En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 08-04-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Je suis passée hier au soir mais quand j’ai vu tous les messages à lire j’ai pris peur et j’ai remis à ce matin… Qu’est-ce que vous êtes bavardes les filles et encore je ne me suis pas encore engagée vers les autres post du forum.. Manque de temps… désolée.

Anita j’ai souri en voyant que tu m’avais confondue avec Fervente. C’est pas grave t’inquiète… Perso je suis WW depuis 2005 et avec plus de 40 kg en moins tout le monde autour de moi est au courant et suit échec et victoire au fil du temps qui passe…

Agnès merci pour ton invitation avec les roses blanches. En fait je te dirais demain selon si je continue le programme ou non parce que pour l’instant j’ai vraiment du me tromper de train….Je suis ok avec vous moi aussi je dis j’y arriverais je vais leur prouver mais même mon médecin doute que je perde au-delà de ce qui est déjà parti… Mais je me cramponne et chance pour moi j’ai un soutien total de mes proches et mes ami(e)s des rappels à l’ordre dès que je baisse les bras


framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 08-04-2011 à 17:50 | Signaler un abus

MYA, je confirme : pas de lézard, les allergies je connais aussi et tu n'as pas à te justifier. Et d'ailleurs tu as bien participé

Non, mon petit mouvement d'humeur concernait surtout "l'esprit du défi" qui était, selon moi, en train de glisser. Tu sais, je ne mords pas mais je suis comme Gérard Lambert quand il répare sa mobylette : faut pas me faire ch.... trop longtemps et rien ne me gonfle autant que les organisations approximatives. (et les gens qui ne sont pas ponctuels Grrrrrrr) Mais bon maintenant, cool, relax.

Il fait super beau ce soir, je vais aller faire un peu de jardinage. Et préparer qq chose de leg', genre une belle salade avec des tomates, des crevettes, des pamplemousses pelés à vif ... parce que j'aime beaucoup les épices, mais là, elles commencent à me sortir par les trous de nez :D :D :D Je pense qu'on va manger dans le jardin ce soir.

Je suis venue à bout de mes contrats "tordus".
Tout à l'heure mon doudou m'a envoyé un mail pour me dire qu'il m'aimait.
Une de mes petites-filles m'a dit "Mamie, j't'adore grand comme toute la terre" et "maintenant que t'as maigri, quand je viendrai chez toi à Pâques, j'emporterai mon CD de Shakira et on dansera WAKA-WAKA;. Et on jouera tous les jours à l'EFT et on fera du patin à roulettes !"

Alors, elle est pas belle la vie ?

Bises de FRANBOIZ-SHAKIRA

@ANITA, bonne idée que de parler de la féminité : pour moi ça marche

Je vous aime et vous m'êtes toutes précieuses :x

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-04-2011 à 16:32 | Signaler un abus

MYA, ma puce, t'inquiète pas : si on a eu l'air "remontées", ce n'était pas du tout envers toi !!! Ma pauvre, je sais ce que c'est les allergies, prends-soin de toi et PAS D'INQUIETUDE : DODO-REPOS-FAIS-TOI CALINER ; çà c'est ton programme jusqu'à un rétablissement TOTAL ! :-q En fait, on était quelque peu énervées à cause du fonctionnement du défi (si je puis résumer ainsi).
Mais c'est fini, plus d'énervement, nada ! Et toi : REPOS ! ;)

OUI, continuons le défi rien que pour le plaisir et pour nous ; çà ne doit pas devenir un casse-tête quoi qu'il arrive !

Les filles : fait beau, c'est décidé, je sors !

Bizoux,


amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 08-04-2011 à 16:14 | Signaler un abus


houlà les roses rouges, bonjour à toutes

y a du rififi dans l'air ou quoi ? pas de prise de tête avec les défis, chuis ok pour que ça reste ludique sinon rien, continuons à papoter, à s'entraider les unes les autres

mais si en plus faut tapoter pour rester zen à cause des défis où allons nous !!! X( @-)

ma cardiologue m'a dit ce matin que j'avais un coeur de gamine alors que l'autre jour, "y " m'a fait une de ces peur en se serrant , boudiou, ça faisait vraiment trop mal, mais non c'est pas encore pour cette fois qu'"y"va arrêter de battre, je vais encore pouvoir Aimer un peu,beaucoup, passionnément et à la folie............... :x :x :x

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!! :-q :-q

demain si TAREE, ma balance, ne part pas dans le bon sens, je vais m'escagasser un tout petit peu tout de même parce que je fais plein de choses pour, j'ai eu les félicitations de la cardiologue d'ailleurs!

je vais filer en ville avec mes petits petons.

gardez le moral c'est le weekend et il va faire beau!

bizzzz








mya (avignon, 84) Posté le 08-04-2011 à 15:22 | Signaler un abus

salut les filles

je suis desolee de ne pas avoir fait les choses comme il faut mais je suis couchee fichu allergie et mes poumons me font souffrir donc pour eviter toute crise d'asthme j'ai laisse de cote mes activites

toutefois il y a des defis que j'ai fait car mardi j'ai marche 1 h et mon menage +1h ensuite j'ai parle de mon reequilibrage a mon mari et j'ai mis a jour ma courbe de poids et apres je n'ai pas suivi car impossible de vous lire j'ai passe un tres mauvais moment avec ces fichus allergies

j'ai une image de balance qui n'est pas la mienne mais c'est une image et ma balance s'appelle la surprise car elle est toujours en train de me surprendre surtout quand je pense que je n'ai rien perdu

enfin pour le defi cuisine je n'ai rien fait car impossible de cuisiner ds mon etat desole
d'habitude je suis plus combative mais là le printemps a eu le dessus sur mon etat





Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-04-2011 à 15:15 | Signaler un abus

Oh la bonne idée !!!
Les points, on s'en tape ! Alors là, c'est la meilleure pensée de la journée Framboiz !!! On s'en tape, on continue les défis pour le fun et la motivation mais les points.... pffftttt : rien à cirer !
Je te suis à 500 %, d'ailleurs des points j'en ai totalisé 7799 (comme j'aime bien le 7 et le 9, voilà le résultat) ou 9,77 comme tu veux ma Framboiz !
Allez, moi aussi je retourne bosser : des formations pour le staff...
Vivement ce soir :D :D :D
Bizoux,
Ciao


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-04-2011 à 15:12 | Signaler un abus


(suite)
Tiens, le parfum, c'est un truc très féminin et j'ai un mal fou à m'en passer. Depuis qu'il fait beau, je m'asperge de "Fleurs de citronniers" (Hutens) : un vrai jardin ensoleillé parsemé de douceur qui me rappelle mon enfance. J'associe TOUJOURS un parfum à un moment, une émotion, s'il ne m'évoque rien, je ne prends pas. Dans la même catégorie, le lait pour le corps est un bonheur également ! En plus, il rend la peau toute douce :P ! La féminité, c'est aussi un p'tit accessoire mimi, pas forcément un bijou, çà peut-être un joli foulard, ou une babiole qu'on met dans ses longs cheveux (les miens sont tout courts... mais je les ai eu très longs et je me suis amusée avec !), avec les cheveux courts, on peut s'éclater avec des casquettes, des petites barrettes, des bandeaux (très chic, le bandeau). Mais le plus important, en parlant de féminité, c'est certainement de SE sentir femme au plus profond de soi :-q
Voilà mes puces, c'était mon p'tit moment de philo féminine.
Je m'en retourne vers le boulot qui n'a pas grand chose de sexy mais il paie plutôt bien (vénale moi ? vous rigolez !!!).
Allez, je vous bizoute
J'allais oublier ! J'insère la photo de Frigide (ma balance) qui s'est fendue d'un sourire spécialement pour vous !
Demain, c'est la pesée : ON TIENT BON LES FILLES ! Ce soir, on dîne léger ;) !

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 08-04-2011 à 15:08 | Signaler un abus


AGNES, ton enthousiasme fait plaisir à voir et je suis très contente que tu aies retrouvé ton entrain et le chemin des forums.

Pour les points, on s'en fout. Je propose même qu'on dise n'importe quoi quand on en sera aux "scores" : 8,5 ou 495 qu'est ce que ça peut bien faire d'ailleurs ? Vous croyez vraiment que c'est la peine de se prendre le chou ??

Allez au boulot > je suis sur des contrats où il ne faut pas que je m'embrouille les crayons et une de mes employées souhaite que je travaille avec elle sur un projet d'aménagement de terrasse pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer... C'est parti !

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-04-2011 à 15:04 | Signaler un abus

Oh les filles, oh les filles, tin-tin-tin-tin-tin-tin, elles sont tou-tes marteaux (j'ai un peu modifié les paroles pour qu'elles collent) !
Agnès, tu as raison, j'ai 4 jambes ! 4 mains gauches et 3 cerveaux tous autant disjonctés les uns que les autres ! Quand j'étais un peu plus jeune (tsss, c'était hier !), on me disait toujours que je n'avais besoin ni de boire ni d'avaler quelque substance illicite car, la folie douce, c'était mon état naturel... c'était un compliment çà à votre avis ? @-) . En tous les cas, je faisais des économies, môa ! ;). Au passage Agnès, rose blanche ou pissenlit (comment çà, c'est pas beau un pissenlit ?!?), tu es des nô-ô-tres, tu as bu ton verre comme les au-au-tres ! Je vous JURE : JE N'AI RIEN BU d'autre que de l'eau (et pas de l'eau de vie, ou plutôt si : une vie qui coule de source sans alcool !).
Christelle, ma demande venait du fait qu'immédiatement après avoir inséré la photo de mes pompes, celle-ci apparaissait immense ; elle ne tenait pas sur l'espace du post... d'où mes posts suivants. Ensuite, tout est rentré dans l'ordre, ouf !
Framboiz, moi aussi je les aime bien mes pompes, vert kaki sombre en daim, elles font la gambette légère et, cerise sur le gâteau : elles sont confortables ;) !
Bien. Si on parlait "féminité" pour changer ? Je voulais vous dire que la féminité s'exprime de tant de différentes façons qu'il y en a forcément quelques unes pour chacune de nous !


Agnès (83) Posté le 08-04-2011 à 14:51 | Signaler un abus

alors je vous en remercie car grace à vous j'ai AGI !!!! et je me suis régalée !!!!
Mimaja m'a même fait ma bannière !!!!
je trouve que ce fut une super idée et justement en positivant, ce manque d'organisation et ce flou fut une opportunité pour nous laisser toutes aller à notre rythme !!!!
j'ai bien aimé cette émulation de groupe .... oui il y en a qui n'ont pas joué le jeu... mais pas grave puisque nous, on l'a joué !!!!
j'ai appris pleins de nouvelles recettes et je félicite les dons de photographe !!!

moi aussi quand je m'engage je le fais à fond mais c'est surement une meilleure idée de faire plusieurs défis séparés pour avoir moins de trucs à lire par jour , car ça devient une corvée !!!
en tous les cas moi j'ai ce même objectif de mincir et de m'affirmer, d'avoir plus confiance en moi pour avoir une plus belle vie !!!! Je fais abstraction de ceux qui ne m'inspirent pas pour me tourner vers vous qui m'inspirez !!!!!! voila !!!

Tiens on pourrait faire un forum par équipe ??? mais vous existez déja !!!! lol !!!!

Bisous et je vais tenter de bosser un peu !! Bises





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE