En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 29-03-2012 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir ma Nini,

Problèmes aujourd'hui, le post de Souris a disparu aussi. Il me semble bien l'avoir vu et je ne le vois plus.

Cool, ta rencontre avec Jojo, merci de lui transmettre nos bisous.

J'ai appelé Cathy, mais pas de réponse. Je lui ai envoyé un mail. Elle est sans doute encore trop mal. Patience.

Géraldine et Sylvie ont leurs angoisses derrière elles maintenant. J'espère que tout s'est bien passé et qu'elles ne souffrent pas.

Bisous à toutes et à toi en particulier mon Colibri.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-03-2012 à 16:38 | Signaler un abus

Bonjour mes doucettes,

J'espère que les opérations de Géraldine et de Sylvie se sont bien passées.

Ama jolie fleurette, je pense fort à toi et je t'embrasse ma douce.

La formation se poursuit. Aujourd'hui, circulation toujours, sur des petites routes étroites et sinueuses. Je découvre au passage des coins de ma région que je ne connais pas et qui méritent le détour !

La semaine touche à sa fin et ça commence à tirer dur !

Je vous bizouilles mes douces amies, très très tendrement.

Cool la rencontre " physique " de Jojo et Nini !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-03-2012 à 16:19 | Signaler un abus

Ben les filles, mon 1er post a fichu le camp... Décidément, c'est le jour des galères informatiques pour moi !

Dans ce post, je vous disais -justement- que j'avais commencé un post sur le coup des 12h et puis, coupure de connexion après le déj' pendant 3 heures, appel de mon informaticien qui se déplace, etc. Evidemment, entre temps, plus de post (normal, je ne l'avais pas "envoyé"). Donc, brave fille, je recommence. Je souhaite un bon courage à nos Géraldine et Sylvie (bien que réchauffé mais tout de même, çà compte de dire que l'on pense à elles), je bravote notre Souris, je vous parle des Lions, etc...

Le post s'affiche nickel. Comme j'ai encore des trucs à dire, j'en commence un deuxième.
Et une fois le ptit dernier envoyé, pfffffft, le premier a fichu le camp !!! Bêtement, j'ai cru que Framboiz avait rédigé un nouveau post ! J'étais aux anges...! Quelle naïve je fais... c'était son post de 11h...

Bon. Je file.
Je reviens dès que je peux

Framboiz, Sylvie : des news please !

Bizoux

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-03-2012 à 16:14 | Signaler un abus

...Cà me fait penser qu'il me faut prévenir l'Arche : pas de Tech 2 pour la session d'avril pour moi. Trop proche de Tech 1 et pas prête la fille.

Je sais bien que "quand on veut, on peut"... là, je sature...

Voilà mes belles. Pas grand chose en somme.

Je vous embrasse bien fort !!!

Nini

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-03-2012 à 16:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'ai commencé un post vers 12h20... et puis, pfffft... problème de connexion - pas la faute de MS ! Pendant 3 heures, je suis restée sans connexion et sans savoir pourquoi...

Bon. Mes voeux de courage à Géraldine et Sylvie ressemblent à du réchauffé... Framboiz, t'as des nouvelles ? Les filles : des nouvelles please !

Ma Chanchan, si les végétaux somatisent et entendent ce que je dis... les pôôôôôvres !!!! J'comprends qu'ils fassent une drôle de tête ! Par contre, je n'insulte jamais les végétaux... ni Eole d'ailleurs, ni grand monde... mais je dis plein de bêtises ! YES ! Pour le chêne, sur le balcon (il arrive à entendre ?!?), je vais lui dire qu'il est le plus beau, et qu'il va devenir le plus grand des chênes. Euh non, pas le plus grand (faut pas pousser trop fort, c'est un balcon !) ; juste le plus beau des bonzai de chênes !

Les Lions. Intéressant. Je continue d'assister à leurs réunions et j'aviserai en connaissance de cause.

Les filles, Cat' souffre beaucoup... en silence. Un ptit mail de chacune de nous lui fera très plaisir.

Ma Souris : en bustier avec Oscar vers Madagascar... ben dis donc ! Le souriceau est d'accord ?!? Comme elle y va notre Chanchan ! Quant à toi : bravo encore et encore !

Je rencontre Jojo le 19 avril ; elle sera de passage à Paris pour je ne sais plus trop quoi à part un passage à l'ambassade de Suisse... Kes qu'elle mijote encore Jojo ?!? Je lui ferai des bises de votre part à toutes.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-03-2012 à 11:08 | Signaler un abus

Plein d'ondes positives à SYLVIE qui doit être en ce moment soit en salle d'op soit en salle de réveil

Plein de courage à ma GERALDINE qui en ce moment balise à fond les manettes : opération repoussée à midi, en principe. Juste le temps de se faire un sang d'encre bien noir .......

Chanchan fait de la concurrence à Barbelivien ? J'ai beaucoup rigolé et très bien visualisé SOURIS en p'tit bustier au volant de son autocar amphibie (Waouhhh ! jusqu'à Madagascar !!!! ) :-q :-q :-q

Je ne reste pas longtemps ici : journée chargée. Gros bisous les filles du Printemps

chanmalou (57) Posté le 28-03-2012 à 22:29 | Signaler un abus


Sylvie, je fais plein de gros poutous sur ton épaule avant ton opération. Tout va bien se passer. Une belle forme à venir pour toi.

chanmalou (57) Posté le 28-03-2012 à 22:09 | Signaler un abus


Ma Framboiz,

Je serai de tout coeur avec toi et ta fille demain, une petite présence discrète et sincère. Que vos anges veillent sur vous.










chanmalou (57) Posté le 28-03-2012 à 19:05 | Signaler un abus

Bonsoir Nini chérie,

Ba Cissoko, j'y suis allée voir. J'aime c'est vrai qu'on a envie de bouger, de s'enrouler, j'aime le rythme et les percussions.
Belle soirée chez les Lion's, tu nous racontera. Bon séjour à Shane. La compta, c'est vraiment pas drôle, mais pour Gerry on peut comprendre. Je te confirme que les plantes somatisent à mort. Il faut faire attention à ce qu'on leur raconte, elles sont hyper sensibles. Vas t'étonner qu'il courbe l'échine après ça, le chêne "battu" !!!

Bisous mon colibri

chanmalou (57) Posté le 28-03-2012 à 18:42 | Signaler un abus


De Nantes à Noirmoutiers, c'est ton métier... c'est ton métier

De Nantes à Noirmoutiers, en p'tit bustier ... en p'tit bustier

De Nantes à Noirmoutier, t'iras planter un églantier !


De Nantes à Noirmoutier, en autocar ... en autocar

De Nantes à Noirmoutier, avec Oscar ... avec Oscar

De Nantes à Noirmoutiers, t'iras jusqu'à Madagascar

Bons grands voyages ma Souris, tu es courageuse et étonnante. Repose toi quand même.

Bisous tout plein




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE