En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-04-2011 à 19:38 | Signaler un abus

GERVAIS, GERVAIS ... ?? Les petits-suisses ? Les glaces ? -vous voyez les références-

J'arrête de rigoler : oui je connais de réputation Louise Gervais. Il me semble que c'est même elle qui a traduit Gary Craig. Pourquoi, tu veux aller te former au Canada ? Je ferme ma valoche et j'arriiiiiiiiiiiiiive. J'adooooore le Canada !

Je vais demander à Catherine si elle connait qq de bien dans le 92 ou sur Paris et je te le dirai.

C'est intéressant ton expérience de l'hypnose dans le métro. Est ce que tu penses que ton ami donne des cours ?
Etonnant aussi en effet les connections que nous avons dans nos parcours : hier soir, avec Catherine, nous avons justement philosophé aussi sur les "coïncidences" qui font qu'à certains moments de la vie, TOUT se décoince, la pelote se démêle : on tombe sur les personnes qu'on doit rencontrer, sur les livres qu'on doit lire, sur les occasions qu'on attendait .... En effet il y a des moments "bénis des dieux" où on avance tellement vite sur le chemin de sa vie, on obtient des réponses sur des questionnements profonds et anciens, et c'est tellement jubilatoire qu'on se demande si on rêve ou pas.... Nous avons conclu notre quart d'heure philo en penchant toutes deux sur l'hypothèse qu'il n'y avait absolument AUCUN hasard à cela : on trouve, pour la bonne et simple raison qu'en cherchant, nous avons PROVOQUE LES OCCASIONS...

Récemment, grâce à elle, j'ai fait une belle rencontre littéraire que je conseille à toutes les copines (...)

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-04-2011 à 14:38 | Signaler un abus

Framboiz, dis-moi, ta praticienne EFT, elle n'aurait pas quelqu'un à recommander sur Paris par hasard ?
On ne sait jamais, ce monde-là est encore petit.
Tu connais Louise Gervais ?
Bizoux ma grande !
Anita
PS : ok les filles, pour les posts "un peu perso", j'vais utiliser la messagerie...

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-04-2011 à 14:35 | Signaler un abus

... et la mienne :-S !
Parce que si j'étais convaincue de l'efficacité de l'hypnose, j'ignorais que j'étais capable d'un tel truc ! Bon. C'est le côté "je pratique l'hypnose en m'amusant" mais quand même : essai transformé !
Je suis mûre pour m'y remettre ! Et vous n'allez pas me croire mais encore une chose en rapport avec mon engagement dans l'EFT. J'ai fait partie d'une troupe de théâtre pendant quelques années. La troupe s'est disloquée en 1986, çà fait un bail tout de même ! Eh bien, je suis invitée samedi 16 (ce samedi) à un dîner avec les anciens de la troupe (ceux qui auront été retrouvés). Parmi eux, un pote qui pratique l'hypnose depuis plus de 25 ans maintenant... hasard ? Ca m'étonnerait. Ceci pour illustrer la théorie qui dit que lorsqu'on provoque un événement, d'autres s'enchainent par eux-mêmes.
C'était mon p'tit moment "philo" :-S
C'est pas le tout ! Je ne suis pas encore tout à fait praticienne EFT-Hypnose (ah bon ?!?) alors je vais aller vaquer à mes occupations professionnelles.
Je vous bizoute toutes très fort (elle est où Mellou ?),
Ciao,
PS : je vous prépare d'autres photos sympas. O:-)

mya (avignon, 84) Posté le 13-04-2011 à 14:27 | Signaler un abus

salut les filles

je viens de finir de manger j'ai remplace les lasagnes par des nems au saumon epinards sur un lit de salade je trouve les lasagnes trop copieux cuit au four sans graisse ajoute

je vois que des carrieres sont en train de germer si on vous consulte j'espere que l'on aura des tarifs preferenciels.....

a tout bisou

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-04-2011 à 14:26 | Signaler un abus

Ahhhhhhh Berthillon !!! ARRETE Framboiz ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P Pour elles c'est plus avec l'EFT qu'il faut me taper mais avec un gourdin, un gros qui m'assomme ;) !
C'est drôle ces points en commun tout de même ! On s'associe quand tu veux ; on a d'ailleurs déjà commencé puisqu'on se retrouve ici. Ce n'est certainement pas un hasard.
Ah l'Ile Saint Louis (tiens, j'vais aller y faire un tour ce WE et j'aurai une fraternelle pensée pour toi)... A l'époque, je faisais pas mal de trucs peu ordinaires comme l'hypnose et une formation pour travailler sur un projet de TV "libre" (j'ai arrêté quand j'ai réalisé que le type était frappadingue grave... il avait un côté "on créé une nouvelle race de gens, les enfants du staff iront dans notre école", etc... çà m'a fait fuir à grands pas !
Anecdote concernant mes premiers apprentissage en hypnose. Comme le prof nous demandait de travailler notre magnétisme (très important le magnétisme en hypnose) en le mettant en application n'importe où, j'ai tenté un truc dans le métro. J'étais avec une copine, sceptique comme beaucoup d'individus. Il y a du monde, on est debout dans le métro sur la 4 (Orléans-Clignancourt) et j'approche mes mains du dos du monsieur devant moi. Je me concentre, j'approche un peu plus sans jamais le toucher et je commence à diriger mes mains vers la droite. Au bout de deux essais, le mec s'est mis à pencher vers la droite !!!! Si-si ! J'vous raconte pas la tête des gens alentours...

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-04-2011 à 12:18 | Signaler un abus

@ANITA, moi l'Ile Saint Louis m'évoque, du temps ou j'habitais à Paris, les concerts de piano d'Alain Kremski mais SURTOUT, SURTOUT les célèbres glaces de chez BERTHILLON !!!!! Argghhhhhhhhhh? je meurs ...................................

On se forme et on s'associe ??

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-04-2011 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Un p'tit coucou rapidos ce matin pour vérifier l'état du moral des troupes ! C'est bon ? Vous allez bien ?!? Prêtes pour une nouvelle journée MentalSlim ? Pour ma part, j'ai fais des écarts hier faute d'organisation. Lundi j'avais une grosse flemme donc pas bien préparé ma semaine du tout... Mais ce matin, c'est reparti : je me plonge dans les recettes MS (Maso Sado ?!? ;) ) et je les applique à la lettre ! Enfin, si j'y arrive... Parce que les lasagnes au saumon, va falloir que je trouve un plat tout fait du côté de chez Picard...
Framboiz, tu m'as fait rire avec ton homme sans culotte ! :-q ! Bien la répartie ! Bien balancée :D !
Je suis en train de me demander si je ne devrais pas aller consulter un praticien EFT pour améliorer ma pratique.
Tu parles d'hypnose ? J'avais 24 ans lorsque j'ai suivi des cours d'auto-hypnose sur l'Ile Saint-Louis, à Paris. A l'époque, il était plus prudent de ne pas trop en parler car les gens associaient encore cette technique à une secte...!
On a vraiment des points communs toutes les deux !!! Moi aussi, le coaching m'attire. J'envisage sérieusement une pratique assidue de différentes techniques sur moi d'abord (je serai mon cobaye !), un apprentissage poussé et, petit à petit, une application sur mes proches. Si je parviens à les aider, pourquoi ne pas envisager d'élargir cette action ?
Ah comme j'aime les remises en question de cet ordre ! Bon, je vous quitte pour me trouver un BON praticien EFT !
Bizoux

mya (avignon, 84) Posté le 13-04-2011 à 10:15 | Signaler un abus

salut les filles

belle journee je vois que certaines d'entre nous veulent changer de carriere c'est bien de ne pas s'enfermer ds la routine

je vois que @selkis va mieux et a retrouver de l'energie

les filles aujourd'hui je ne sors pas donc pas d'aventure comme hier

je vous dis a tout a l'heure

bisou



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 13-04-2011 à 09:45 | Signaler un abus

@FERVENTE mais si il y en a partout des praticiens EFT, même en BELGIQUE !
Il y a même un site EFT-LIEGE et un site EFT BELGIQUE;
Voici les coordonnées d'un praticien près de chez toi :
Marie-Pierre PREUD'HOMME
7, rue de la Paix à 4130 - ESNEUX - email : info@hypnose-liege.com Gsm + 32 478 997157
Elle a l'air très bien et fait aussi des consultations à distance via SKYPE

Voilà.
par contre, POUR LE GOUVERNEMENT JE N'AI AUCUN TUYAU :D :D :D

Bonne journée ! Je suis contente de voir que tu sembles aller nettement mieux :x

fervente (Liège, 99) Posté le 13-04-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Merci Frambnoiz
Vous en avez de la chance en France, d'avoir des praticiens EFT en Belgique RIEN NADA pas de gouvernement ( hihi) pas de praticien EFT.
Pour l'hypnose, par contre on a ; je me suis moi-même fait opérer sous hypnose et ça a marché !

bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE