En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 10-04-2011 à 20:18 | Signaler un abus


Pour moi jardin et farniente...

Bonne soirée à toutes :-*

mya (avignon, 84) Posté le 10-04-2011 à 19:44 | Signaler un abus

salut les filles

je devrais dire les pin'up moi aussi j'aime etre coquette j'ai je ne sais combien de creme de parfum de maquillage pour ça je suis tres tres fille

malgre mon surpoids j'ai tjs pris soin de mon apparence je suis tjs brushinguee parfumee maquillee

et je voudrais tirer ma reverence a @amarillys qui a un enorme courage qui voit la vie du bon cote heureusement parce qu'il y a bcq de gens qui aurait baisse les bras et ce serait resilier alors les filles une ola pour notre amie :-* :-* :-*

tu nous as aussi @amarillys

et c'est bien @framboiz tu as fait des affaires et ton defi est encourageant
je vous embrasse toute et sachez que vous etes ds mon coeur :x :x :x :x





Agnès (83) Posté le 10-04-2011 à 18:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles!!!!
alors... j'ai passé mon we dehors!!!!! 2 verres samedi soir avant d'aller dans un pub ou je me suis même trémoussée... un peu avec ma copine!! et a midi salade en bord de mer avec après midi au soleil !!!!! trop de bien!! il n'y a que les pieds qui ont été dans l'eau car glacée!!! mais ça a fait du bien !!!
je vous souahiate à tous une belle semaine!!
Bisous

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 10-04-2011 à 18:19 | Signaler un abus


bonjour les cops,

cette fois je vais mettre TAREE au rebus !!!
en un mois j'ai perdu qques mg mais j'ai surtout pris 1kg à faire du sport et à manger plus parce que oui pour manger équilibré je mange plus et ça ne me va pas et le pire j'y ai gagné le retour des douleurs à faire l'imbécile sur mon vélo etc...

alors Zut Zut et Rezut le tapotage , aujourd'hui c'était farniente au soleil, je me suis doré la pilule comme on dit et j'ai picolé un martini blanc avec du citron vert, c'était bonnnnnnnnnnnnnnn !!!! pas top avec les médoc que je prends,( même que ceux de Selkis, tu vois t'es pas toute seule ma belle, y a 9 moi je marchais avec des cannes et je parlais de fauteuil roulant... mais c'est toujours d'actualité, je ne sais jamais si je vais pouvoir marcher lorsque je me lève le matin....)
mon chéri n'en revenait pas ! j'ai bu mon litre et demi d'eau depuis , il a fait si chaud !!!

il faut positiver et se donner des coups de pieds au c..l et oui toujours celui _là !
moi c'est un nouvel amour qui m'aide mais aucune garantie sur l'avenir, alors je me bats quotidiennement pour reconstruire une vie, mon fils est loin, l'autre m'ignore et voilà, la vie c'est une grande tartine de me...e et on en croque un peu tous les jours plus
ou moins...!

ça c'est dit ! il faut avoir un caractère de winneuse, plus facile à écrire qu'à mettre en pratique tous les jours

j'arrête de vous gonfler avec ma psycho à 2 cents

kisss mes toutes belles :x :( :-S :^> X( B-)

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 10-04-2011 à 15:03 | Signaler un abus

Je reviens de la Broc où j'ai fait de supers affaires : 4 "hauts" pour moi (1 tunique Patrice Bréal avec motifs ethniques, 2 Tshirts dont 1 René Derhy + 1tunique à encolure tunisienne brodée et toute vaporeuse) et tout me va parfaitement et état nickel > 7€ le tout ainsi qu"une paire de bottes "Nothing Else", (donc toutes souples) en daim orange, neuves > 5€. Elles seront parfaites avec un jean slim. J'adore les bottes. Mon rêve : des bottes genouillères rouges à revers............. Mais j'ai encore le mollet un peu trop fort.
Donc, à peu de frais, me revoilà une femme NEUVE ! Hier, justement, pour rebondir sur la proposition "féminité" d'ANITA, j'ai passé en revue mes fringues. Et voilà t'y pas que je tombe sur quoi ?? Un jean blanc élastiss tout neuf avec étiquette et tout et tout. Et il me va comme un gant. Je ne me rappelais plus que j'avais acheté ça un jour d'optimisme en me disant "qu'un jour je rentrerai dedans". Trop contente ! Va même falloir que je le mette maintenant car comme j'ai l'intention de perdre 2k par mois, d'ici l'été, il risque d'être rapidement un peu grand.
Hier, j'ai aussi acheté du maquillage, des lingettes et des crèmes. Vous avez raison, les filles, ça fait du bien au moral. Le parfum, moi aussi j'adore (pas question de sortir non parfumée) J'en ai tjrs ++ en train car je choisis en fonct° de l'humeur du jour. Mes chouchous : PALOMA PICASSO, Champs Elysées et Herba Fresca de GUERLAIN, Diorissimo, Knowing d'Estée LAUDER, Noa de CACHAREL...

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 10-04-2011 à 13:40 | Signaler un abus


Tu me fais bien rire Framboiz

T'inquiète j'avais prévenu le médecin que si la balance penchait du mauvais côté j'arrêterais le médicament. Je le vois en juin je referais le point avec lui. Le seul problème c'est que je risque de revoir les douleurs intensives des jambes au repos et du coup ne pas dormir la nuit.

Pour mon médecin traitant lui ya pas de problème non plus il sait que je ne suis pas docile donc là aussi le dialogue est ouvert et que je ne vais pas prendre de risque non plus.

Je vais profiter du soleil... Bonne AM à toutes



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 10-04-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Comment ça, il n'y a plus personne ? Déjà, il y a moi et, comme tu peux le constater, je ne suis pas transparente :D
Et puis il y a eu Mya (que je félicite au passage pour sa très grosse perte de poids : fais gaffe quand même de ne pas perdre trop vite, tu risques d'être très fatiguée mon petit lapin)

Et puis, les autres, les cops de "la bande", je suppose qu'elles ont à faire avec leur petite famille car c'est le WE ou qu'elles n'ont pas forcément accès à l'ordi avec leurs ados (n'est ce pas ANITA ?...) Et puis il fait si beau ! Je suis sûre que tout le monde sera au poste demain, pétant le feu ...

(A propos de péter, je ne sais pas si ce sont les épices à haute dose de la semaine, mais hier, en allant faire mes courses, j'ai eu +++ fois du mal à contrôler les sphincters. Pfffffuuiiiittt ! Vous m'auriez vue cavaler vers la sortie ! J'étais morte de rire :D :D :D )

Plus sérieusement, SELKIS, je ne te dis pas de ne RIEN croire de ton médecin ni d'arrêter tes traitements. Il faut voir avec lui mais en collaboration et pas comme un disciple aveugle et obéissant.

Quant à craindre de te faire "une fois de plus DISPUTER" , Hey Oh, tu as quel âge ?? J'imaginais que tu étais majeure.......

mya (avignon, 84) Posté le 10-04-2011 à 10:46 | Signaler un abus

salut les filles

non@selkis tu ne nous a pas fait fuir mais comme il fait beau on a tendance a etre dehors

pour ma part je suis sorti hier et malheureusement le taux de pollen m'a acheve donc je m'abstiens aujourd'hui meme s'il fait beau

sinon c'est bien dit @framboiz je n'aurais pas mieux dit pour remonter le moral de @selkis

heureusement que tu es ds notre groupe

au fait j'ai fait un tour ds le forum "moral et motivation" j'ai l'impression qu'il y a du favoritisme les coachs ne s'adressent qu'aux autres fleurs et les filles sont entre elles ou est la solidarite il n'y a pas de place pour les autres groupes je pense que les anciens ont la priorite enfin c'est mon ressenti
c'est pas grave moi je reste ds mon groupe ou j'ai tout le soutien qu'il faut surtout avec @framboiz

bonne journee les filles a toutttttttt :-* :-*

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 10-04-2011 à 09:10 | Signaler un abus


Merci pour ton message Framboiz. Je vais méditer et continuer un bout de chemin avec vous.

Déjà hier j'ai arrêter un médicament que je prends depuis février. Je vais voir ce que çà donne :( Bon je vais peut-être me faire disputer là encore mais bon...

Ya plus personne depuis que je vous parle. Vous ai-je fait fuir les filles ? J'espère que non.

Plein soleil chez nous ce sera donc farmiente et jardinage ou dans l'autre sens ;)

Bon dimanche à toutes :-*

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 10-04-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Malgré l'ORACLE-METEO, il fait assez beau pour aller faire la première brocante de la saison. J'adore ça ! Je prends donc mon petit déj et je file.
Bisous les filles et bonne journée à toutes !
Peut être à ce soir :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE