs sur le Loir. Vi-dée que je suis !
Et à peine la porte poussée elles me demandent "tu nous montes la tente de camping dans le jardin ?" "Euh si vous permettez, je boirais bien un petit thé parce que moi j'ai pas eu de goûter..." "un thé, à c't'heure-ci ? mais mamie, t'es pas un peu zinzin dans ta tête : tu vas pas fermer l'oeil de la nuit ". Euh si, désolée, et je pense même que malgré tout je n'aurai pas besoin qu'on me chante des berceuses ce soir....

Ah, j'ai retrouvé les clefs de la voiture .... sur le toit de celle-ci Je les avais posées là, le temps de rassembler les sacs de piscine, les fringues de rechange et le temps de courir après mes pirates qui avaient balancé les frites d'aquagym dans un jardin en contrebas ! Heureusement, elles ont dû se coincer dans les barres de toit parce que j'ai quand même roulé 15 kms entre la piscine et chez moi et j'aurais eu largement le temps de les faire tomber sur la route. Je suis bien contente parce que refaire des clés de bagnole ça coûte bonbon.

Je vous quitte car je suis attendue pour une partie de menteur. (elles ne jouent pas encore au strip-pocker, j'ai de la chance ...) :-S

A tout' quand elles seront pieutées. Je n'ai même pas eu le temps de me pencher sur la question des fleurs de Bach....



mya (avignon, 84) Posté le 19-04-2011 à 16:13 | Signaler un abus

coucou

je suis contente d'avoir de tes nouvelles @fervente tu nous as manque et je suis ravie que tu es passee un bon we avec tes enfants tes petits enfants et ta nouvelle belle fille

je vous dis a tout a l'heure je viens de finir mon menage j'ai chasse la poussiere j'ai mis a jour mon linge et je vais souffler un peu

a tout

fervente (Liège, 99) Posté le 19-04-2011 à 15:15 | Signaler un abus

Coucou les filles ,

Je reviens après un dimanche très agréable dans la future belle-famille de mon 3ème enfant ( j'ai 4 enfants une fille et 3 fils)
Un barbecue bien sympa mais qui m'a retardée dans mes repassages car d'ahabitude je repasse le dimanche après midi!!!

J'ai eu aussi l'occasion de voir ma petite fille Romane ( j'ai un petit fils de ma fille et une petite fille de mon premier garçon ; j'espère que vous vous y retrouvez !!!)

Je vous laisse car j'ai encore du repassage

NB; moi non plus , je ne suis pas les menus à la lettre ; 1500 calories c'est trop! et je n'aime pas les fèves ni les lentilles.
Mais je respecte l'équilibre alimentaire.

A bientôt

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 19-04-2011 à 12:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Oui oui Mya moi aussi je suis juste le plan repas mais adapte les recettes à mon goût (plus allégée) mais le soufflé d'épinard me tentait bien.. Pas grave il est programmé pour ce soir du coup.
Toutes façons la diététicienne m'a dit que les repas sont planifié à 1500 kcal je sais que c'est beaucoup trop pour moi pour maigrir et toutes façons beaucoup trop dans mon assiette .

Je pensais aussi à amaryllis ce matin...Je signe le manifeste avec vous les filles :D

Ce mid
salade verte et tomate filet de perche riz aux légumes et le dessert sera certainement reporté à la collation... Je vais tout de même tenter de reprendre la spiruline. Je n'ai pas fait ma cure encore cette année.

Bon appétit à toutes


mya (avignon, 84) Posté le 19-04-2011 à 11:30 | Signaler un abus

bonjour les girls


je vois que @framboiz a une matinee chargee avec ses pepettes

tu sais @anita j'ai change quelques aliments ds le plan de recette et j'ai perdu du poids

moi aussi je signe le manifeste pour le retour d'@amarillys

aujourd'hui je ne bouge pas ma gorge est enflammee cause allergies et de plus il faut que je nettoie a fond ma maison car mes beaux parents arrivent jeudi et il faut que ce soit nikel il ne reste pas longtemps juste une nuit car il reparte pour le Portugal vendredi midi
voila donc au boulot
bisou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE