En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 14-04-2011 à 13:42 | Signaler un abus


dedicace a toutes les filles de mon forum du 14/04

JOYEUX ANNIVERSAIRE CA FAIT 1 MOIS

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-04-2011 à 12:59 | Signaler un abus

...Tordue la fille ? Mais non !!! Ma devise : "je trouve mon équilibre et ma stabilité dans mes apparentes contradictions" - c'est moi tout craché !
Le bilan d'un mois est très positif :D . J'ai rencontré ici sur ce forum des filles formidables au 4 coins de notre beau pays, des filles comme moi avec leurs doutes et leurs certitudes, des filles qui veulent avancer ; pas vrai les filles ?!?
Je NOUS félicite toutes d'être ce que nous sommes aujourd'hui et ce que nous serons demain :P :P
Je vais filer faire un tour au soleil et à la Fnac voir si je trouve le bouquin dont Framboiz a parlé hier.
Je vous bizoute toutes affectueusement,
Ciao,
Anita :x

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-04-2011 à 12:56 | Signaler un abus

Salut les filles,
Tu as raison Mya, voilà un mois que nous sommes là : HAPPY BIRTHDAY TO US, HAPPY BIRTHDAY TO US, etc etc !!! *-:) *-:)
OUI, nous tenons le coup et sommes dans la bonne direction ! En plus, tu as retrouvé pêche et motivation, pareil pour Fervente : bravo à nous !!!
Par contre, ont disparu de nos écrans Amaryllis, Agnès, Mellou, Selkis sans parler de Plumequipique. Les filles : REVIENDEZ !!! Ne lâchez pas (et NON, je n'ai aucune action chez MentalSlim !).
Fervente tu as raison : beaucoup de charlatans en hypnose comme dans toutes les techniques encore considérées comme marginales... Donc, ne nous précipitons pas chez le premier venu et soyons vigilantes, compte sur nous !
Bilan du mois : - 1,5 kg (samedi dernier !) sur Frigide ma balance ; une pêche "intelligente" : je veux dire que j'ai de l'énergie mais que je la canalise... vous voyez ce que je veux dire ? C'est tout bénef pour moi : calme, posée dans mes réactions (comment çà ? çà ne se dirait pas ?!? si-si, je vous assure : je n'explose plus du tout comme avant au contraire, je prends le temps de répondre et çà fait une ENORME différence). J'ai l'impression d'une bien meilleure prise de conscience sur tout ce qui m'entoure et c'est très encourageant !
J'ai des projets à court, moyen et plus long termes et c'est rassurant pour moi. J'ai autant besoin de repères que d'imprévus...

mya (avignon, 84) Posté le 14-04-2011 à 12:26 | Signaler un abus

salut les filles

savez vous qu'aujourd'hui cela fait un mois que nous avons commence notre reequilibrage alimentaire n'est ce pas fabuleux?

et samedi on pourra faire un bilan sur les kilos perdus pendant 1 mois

je voulais simplement vous dire que grace a vous le temps ne m'a pas paru long et que le reequilibrage ne m'a pas semble contraignant avec tous vos temoignages je pense que je vais arriver a mon objectif.

faites votre bilan et vous verrez que vous avez realise vous aussi de belles choses et le plus important c'est de ne pas avoir craque

partante pour un autre mois?

JE SUIS PLUS MOTIVEE QUE JAMAIS

bisou les filles a tout

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 14-04-2011 à 11:41 | Signaler un abus

ma FERVENTE, merci de ton témoignage sur l'hypnose médicale. C'est une alternative intéressante.
Tu as l'air d'aller sacrément mieux et c'est un vrai plaisir! Comment se passe ta perte de poids ? Est ce que les mentalités changent autour de toi ? (ton mari et ton fils)
je t'embrasse et je pense à toi souvent. :x :x

fervente (Liège, 99) Posté le 14-04-2011 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour à tous,

Merci Mya pour la recette, je vais aussi essayer.
Anita ton histoire dans le métro est étonnante.
L'hypnose médicale j'y crois j'ai été opérée par hypnose et ce n'était pas rien ; c'était au genou , lors de mon cancer et on devait me faire une greffe de peau après avoir tout enlevé! Le chirurgien était assisté par une anesthésiste hypno thérapeute qui a lancé cette technique au CHU de Liège ; une des premières à pratiquer cela ( vivent les petits belges!!!hihihi)

Et bien ça a marché super ; j'ai revécu des souvenirs agréables et cela m'a évité l'anesthésie générale.

Mais il faut faire attention aux charlatans ; dans l"hypnose , il y en a beaucoup.

sur ce , je viens d'écouter la séquence futurisation ; vraiment super ; ça me donne une paix incroyable.
Les tapotements j'ai un peu plus de difficultés.


A bientôt

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 14-04-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour les filiottes !
Un petit coucou vite fait à tout le monde. Ensuite je me mets un petit coup de MP3 entre les oreilles puis je file au bureau car aujourd'hui ma secrétaire est en formation.
Gros bisous. Ayez la pêche
A tout'

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-04-2011 à 22:14 | Signaler un abus

non, ça à l'air clair. Je vais essayer et je te dirai. Merci MYA

mya (avignon, 84) Posté le 13-04-2011 à 20:46 | Signaler un abus

bonsoir les filles

alors pour ma recette vous allez voir tres simple et moins calorique que les lasagnes

ingredient: 1 morceau de saumon ( moi je le prend surgele)-200g d'epinards surgele (aussi decidement)-2 c a s de creme fraiche

liquide à 15% de MG-ail-1/2 citron-1 c à s d'huile d'olive-1 bonne poignee de coriandre-nem

preparation: faire chauffer la poele une fois chaude y mettre l'huile d'olive et les epinards- avec une fourchette ou vous aurez pique de

l'ail remuer ensuite mettre le saumon prealablement coupe en gros morceau et remuer encore avec la fourchette piquee d'ail puis

poivrer mettre la coriandre hachee et ajouter le 1/2 citron presse remuer avec la fourchette piquee d'ail-rajouter la creme fraiche

liquide remuer jusqu'a total absorption de la creme il ne faut pas que ce soit trop liquide puis et enfin prendre les nems- les trempees

dans un bol d'eau pour les assouplir-mettre la farce ds les nems une fois que la poele est vide mettre au four a 180° thermostat 7 il

faut que ce soit un peu dore et accompagne ca de salade c'est un vrai regal

j 'espere que je suis claire donc si vous ne comprenez pas pose des questions j'y repondrais avec plaisir

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-04-2011 à 19:51 | Signaler un abus

(...) Ca s"appelle "Laisse moi te raconter les chemins de la vie" de Jorge Buçay. C'est GE-NIAL !!! l'auteur raconte son parcours avec un thérapeute sud-américain atypique (gestaltiste) qui fait réfléchir ses patients en leur proposant des histoires et des métaphores. Ca se boit comme du petit lait mais qu'est ce que ça donne à réfléchir !!!. Certaines histoires me sont allées droit au coeur, me submergeant même pour certaines jusqu'aux larmes tellement cela faisait écho à certains de mes problèmes. Vraiment, un livre merveilleux, optimiste, profond tout en restant drôle. Il est édité en livre de poche et vous pourvez mm le trouver d'occaz chez Priceminister (je ne fais pas de pub spéciale mais moi comme je dévore, j'achète souvent chez eux)

MYA, tes nems saumon/épinards c'est une fameuse idée ! Tu peux nous donner la recette ? Merci d'avance.

Je vous bise et je vous laisse : ça me fait penser qu'il faut quand mm que je m'active pour la bouffe de ce soir.
Ah mais qu'est ce qu'on est bien ici avec vous toutes :x :x :x Franchement, j'apprécie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE