En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-04-2011 à 16:37 | Signaler un abus

MYA ton histoire me fait penser à une mésaventure qui était arrivée à maman pendant la guerre quand elle était jeune fille. A l'époque, pas d'élastique aux slips mais un petit bouton. Maman était à la gare à l'heure d'affluence.
Evidemment, le petit bouton lâche. Ne te plains pas : elle, n'a rien pu faire pour la retenir. la belle culotte rose est tombée direct sur ses chaussures. Elle a fait style qu'elle ramassait qq chose et a récupéré l'objet du délit qu'elle a glissé discrétos dans sa poche. Mais elle a eu la honte de sa vie !

Et c'est ainsi que nous, ses 5 filles traumatisées par l'anecdote, nous ne PORTONS JAMAIS DE CULOTTE !!!!! ;) ;) ;)

Je vous quitte. J'ai RV avec Catherine pour une séance d'E.F.T.

Bises de la Framboiz


ps : Anita, a priori, je n'ai plus de pb avec les messages tout en longueur. Ta fille, elle habite au Colisée ?????? C'est zarbi en effet .....

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-04-2011 à 14:58 | Signaler un abus


Selkis, sympa ton petit photo-montage et bravo pour le retour du moral !
Mya, alors comme çà tu perds ta culotte dans la rue toi ?!? Moi, j'y perds souvent mes clés et mon latin mais ma culotte pas encore ! Tu es sûre que tu n'es pas à la recherche d'un homme dis-moi ? Un conseil : ne laisse pas tomber ta culotte avant d'être certaine d'avoir trouvé le bon homme !!!! :D
Agnès, tu as bien fait de prendre du bon temps quitte à avoir la peau écrevisse !
On n'a pas de nouvelles de Fervente ni d'Olyvette ; je ne parle même plus de Plumequipique, c'est dommage ! J'aimais bien les posts de Plumequipique.
Amaryllis, tu es où ma jolie ? Si tu passes par ici, laisse un p'tit mot, comme d'hab'. ;)
Bon. Nous autres : continuons à nous serrer les coudes (et le reste) et à partager nos petits moments de vie ; c'est tellement bon à lire !
Mon frérot sort jeudi de l'hosto, la vie est belle ! Et je n'ai toujours rien réservé pour les vacances d'été à part les colos des filles...! çà sent l'impro à plein tube mais va quand même falloir que je m'y mette B-)
En attendant, je vous envoie une autre image de mes vacances de février, de la maison de ma fille Megan ! Elle a des goûts assez "space" la gamine ! Plus sérieusement, elle partage avec moi le même amour pour la ville éternelle :-q ! Je ne peux que lui donner raison ;)
Allez, baci a tutti,
Ciao-ciao !

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-04-2011 à 14:36 | Signaler un abus


Hello Girls !
La forme ce matin ?
Ah, avant que je n'oublie... Les tulipes, les GRANDES tulipes... désolée d'avoir foutu le caca sur vos écrans : j'étais persuadée avoir réduit cette image ! Eh ben non, même pas, les tulipes, vous les avez eues grandeur nature @-)
Je vous envoie une petite (j'espère !) image de ma ville préférée !
Je vois que le moral est de retour comme la froidure sur Paris... Tant mieux pour le moral mais qu'est-ce qu'il caille sur la capitale X( !!! On se dit "tant mieux aussi", çà nous fera brûler plus de calories, eh eh...! Côté poids, je n'avais rien mis sur "Défi du printemps" (çà me tapait vraiment sur le système de devoir me taper la lecture de tous ces posts... donc je n'y vais plus), j'ai perdu 1,5 kg en 4 semaines et je suis satisfaite étant donné mes écarts... :^> Et vous savez quoi ?!? J'ai été contactée par un membre de la troupe de théâtre dans laquelle je jouais il y a... 25 ans !!! Un quart de siècle ! Et elle veut quoi la fifille ?!? Qu'on se retrouve samedi autour d'une bonne table bien-sûr !!! Et les copines qui n'ont pas trop le moral et qui veulent quoi ?!? J'vous l'donne en 1000 ?!? Qu'on se fasse une soirée filles/resto bien-sûr !!! Et le 25 avril kes qu'il y a ?!? L'anniv' de ma benjamine !!! Ah ma brave dame, la fille Anita elle se dit qu'elle a des amies extra qui font vraiment le poids ! O:-) !
Et elle ira la fille Anita, oh que oui qu'elle va répondre positivement à ces invitations-là !

mya (avignon, 84) Posté le 12-04-2011 à 14:01 | Signaler un abus

salut les filles

tres belle image @selkis alors le moral? je vois que tu essaie de reprendre du poil de la bete

et @framboiz merci pour ton offre -je recherche du travail sur plateforme en service sav j'ai travaille des annees pour france telecom et leur sous traitant - ça s'appelle "conducteur de travaux" car on gere les equipes de techniciens- le client
voila si tu peux m'aider c'est tres gentil à toi.

je reviens de mes courses et il m'est arrive un truc je vous dis pas la honte

j'ai failli perdre ma culotte en faisant mes courses elle est descendue jusqu'a mes cuisses heureusment que j'avais un lugging vous savez un collant opaque qui a retenu ma culotte mais ma tunique etait courte a peine au dessous de mes cuisses :-S :-S
je vous dis pas la gene en plus mon chariot etait charge je luttais contre le vent qui est violent sur avignon
imaginez la scene je me sentais ridicule et j'avais l'impression que tout le monde me regardait je n'arretais pas de remonter mon collant mais sans succes

voila je voulais vous faire partager mes aventures



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-04-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à toute la bande de copines et un coucou particulier à AGNES et à SELKIS !

AGNES, oui c'est bon d'avoir des ami(e)s et d'en profiter. Perso, je ne me prive pas non plus d'aller au resto et comme c'est moi le client, je suis ferme sur ce que je commande : "sauce à part", des légumes plutôt que des frites, "j'aime beaucoup les fruits. Vous n'auriez pas quelque chose qui me permette de remplacer la pêche melba ? Une pomme ? oui super, j'adore ..." et puis quand c'est "menu imposé", on n'est pas obligé de finir son assiette quand même ! Moi je "trie" et si on me demande si ce n'était pas bon, je réponds qu'au contraire c'était tellement délicieux que j'ai mangé un peu malgré le fait que que n'avais vraiment pas faim". Pareil pour les vins : je ne refuse jamais, j'en bois juste un tout petit peu mais garde longtemps le verre à la main, comme ça les gens "n'impriment pas" que finalement je ne bois pas. Pareil dans les cocktails ou quand il y a un pot. Je ruse et ça ne vexe personne. Et évidemment avec les gens intimes, j'annonce la couleur et je les remercie de m'aider à tenir mes résolutions. Et ça m'arrive aussi, avant de partir manger chez qq, d'avaler une briquette de soupe de légumes pour être vraiment calée en passant à table. Ou de me remplir l'estomac avec un bol de thé contenant de l'agar-agar. C'est super efficace !! Tu as déjà essayé ??
SELKIS, tu as l'air remontée comme un coucou suisse. Ca rebooste tout le monde !!!

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 12-04-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à toute la bande de copines et un coucou particulier à AGNES et à SELKIS !

AGNES, oui c'est bon d'avoir des ami(e)s et d'en profiter. Perso, je ne me prive pas non plus d'aller au resto et comme c'est moi le client, je suis ferme sur ce que je commande : "sauce à part", des légumes plutôt que des frites, "j'aime beaucoup les fruits. Vous n'auriez pas quelque chose qui me permette de remplacer la pêche melba ? Une pomme ? oui super, j'adore ..." et puis quand c'est "menu imposé", on n'est pas obligé de finir son assiette quand même ! Moi je "trie" et si on me demande si ce n'était pas bon, je réponds qu'au contraire c'était tellement délicieux que j'ai mangé un peu malgré le fait que que n'avais vraiment pas faim". Pareil pour les vins : je ne refuse jamais, j'en bois juste un tout petit peu mais garde longtemps le verre à la main, comme ça les gens "n'impriment pas" que finalement je ne bois pas. Pareil dans les cocktails ou quand il y a un pot. Je ruse et ça ne vexe personne. Et évidemment avec les gens intimes, j'annonce la couleur et je les remercie de m'aider à tenir mes résolutions. Et ça m'arrive aussi, avant de partir manger chez qq, d'avaler une briquette de soupe de légumes pour être vraiment calée en passant à table. Ou de me remplir l'estomac avec un bol de thé contenant de l'agar-agar. C'est super efficace !! Tu as déjà essayé ??
SELKIS, tu as l'air remontée comme un coucou suisse. Ca rebooste tout le monde !!!

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 12-04-2011 à 05:55 | Signaler un abus


:^> message envoyé trop vite.

Merci donc pour ce joli chat

Bonne journée à toutes

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 12-04-2011 à 05:54 | Signaler un abus


Je ne sais plus qui a posté l'image du chat l'autre jour mais il m'a tellement plus que je l'ai inclu dans une composition graphique....



Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 12-04-2011 à 05:48 | Signaler un abus

... Suite

Pour mon objectif j'ai fixé à 70 kg. Je serais toujours en surpoids mais ce que je voudrais avant tout c'est être à 80 seuil que mon cardio m'a fixé. Pour le moment je m'en éloigne à grand pas.

J'ai plusieurs fois été voir des diététiciennes au cours de ma vie. Chaque fois j'ai perdu par tranche de 20 kg puis après une pose d'un mois plus rien malgré tout leur savoir... Ni plus ni moins c'est toujours le même scénario mais un jour j'y arriverais.... :D



Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 12-04-2011 à 05:43 | Signaler un abus

Framboiz oui je peux dire que du début j'ai été au régime. J'ai été nourrit au jus de carotte pratiquement de suite puisque réaction allergique au lait. A 6 mois broncho dentaire qui m'a installée des bronchites Chroniquer et de la départ systématique en maison de repos ou là on me régimait pour surpoids. Je savais quand je partais mais jamais quand je revenais prêt des miens. Les séjours arrivaient à durée 4 - 6 mois... J'avais la sensation d'être abandonnée. Heureusement plus tard j'ai pu en parler avec maman qui elle aussi en a pas mal souffert
La seule période ou j'ai été mince c'est vers 17 - 18 ans période ou j'ai commencé à travailler et ou je rusais en ne faisant qu'un repas par jour :^>

Avec l'enchainement des galères de la vie je suis montée à 136 kg pour 1 m 59 et je suis tombée malade. Mon corps à dit stop et je ne pouvais plus rien avaler... J'ai enchainer problème cardiaque et bien sûr Bronchite (normal c'est chronique). Opérations pour hernie ombilicale puis lymphangite et 8 mois d'hôpital pour les nécroses. J'ai perdu 78 kg en 8 mois

J'ai remonté la pente doucement mais malgré mes efforts la balance est quand même revenu à 110 kg 6... Je me suis inscrite sur le site à 91 kg 5 mais le lundi je pesais 90.5 pour 93.1 samedi dernier. Je sais que mon traitement est en cause (je dirais à 90 % ) mais il faut que j'avance dans mon subconscient.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE