En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 16-04-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Coucou du soir

Mya le WE dure 7 jours chez moi puisque je ne travaille pas et mon mari est à la retraite ;)

Moi aussi j'adore faire du neuf avec les restes... Bon avant faut déjà faire des restes mais vu qu'un coquelet est coupé en trois sur la table pas de souci ya de quoi faire :-q

Mon humeur de ce soir : Je suis profondément découragée mais je m'aime comme je suis et j'avance

Bonne soirée à toutes

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 16-04-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Dis donc Mya, il a du pot ton cobaye :D :D :D

mya (avignon, 84) Posté le 16-04-2011 à 19:06 | Signaler un abus

@framboiz moi je pense avec un sorbet de citron c'est frais leger (je m'imisce ds la conversation) car tu as titille mon cote cuisine

je suis une fana de cuisine tu me diras comme pas mal d'entre nous mais ça fait longtemps que je cuisine pour mon entourage et maintenant mon cobaye c'est mon mari

mon plus c'est de recycler les restes et faire de bon petit plat ça c'est mon kiffe

je parle je parle

Agnès (83) Posté le 16-04-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Bonjour à vous!!!
je sais je me fais rare!!! mais beaucoup de choses à faire ... j'ai vadrouillé à Ikéa pour chercher un modèle de cuisine... j'en ai trouvé un mais un peu cher.... il faut que cette semaine je trouve dans un autre magasin... de la marche en perspective!!!!
cette semaine j'ai un peu laché mentaslim....j'espère que lundi la balance ne va pas me le reprocher....
bravo à vous pour vos résultats!!!! et surtout votre moral !!!!
Bisous a tous


framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 16-04-2011 à 18:39 | Signaler un abus

T'inquiète pas Olyvette-framboisette : tu sais bien que les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut. :D
Dis donc, il me reste des feuilles de bricks et tu me donnes des idées avec ta recette de pommes à la fleur d'oranger ! Qu'est ce que tu as mis comme sorbet avec ??

mya (avignon, 84) Posté le 16-04-2011 à 18:29 | Signaler un abus

salut les filles

je viens de rentrer de chez ma mere il fait beau mais tjs ce fichu pollen qui me tue donc je ne peux pas rester dehors trop longtemps

je suis contente que tu es reussi la recette @olyvette et que tu te sois regalee

alors @selkis on confond les jours avec toi le we est court

@framboiz profite bien de ton loulou
bisouuuuuuuuuuuu

olyvette (Bramans, 73) Posté le 16-04-2011 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour!
Ma balance est bloquée depuis 2 semaines alors que je n'ai jamais autant bougé!!!
C'est trop injuste!!! Même si je perds lentement.... je m'aime...
C'est mauvais pour mes stastistiques n'est-ce pas Framboiz ?
Sinon je ne me suis pas laissée abattre pour autant c'est pas le genre de la maison,
je me suis regalée avec la recette de Mya, mon mari aussi a apprécié et comme il me restait des bricks
j'ai fait des aumonieres avec de la compote de pomme cuite avec vanille, citron et fleur d'orangeret servies avec une boule
de sorbet.
Ce soir resto pour fêter la fin de saison de ski, mon mari travaille dans le tourisme.
Il me restera plus qu'à marcher demain...
Bon we les filles!

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 16-04-2011 à 12:47 | Signaler un abus

Pfff fme suis trompée de jour aujourd'hui. Je me croyais dimanche @-)

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 16-04-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Bravo les filles

Super votre perte de poids...

Pour ma part encore un petit + 300 g :( Elle est pas belle la vie ? Pour les mesures bah çà va avec bien sur

Bon désherbages Framboiz... Moi je vais enfourcher mon vélo :-*




framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 16-04-2011 à 08:44 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !
Moins 400 grs ce matin. Ca me va bien ... Je ne prends pas mes mesures toutes les semaines mais je sais que ça descend car, petite victoire, je ferme maintenant mon soutif au 3ème cran :D Je vais bientôt pouvoir tout renouveler. Vivement le retour aux dessous un peu jolis et au feu les culottes petit bateau !
J'ai pris mon petit déj tranquillou. Mon doudou pionce encore; je le laisse dormir car en ce moment, à travailler comme un âne, il doit être épuisé. Je m'éclipse dans le jardin pour un peu de désherbage : ça ne fait pas de bruit...
Vivement demain, que je récupère des deux sauterelles pour les vacances

Je vous bise mes poulettes. Que les soleils -le vrai et celui du moral- brillent chez tout le monde !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE