En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 16-04-2011 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour les filles

et bien @selkis tu es une vrai matinale

je me suis pesee et la balance m'a affichee -1.5kg c'est mieux que la semaine derniere pour mon bilan j'ai perdu 8.4kg en 1 mois je trouve que c'est assez surprenant car comme je vous l'ai dit au debut je suis quelqu'un qui perd tres difficilement

je me sens plus legere et plus motivee que jamais a me debarasser du reste

bon reveil a toute et bonne matinee qui commence bien ensoleille sur avignon

bisou les filles a toutttttttttttttt

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 16-04-2011 à 05:33 | Signaler un abus

Bonjour à tous et Bon WE

Certaines sont mêmes dans les zones de vacances et avec les enfants le temps manque.

Contente de te lire Mathias je pensais justement à toi hier ainsi qu'à Christelle que l'on ne voit pas beaucoup. C'est vrai aussi que je ne me mêle pas trop non plus et que je ne vais pas sur les autres posts du site. :(

Bilan aujourd'hui je vais attendre que mon homme se réveille et j'avoue que je jouerais volontiers l'autruche.

Je vous souhaite un bon réveil et une bonne journée à toutes et à tous ;)

mya (avignon, 84) Posté le 15-04-2011 à 21:21 | Signaler un abus

@mathias c'est ce que je comptais faire pour le resto en plus c'est en bordure de plage donc poisson oblige voir salade et sauce a part

vous dormez les filles c'est vrai c'est le we profitez de votre famille

bisou

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-04-2011 à 21:01 | Signaler un abus


Coucou tout le monde!!!
@ Mya, Anita à raison, ce faire du bien entre amis c'est utile et un resto ne rime pas focemment avec kilos. Tu peux prendre un menu avec du poisson ou un carpacio et une salade, à près tout si dans un resto tu n'as pas le choix de ce que tu veux manger, c'est pas la peine.
Profites bien de tes amies, ne te stresse pas pour la nouriture, sans pour autant manger des frites et des grillades. ;)
Framboiz, c'est très gentil et très juste ce que tu dis à Mya.
@ Selkis, j'espère que cette forme et cette pêche qui se ressent dans le forum te fais du bien.
Bon courage à toutes et rester aussi positive. :-q

mya (avignon, 84) Posté le 15-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

lequel de forum il y a en tellement

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 15-04-2011 à 18:36 | Signaler un abus

J'ai essayé de me connecter sur le forum en ligne proposé par Delphinetika; Avez vous essayé ? Moi, pas moyen de me connecter.

mya (avignon, 84) Posté le 15-04-2011 à 17:12 | Signaler un abus

merci @anita ce sera pour le we d'apres donc vivement

demain la pesee ça me stresse a chaque fois mais bon il faut en passer par la pour voir l'evolution

bonne fin d'apres midi a tout

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-04-2011 à 16:40 | Signaler un abus

Ah BRAVO Mya !
Pour le resto avec ta copine marseillaise et les écarts, tu sais de temps en temps çà ne fait pas de mal de lâcher un peu et de se faire plaisir... tant que çà reste raisonnable bien-sûr !
Profite bien de ton we marseillais pour prendre du soleil, du bon temps, de l'amitié et reviens-nous en pleine forme !
Gros bizoux,
Anita

mya (avignon, 84) Posté le 15-04-2011 à 13:48 | Signaler un abus

j'ai oublie de rajouter samedi prochain sortie entre copines à marseille une de mes copines vit la bas et elle va nous reserver un resto en bordure de plage ça va me faire du bien de revoir mes copines et de rigoler un peu et d'oublier la routine sans faire d'ecart car je n'oublie pas mon objectif



mya (avignon, 84) Posté le 15-04-2011 à 13:22 | Signaler un abus

salut les filles

ça va mieux ce matin hier coup de blues des souvenirs noirs qui ont surgi merci pour vos messages

@anita superbe ta photo et bien le geste de ta fille c'est important de bien depoussierer etant asthmatique moi meme j'ai du investir ds un bon vaporetto pour completement aseptiser et je suis obligee de faire la poussiere tous les jours sinon je m'etouffe donc je felicite ta fille d'avoir pense a son tonton

@selkis ne t'inquiete pas la nuit est passee et mes idees noires aussi

je vous fais de gros bisou a tout




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE