En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 19-04-2011 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je signe des deux mains le manifeste pour le retour de notre copine AMARYLLIS !!! Ne te décourage pas, nous on te comprend et on aime bien la nana que tu es alors il faut que tu reviennes, t'as pas le choix ma princesse. Hier j'ai pensé à toi car derrière moi, à la caisse, il y avait une fille qui ressemblait à ta photo (quand je pense que si ça se trouve c'était toi qui avait décidé de faire tes courses au Super U de Baule !!! :D )
Hier, montage de cabane dans le jardin et piscine l'après-midi. Manque de pot en sortant je m'aperçois que je n'avais plus les clés de la bagnole. Perdue ? Egarées à l'intérieur du véhicule ? Il a fallu appeler Pascal pour qu'il vienne nous rechercher avec le 2è trousseau... Je vais retéléphoner à la piscine cet a-midi puis nous allons nettoyer la voiture de fond en comble : des fois que...
Les 2 affreuses sont dans le jardin en train de jouer à "Jardiland". J'entends le robinet qui est ouvert : d'ici qu'elles me noient les rosiers il n'y a pas loin... J'y vais.

A tout' :x :x :x

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 19-04-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Hello !!!!
:-q :-q :-q Je vous rassure : je suis là !!!
Je ne fais qu'un passage rapide pour vous dire que OUI et OUI, nous allons y arriver !
Mya : tu sais dans la vie tout peut changer, je dis bien TOUT ! Si à la maison tu n'es pas vraiment aidée, tu peux peut-être, de temps en temps, aller prendre ton déj' à l'extérieur ? Pas besoin d'aller dans un grand resto chic pour se faire servir. De temps en temps, çà fait du bien : pas de vaisselle, pas de rangement, pas de cuisine, c'est tout bénef' ! :) .
Moi non plus, je n'applique pas à la lettre les repas (c'est peut-être pour çà que mon poids stagne, d'ailleurs ? @-) Allez savoir !) car je les trouve parfois trop copieux. Et puis, je trouve qu'il manque de la viande rouge. Et pourtant, je n'en mange pas beaucoup. Mais une ou deux fois par semaine, çà me semble nécessaire. Qui plus est, c'est une viande maigre la plupart du temps. Donc, hier soir, je me suis fait un onglet et une salade de coeurs d'artichaud, hum !
Voilà les filles, je repasse bientôt !
Bizoux,
Et COURAGE !
AMARYLLIS : où es-tu ? Allez, reviens par ici (je sais que tu es toujours dans le programme... ;) ).

mya (avignon, 84) Posté le 18-04-2011 à 20:22 | Signaler un abus

coucou

tu sais @selkis je ne suis pas forcement le plan de repas j'adapte les aliments qu'il faut car il y a beaucoup de chose que je n'aime pas
et aussi je trouve que les recettes proposees sont trop grasses a mon gout alors j'arrange a ma façon et je fais mes versions lignt

sinon c'est vrai qu'il n'y a pas trop de mouvement sur notre forum alors ou etez vous les filles

je m'inquiete pour @amarillys pas de news j'espere qu'elle va bien et qu'elle ne va pas nous laisser comme @plumequipique

enfin j'espere vous lire tout a l'heure

bisouuuuuuuuuuuuu



Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 18-04-2011 à 19:27 | Signaler un abus

Je ne vois vraiment pas non plus à quoi ressemble les boules de mammouth... Une grosse sucette en somme ?

Bon comme Mya moi le sucré ne m'attire pas donc un bon gros calendos bien coulant serait plus le binevenue. Comme mon homme n'en mange pas ben je n'en achète pas :D

Autrement repas de ce soir à l'eau. Comment faire un soufflé aux épinards quand le repas doit être fait en deux fois et en ne sachant pas à quelle heure mon cher et tendre va rentrer ?

C'était presque prêt plus que les blancs d'oeuf à incorporer donc je le ferais pour demain soir.

En compensation je vais prendre une petite terrine de merlu aux petits légumes en gelée et un peu de riz. J'espère que çà ne déséquilibrera pas trop le menu du jour.

Bonne soirée à toutes et à tous et à demain à moins que je n'aille voir Belle maman... :-*



mya (avignon, 84) Posté le 18-04-2011 à 19:09 | Signaler un abus

salut les filles

merci @agnes pour ton info mais je ne vois vraiment pas a quoi ça ressemble je ne suis pas trop sucree je suis une mordue du sale d'ou mon ignorance et felicitation pour la perte de tes kilos

je suis en train de faire le diner j'ai pas envie j'ai envie de me faire servir de me faire chouchouter mais bon je suis a la maison peut etre que quand j'aurais repris le travail je serai servie enfin ne revons pas quand je travaillais je faisais tout donc......

j'arrete de me plaindre et je retourne a mes fourneaux

bisou

Agnès (83) Posté le 18-04-2011 à 18:40 | Signaler un abus

coucou les demoiselles!!!!!!ben oui , quoi !!!!!
je vois qu'avec les vacances, vous êtes bien occupées!!!
hi!hi! si vous voyiez les chambres de mes ados.... fille comme garçon..... Mon Dieu!!!!!! on ne peut plus rentrer!!!! j'essaie bien de leur dire de ranger, mais ......
ce matin j'ai eu le très grand plaisir de lire -1k300 !!!! trop contente car je craignais un peu de stagner après les 10kgs éliminés que j'avis pris l'an dernier !!!! donc faut vraiment y croire et continuer!!!
alors pour répondre a Anita : j'ai vu une très belle cuisine à ikéa , en bois avec un comptoir foncé.... mais chère!!!! 7000 emportée!!!
mais je vais y retourner demain matin seule pour me faire faire un devis personnalisé, on ne sait jamais!!!
autrement rien a cuisinella , et j'ai rv jeudi matin a cuisines privilèges : on ne sait jamais!!!
pas évident de l'imaginer avec tous ces accessoires à prévoir!!!
ça fait bouger car du coup j'ai marché tout l'après midi !!!
ya encore promocuisines et mobalpa à coté de la maison, je vais aller voir!!
j'ai dessiné les dimensions de mon coin cuisine, et je vais leur demander des devis!! au moins je pourrais comparer des propositions équivalentes!!
mimi les petites chéries!!!! alors les boules de mamouth : une grosse boule dure sucrée qu'on suce durant des heures... moi j'arrive pas à les mettre dans ma bouche : trop grosse !!!! les enfants se sont bien moquées de moi !!!!lol!!
bonne soirée et persévérons!!! bises

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-04-2011 à 16:27 | Signaler un abus

Pas beaucoup de monde en ce lundi ensoleillé...
Vous êtes TOUTES en vacances les filles ?!? :-O Bande de veinardes, tiens !
Les boules de mammouth ? Vous ne voyez pas ? Vraiment pas ?!?
Indice : elles s'achètent à la boulangerie.
Pour la suite, Framboiz se fera un plaisir de vous raconter son passage obligé à la boulangerie pour acheter une paire (parce qu'une boule, c'est pas assez pour Framboiz... ;) ) de boule de mammouths :D :D :D Et dire qu'elle est en compagnie de ses charmantes petites filles...!
Je vous embrasse toutes les filles et fillettes,
Anita

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 18-04-2011 à 15:00 | Signaler un abus

Bon je rejoins Mya dans l'ignorance... C'est quoi les boules de mammouth ?

Pour le sport le we a été une partie de plaisir à comparer la journée d'aujourd'hui. Je suis sur les rotules et je pense que dans deux heures je vais m'écrouler :D

Bon c'est de la fatigue saine et il est tellement câlinous.. Dire qu'à l'automne il entre à l'école... Le temps passe trop vite :(

Profitons donc du temps présent et aimons nous comme on les aime.



mya (avignon, 84) Posté le 18-04-2011 à 12:54 | Signaler un abus

salut les filles

excusez mon ignorance mais c'est quoi les boules de mammouth?

ne rigolez pas

sinon elles sont magnifiques tes pepettes et je vois @framboiz que ta semaine commence bien et sportive

@selkis ton we a ete bien sportif aussi et le moral va mieux c'est bien j'en suis contente
aujourd'hui j'ai mon neveu et il est plutot ronchon la il fait sa sieste j'en profite pour venir sur le forum

bisou a tout a l'heure


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-04-2011 à 10:55 | Signaler un abus

...j'ai une idée *-:) *-:) *-:) : on prend ta fille, mes filles et mon fils, on les met dans un grand sac qu'on secoue bien fort !!! Leurs personnalités une fois bien mélangées, on les ressort tout propres tout neufs et maniaco-bordéliques juste comme il faut selon NOS critères à nous, leurs mères ! AMEN ! Qu'en penses-tu ?
Ok, va falloir trouver le sac...
ADORABLES tes puces !!! Blond vénitien ou je me trompe ? Du roller à vélo : t'as pris des photos j'espère ?!? Parce que je veux t'y voir !!! :D
C'est bon la jeunesse des enfants ! Les filles, je vous dis à tout à l'heure car je retourne à mes taches lucratives !
Bizoux,
Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE